benoitg601 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:J'aime bien mais elle serai mieux avec des eta beta en 17" Pas facile à trouver je crois Sinon pour ce qui est de la one, la finition apportée par le méticuleux fait plaisir à voir L'intérieur est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouais, sinon je suis surpris par la couleur, rien a voir avec les photos ! Beaucoup en vrai, elle a de jolie reflet vert, surperbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Beaucoup mieux ta one GG avec les centres blancs et les clignotants orange... et ce bruit en partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 nickel ta chiotte GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 GG a écrit:Merci pour vos commentaires Arrêtez, il va se mettre à chialer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu veux un kleenex GG??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:Tu veux un kleenex GG??? Au besoin, je vais faire des courses, je peux lui prendre une palette de lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu crois que ça va sufir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 J'ai commandé 20 palettes / semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Sympa aussi comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Là, tu copierais sur papy mais putain que ça claque des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 oublie pas de me rendre mes tôles,avec les bon voiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Non, pas jolie le contraste rouge/bleu... arrête de faie ton tuning man là !Laisse en gris ou blanc si tu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ou passe en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 je kiff ta one le rider et surtout la mécanique,c'est top bon pour les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Et pour le cul aussi apparement, vu comment tu boitais vendredi... GG t'as fait le coup de la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Et pour le cul aussi apparement, vu comment tu boitais vendredi... GG t'as fait le coup de la panne impossible de marcher avec mes pieds vendredi soir non non mon petit a rien pris,c'est pas avec le vermicelle du rider, que j'aurais eu mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 papy17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Et pour le cul aussi apparement, vu comment tu boitais vendredi... GG t'as fait le coup de la panne impossible de marcher avec mes pieds vendredi soir non non mon petit a rien pris,c'est pas avec le vermicelle du rider, que j'aurais eu mal Mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 bon alors, des modifs, des nouvelles jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 21 août 2012 Grave, il est où le nouveau set en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 août 2012 Laissez le, y'a la haie a couper et la pelouse tondre... puis les géraniums dans la veranda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 21 août 2012 De quoi il parle Mr j'arrive pas à monter un régulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 GG a écrit:Sympa aussi comme ça.ça change tout!!! j'aime beaucoup comme ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 août 2012 benoitg60 a écrit:De quoi il parle Mr j'arrive pas à monter un régulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:Sympa aussi comme ça.ça change tout!!! j'aime beaucoup comme ça.....+1 avec toi mais le blanc lui va mieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Petite évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 J'aime ce joli détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 tu changé le goudron de la cour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 bizare cette boite à air, ça vient de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Enfin ! Comme dit mon couz, le détail qui fait la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 et ca marche pareil ou pas? mieux ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 tu va lui mettre du carrosage a l'avant en prévision de plus grosse jante?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Sekel-fou a écrit:tu va lui mettre du carrosage a l'avant en prévision de plus grosse jante??Il y a de ça.J'ai envie de changer de jantes et peu être passer un kit de frein WILWOOD 4 pistons en 280mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Simpa ces petites pièces tu veux mettre quoi comme nouvelles roulettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ça c'est de la belle pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Très belle pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Sympa comme pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 mb56 a écrit:Simpa ces petites pièces tu veux mettre quoi comme nouvelles roulettes ? Je n'ai rien de concret en tête.En fait, la MK1 va un poil évoluer :-je vire les petits PC et repasse en PC plastique ........... je n'arrive pas à apprécier le visuel petit PC sur ma caisse -je vire la boite de vitesse de MK2 16S avec embrayage XTD 6 patins et je passe en boite de MK2 G60 avec embrayage XTD stage 1 ........... ce qui implique de modifier le systme de commande de boite par la même occasion.-je pose un AFR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est pour ça que tu cherche une commande de MK4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 yoann (legros) a écrit:C'est pour ça que tu cherche une commande de MK4 ? Oui ......... à défaut, je passe du G60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 A ouai du gros changement pas pratique le 6 patins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Moi jla monterai en Berg Cup, avec injection guillotine et pneus taillés au laser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:C'est pour ça que tu cherche une commande de MK4 ? Oui ......... à défaut, je passe du G60.as tu pris contacte avec le liens que je t'ai passer sur ton annonce de recherche ?50€ la bête ça va je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 beniman a écrit:Moi jla monterai en Berg Cup, avec injection guillotine et pneus taillés au laser oh toi tu suis le super poste sur golfoo à ce que je vois:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 mb56 a écrit:A ouai du gros changement pas pratique le 6 patins ?C'est la merde pour un usage au quotidien mais quand tu montes une boite de MK2 16S sur un G60 ou 16VG60, tu n'as pas le choix.C'est pourquoi je passe à la boite G60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 De belle évolution a venir alors cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 oui en effet belle piece je peut te débarrassé de ton embrayage six patin si tu le mes a la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites