GG 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 J'ai choisis le BLANC IBIS de chez AUDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 je me demande combien de fois que tu as démonter et remonter c'est roupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 A voir Si tu comptes quand même la passer en 17" j'espère que tu lui mettra pas les AZEV, elle mérite mieux! Cette caisse est vraiment pas loin du haut du tableau, l'intérieur déglingue, sous le capot il y a rien à redire, j'adhère pas spécialement aux clignotants fumés et à la calandre sans liseret mais ça reste du détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Arf blanc.... moi jolie je pense, mais bon c'est ta caisse et a voir monter aussi Tu n'as pas peur que ça manque de rappel de blanc quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 blanc pourquoi pas, j'aurais bien vu en orange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Vivement de les voir en blanc ces petites roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ça va etre bon en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 benoitg60 a écrit:A voir Si tu comptes quand même la passer en 17" j'espère que tu lui mettra pas les AZEV, elle mérite mieux! Cette caisse est vraiment pas loin du haut du tableau, l'intérieur déglingue, sous le capot il y a rien à redire, j'adhère pas spécialement aux clignotants fumés et à la calandre sans liseret mais ça reste du détail. Je test avec des AZEV ....... car j'en ai en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Arf blanc.... moi jolie je pense, mais bon c'est ta caisse et a voir monter aussi Tu n'as pas peur que ça manque de rappel de blanc quelque part ?Et les mecs qui ont des BBS GOLD ......... ils ont des rappels sur leur caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Arf blanc.... moi jolie je pense, mais bon c'est ta caisse et a voir monter aussi Tu n'as pas peur que ça manque de rappel de blanc quelque part ?Et les mecs qui ont des BBS GOLD ......... ils ont des rappels sur leur caisse ? Non pas forcement, mais le gold est une couleur "origine" BBS.Enfin a voir je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Arf blanc.... moi jolie je pense, mais bon c'est ta caisse et a voir monter aussi Tu n'as pas peur que ça manque de rappel de blanc quelque part ?Et les mecs qui ont des BBS GOLD ......... ils ont des rappels sur leur caisse ? Non pas forcement, mais le gold est une couleur "origine" BBS.Enfin a voir je te dis Et les BBS White ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Des BBS RS avec centre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Et puis trop de rappel sur caisse ce n'est pas forcement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 +1 avec GG, les bbs en blanc, ça devrait mieux passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 laisse GG y sont jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 et pourquoi pas "camouflage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 fan44vw a écrit:et pourquoi pas "camouflage" Toi, prépare toi à me revue de cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 GG a écrit:fan44vw a écrit:et pourquoi pas "camouflage" Toi, prépare toi à me revue de cet aprem tu parles aussi le chtimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 fan44vw a écrit:GG a écrit:fan44vw a écrit:et pourquoi pas "camouflage" Toi, prépare toi à me revue de cet aprem tu parles aussi le chtimi Je vais passer en revue ton shop ....... il va falloir que tout soit bien rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 tu es en 4/100 GG?je me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 GG a écrit:fan44vw a écrit:GG a écrit:fan44vw a écrit:et pourquoi pas "camouflage" Toi, prépare toi à me revue de cet aprem tu parles aussi le chtimi Je vais passer en revue ton shop ....... il va falloir que tout soit bien rangé si tu veux, je m'en branle, j'suis partis en vacances au soleil n'hésites pas mets un coup de chiffon sur les étagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 fan44vw a écrit:GG a écrit:fan44vw a écrit:GG a écrit:Toi, prépare toi à me revue de cet aprem tu parles aussi le chtimi Je vais passer en revue ton shop ....... il va falloir que tout soit bien rangé si tu veux, je m'en branle, j'suis partis en vacances au soleil n'hésites pas mets un coup de chiffon sur les étagères T'inquiete, j'ai fait du vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 GG a écrit:fan44vw a écrit:GG a écrit:fan44vw a écrit: tu parles aussi le chtimi Je vais passer en revue ton shop ....... il va falloir que tout soit bien rangé si tu veux, je m'en branle, j'suis partis en vacances au soleil n'hésites pas mets un coup de chiffon sur les étagères T'inquiete, j'ai fait du vide yann,tu as plus de place maintenant,pour passé un petit coup de chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 black56 a écrit:elle est superbe mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Allez allez la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Je récupere les centres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 peinture chez qui GG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 en tout cas ça à l'air vraiment bien peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 benoitg60 a écrit:en tout cas ça à l'air vraiment bien peint +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 goaman a écrit:peinture chez qui GG?Dam'z Garage?Jsuis déjà parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 beniman a écrit:goaman a écrit:peinture chez qui GG?Dam'z Garage?Jsuis déjà parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 ça ne serais pas ton peintre de la one des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 papy17 a écrit:ça ne serais pas ton peintre de la one des fois Ou celui de ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:ça ne serais pas ton peintre de la one des fois Ou celui de ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ah ouais, parce que vous prenez des peintres en batiment pour ça vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Ah ouais, parce que vous prenez des peintres en batiment pour ça vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ye te faich lou crépi sour ta goulf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 goaman a écrit:peinture chez qui GG?donc chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 goaman a écrit:goaman a écrit:peinture chez qui GG?donc chez qui?Le peintre ne veut pas que je lui fasse de pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 vernis ou brillant direct??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 GG a écrit:goaman a écrit:goaman a écrit:peinture chez qui GG?donc chez qui?Le peintre ne veut pas que je lui fasse de pub.ha ouai parce que tu as fais appel a montana et tu ne veux pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 2 bombes de motip un bout de carton et roule ma poule le voilà ton peintre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 caddup22 a écrit:vernis ou brillant direct???Vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 y'a personne pour dire que dixmillefrancs pour quatres jantes en tole,c'est trop cher?????ah pardon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites