Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Sexy tu as eu le temps d'essayer sur la one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 mb56 a écrit:Sexy tu as eu le temps d'essayer sur la one ?tu veux qu'il casse sa pile, il doit déjà lui manquer deux doigts doucement le matin, pas trop vite l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Non, il la trouve trop haute c'est pour ça qu'il n'y a pas de photos sur la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 http://www.ebay.de/itm/Porsche-Turbo-17-Komplettrader-Alufelgen-5x100-Sommerreifen-225-45-ZR17-VR6-GTI-/271017506481?pt=Auto_Komplettr%C3%A4der&hash=item3f19e6f6b1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 GG,avec c'est jantes et pneus c'est toute une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:http://www.ebay.de/itm/Porsche-Turbo-17-Komplettrader-Alufelgen-5x100-Sommerreifen-225-45-ZR17-VR6-GTI-/271017506481?pt=Auto_Komplettr%C3%A4der&hash=item3f19e6f6b1Mortel ça! Foncé GG c'est vraiment pas cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 benoitg60 a écrit:yoann (legros) a écrit:http://www.ebay.de/itm/Porsche-Turbo-17-Komplettrader-Alufelgen-5x100-Sommerreifen-225-45-ZR17-VR6-GTI-/271017506481?pt=Auto_Komplettr%C3%A4der&hash=item3f19e6f6b1Mortel ça! Foncé GG c'est vraiment pas cher!! Elles sont moche ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ca rend pas mal... 90's a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Fun avec les azev! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ben moi je suis pas fana...je trouve que ça casse trop la ligne de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Trop grand, trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ça fait tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Moi je suis mitigié j'aime bien l'esprit mais je trouve ca un poil grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 En 16 elles seraient ces roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:En 16 elles seraient ces roulettes !t'es pas oblige de faire des phrases completes c est pas mal mais je prefere la premiere versionc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:En 16 elles seraient ces roulettes !En 16", ça donne ça ........[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ça passe mieux en 16 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Moi aussi je préfère en 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 A quoi que... on dirait du 15 sur ton ex one ...Choix difficile en effet, vaut voir en live pour être fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 j'aime les azev! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Yes, ca fait moins Donk Style en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 je préfère les tôles 3P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 16 ou 17 , je suis pas fan du tout , si tes jantes toles prenne trop de place moi j'en n'est cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 je pense que ça va bien resortir les clignos orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu fais plaisir avec les clignos oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 pour moi j'ai du mal ça fait gros,peut etre es mieux pour pouvoir exploiter la one donc tu passe clignotants orange si tu c'est pas quoi faire de t'es fumé je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ca c'est des clignotants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Les azev lui vont bien avec une lame de gti ca serait simpa maintenant qu'elle est plus haute sinon impec les clignotants orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 en gros y a tout a refaire sur cette voiture je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 et puis rouge c'était mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Golfeur29 a écrit:et puis rouge c'était mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 tu as remis les tôles pour ce soir du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Djules56 a écrit:tu as remis les tôles pour ce soir du coup?yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Elle a revétu sa tenue de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Mouais... elle casse pas trois patte a un canard, de plus un feux ne fonctionne pas devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 J'aime bien mais elle serai mieux avec des eta beta en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Mouais... elle casse pas trois patte a un canard, de plus un feux ne fonctionne pas devant C'est la premiere fois hier qu'elle servait de nuit ........ les feux posés à l'arrache, même pas réglés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:J'aime bien mais elle serai mieux avec des eta beta en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Mouais... elle casse pas trois patte a un canard, de plus un feux ne fonctionne pas devant C'est la premiere fois hier qu'elle servait de nuit ........ les feux posés à l'arrache, même pas réglés Ah bravo, alors, tu as retrouvé l'éclairage d'une MK1 de nuit, c'est du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Mouais... elle casse pas trois patte a un canard, de plus un feux ne fonctionne pas devant C'est la premiere fois hier qu'elle servait de nuit ........ les feux posés à l'arrache, même pas réglés Ah bravo, alors, tu as retrouvé l'éclairage d'une MK1 de nuit, c'est du bonheur C'est bon de rouler dans une MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Grave, le bruit qu'elle a en charge, quand tu es passer sur la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Grave, le bruit qu'elle a en charge, quand tu es passer sur la route ... Et pourtant, j'étais loin du rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Grave, le bruit qu'elle a en charge, quand tu es passer sur la route ... Et pourtant, j'étais loin du rupteur ça c'est bien entendu que tu ne poussais pas troppour la route de nuit en mode un phare et 2 vieux à l'acuité visuelle baissante .......ça devais etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Grave, le bruit qu'elle a en charge, quand tu es passer sur la route ... Et pourtant, j'étais loin du rupteur Oui oui, ça s'entendais, mais la souplesse du bloc et l'envie qu'il a de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites