françois011 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 chouette comme ça, après à voire sur le voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 elles sont nikel,la peinture est bien tiré va posé t'es roulettes,sur la one oublie pas de prendre des photos au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Jolie hâte de voir le rendu sur la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Elles font plus grandes, et plus brillantes, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 J'aime moins le contraste blanc/chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est propre la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 tu as pas une photos,du rendu sur ta chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 papy17 a écrit: tu as pas une photos,du rendu sur ta chiotte Pas encore montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 GG a écrit:papy17 a écrit: tu as pas une photos,du rendu sur ta chiotte Pas encore montées tu passe la tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit: tu as pas une photos,du rendu sur ta chiotte Pas encore montées tu passe la tondeuse tu verras quand ton gnome arrivera, on a plus 20ans comme pour les 1er,et là un ptit ça prends vachement plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 il va même pas osé les mettres en place tellement c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Alors, c'est monté tonton ?Content du rendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ca va bien ! (Dommage que le capot soit pas de la bonne couleur :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Mouais, je préfèrais avant, mais si ça te plait c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Je prefere en blanc tu as déjà essaye avec des clignos orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 t'en pense quoi GG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je préfère avant , mes ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 benoitg60 a écrit:t'en pense quoi GG? Je trouve ça mieux qu'avant car cela éclairci les voiles et mets en évidence la largeur.Par contre, j'ai vraiment envie de passer au 17". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Des RS en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 mb56 a écrit:Des RS en 17 Je préférerais des ETA BETA Turbo en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 GG a écrit:mb56 a écrit:Des RS en 17 Je préférerais des ETA BETA Turbo en 17" Je connais un mec qui en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi je suis sûr qu'en 7" et 7,5" elles seraient plus jolies, comme elles sont faut les mettre sur une Berg Cup GG a écrit:Je préférerais des ETA BETA Turbo en 17" Tu as pas une photo je vois pas à quoi ça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je préfere en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 benoitg60 a écrit:Moi je suis sûr qu'en 7" et 7,5" elles seraient plus jolies, comme elles sont faut les mettre sur une Berg Cup GG a écrit:Je préférerais des ETA BETA Turbo en 17" Tu as pas une photo je vois pas à quoi ça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Benoit http://desmond.imageshack.us/Himg16/scaled.php?server=16&filename=janteav.jpg&res=landing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Impression de deja vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est vraiment un naze ce benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 GG a écrit:C'est vraiment un naze ce benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Un naze peut être... mais avec des belles roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 le blanc est pas mal et ce mari bien,avec l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ça lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ça lui va super bien en blanc, sympa ton domaine en foret pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Vivement les 17"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 benoitg60 a écrit:Vivement les 17"! J'ai deux AZEV montées en 185 35 17 ............. je test demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bon ça Reste à voir la hauteur car en 185/35 sans extensions j'ai des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 GG a des extensions sur la one, il n'aime pas les ones sans extensions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 benoitg60 a écrit:Bon ça Reste à voir la hauteur car en 185/35 sans extensions j'ai des doutes C'est toi Gilbert Montagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 J'ai zappé ça! Du coup, c'est bon le rendu sera nikel GG on attend tes photos demain et n'hésite pas à dévisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 GG a écrit:benoitg60 a écrit:Bon ça Reste à voir la hauteur car en 185/35 sans extensions j'ai des doutes C'est toi Gilbert Montagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Alors les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Photo de quoi ? Rien d'exclusif ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 benoitg60 a écrit:Alors les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Moi qui t'avais trouvé des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites