GG 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 belgom a écrit:oui en effet belle piece je peut te débarrassé de ton embrayage six patin si tu le mes a la benne Il a à peine 300kms ...... je vais quand même essayer de récupérer 2/3 euros à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 ça va etre simpa en PC plastique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 mb56 a écrit:ça va etre simpa en PC plastique aussi J'ai vraiment du mal avec la version petits PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Les petits PC j'aime bien, mais plus dans le " old school ", mais si sur ta one en noir ça rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J'aime aussi en parechocs plastique, mais pour le coup j'ai peur du rendu avec les ptits feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 beniman a écrit:J'aime aussi en parechocs plastique, mais pour le coup j'ai peur du rendu avec les ptits feux...Il suffit de voir celle de sharpimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 les gls sont sorties en petit feux et pc plastiques d'origine, et ça choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 GG a écrit:mb56 a écrit:ça va etre simpa en PC plastique aussi J'ai vraiment du mal avec la version petits PC Un kit Karman complet ton caisse qu'il faut !Pour faire un 90's style et racing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Tout est dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 benoitg60 a écrit:Tout est dis! Yo couz, ça fait plaiz de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 jon a écrit:les gls sont sorties en petit feux et pc plastiques d'origine, et ça choque pas toutes les golf 1 chassis 17.9 et 17.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 jolie pieces,mon p'tit vieux donc tu fait le changement de t'es PC,c'est vrai que tu m'avais parlé de ça il y a quelque temps,que ça te choquer.donc tu va repercer t'es ailes du coup:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ça bute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Zolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 A voir le rendu sur la golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oh, des th 1581 Ça va faire sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Alors sont elles montes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 attend il se pignole dessus, à son âge il faut le temps que ça lève et que ça vienne ...mis à part ça elles sont bien sympa ces nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'espère que tu cours vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je n'aurais peu être pas le temps de monter les gommes cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Tu doit avoir hate ! elles sont bien sympa en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Djules56 a écrit:J'espère que tu cours vite le temps que vinc' lui rende son déambulateur je serais loin, et puis c'est pour ça qu'il peux pas monter les gommes cette semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 impatient de voir le rendu.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 fan44vw a écrit:impatient de voir le rendu.............. De même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 vivement une vue d'ensemble sur la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bon, elles sont montées ces roulettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Pas mal les nouvelles roulettes!!!Tu comptes lui mettre quoi comme boudin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Jul-16T a écrit:Pas mal les nouvelles roulettes!!!Tu comptes lui mettre quoi comme boudin? J'ai du stock en 185 45 15 .............. puis peu être par la suite du 195 45 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ah ben tu vois qd tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 joli mais une grande preference pour les azev en 17 la c'etait super beau avis perso bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Elles sont belles mais je suis pas convaincu les caches chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Hate de voir le résultat sur la wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Nice les roulettes! Les caches centraux restent chromés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 vivement le montage sur la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je les ai jeté vite fait sur la MK1 ce soir.Le rendu est trés différent du montage tôle 3 parties car je passe d'un jante bien flashy avec centre blanc + voile inox ........ à une jante full mat black.Les caps vont surement rester chrome histoire de casser la masse noire.Ceux ci ne sont pas visible de profil car le centre est bien incurvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu n'a pas eu le temps de jeter l'appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 mb56 a écrit:Tu n'a pas eu le temps de jeter l'appareil photo ? Non ........... en plus le PC avant n'est toujours pas remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 GG a écrit:mb56 a écrit:Tu n'a pas eu le temps de jeter l'appareil photo ? Non ........... en plus le PC avant n'est toujours pas remonter Lequel le PC du kit karmann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 simpa le rendu le 185 vont niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 oue pas fan des petit caps chrome , sinon les jantes en elle même sont sympa hâte de voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Trop une turie ces jantes je suis sur que sa vas tous dechirer hate de voir le rendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:mb56 a écrit:Tu n'a pas eu le temps de jeter l'appareil photo ? Non ........... en plus le PC avant n'est toujours pas remonter Lequel le PC du kit karmann ? Si seulement c'était vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 alors ??pas photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites