chopine29 0 Posté(e) le 26 juin 2012 caddup22 a écrit:cycybzh a écrit:vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:Honnêtement, elle est inexploitable. Je ne me souvenais pas qu'un 16VG60 envoyé comme ça .......... mais bon, il y a facile 150 kilos de moins que sur une MK2 G60.quand je vois comment ça pousse en 8s,j'imagine meme pas avec le 16!!!!Ah les mecs, moi ça m'impressionne pas, je roule en 1300. dailleurs cycy ,va falloir si atteler un jour Qui, qui cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 juin 2012 du 1600 qui à failli être installé à la place du 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci erwann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!je suis amoureux (de la voiture je précise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 juin 2012 De rien GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 30 juin 2012 une tuerie cette caisse je retouche les photos et je les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 la one est terrible j'ai vu la one, sous diverse étape de la restauration,et je vois le résultat de maintenant top de top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 j'étais bien derriere le volant merci GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 30 juin 2012 alors vince ça pousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Golfeur29 a écrit:alors vince ça pousse ?Il sais pas, il a pas les pattes assez longues pour dépasser les 2000t/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Golfeur29 a écrit:alors vince ça pousse ?je suis monté dedans,juste pour voir comment c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 MK-397-VW a écrit:Golfeur29 a écrit:alors vince ça pousse ?Il sais pas, il a pas les pattes assez longues pour dépasser les 2000t/min surtout avec le moteur éteind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 juin 2012 oui elle est vraiment belle,mais même pas eu le temps d'aller jetter un oeil de près entre les averses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 au top cette one beau travail gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 photos chopées sur fesse de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 ça claque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 papy17 a écrit: ça claque dur Tu m'étonnes Et là, j'me dis qu'elle aurait pété tous les coutures de mon jeans si elle avait été grise miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 elle ressort vraiment du lot avec cette teinte , au début sur photo c’était spécial mes en vrai elle défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 MK-397-VW a écrit:papy17 a écrit: ça claque dur Tu m'étonnes Et là, j'me dis qu'elle aurait pété tous les coutures de mon jeans si elle avait été grise miroir perso je préfère même si le gris est beaau,le bleu est moins commun,c'était pour cette raison que j'avais fait repeindre mon ancienne one (celle de ptitjoe) dans cette teinte qui était celle d''origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 photos by franciscodelanoche, mon accolyte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 elunicoyank a écrit:photos by franciscodelanoche, mon accolyte!Ben dis lui bravo pour les pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est vrai qu'elle déchire ta one Georges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 GG a écrit:Merci pour vos commentaires Tu sais ça nous écorche le derche de te faire des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Merci pour vos commentaires Tu sais ça nous écorche le derche de te faire des compliments ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 elle était mieux en rouge ...nan pas tapper gg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Just for test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Heuuuuuuuuuuuuuuu ............NAN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 vivement la retraite, j'pourrais faire des tests horrible, t'as fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est vraiment pas terrible mon vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ou laors tu remets la calandre Gti spécifique à la voiture et là, ça peut passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 En rouge, c'est juste pas possible GG.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tu as vu le prix de tes jantes!!!Tu as vu la geule de ta bache pour la couvrir???http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=bache+voiture&_sacat=See-All-Categories&LH_TitleDesc=0De rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 la photo,ne donne pas du tout le meme rendu que le visuel,je peux vous dire que ça claque,mieux que sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 papy17 a écrit:la photo,ne donne pas du tout le meme rendu que le visuel,je peux vous dire que ça claque,mieux que sur la photo Ben on n'aime pas la photo déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Moi j'aime bien en rouge avec des liserets rouge sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 j'aime le taf que tu realises mais la bof-bof mon GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Vraiment du très beau travail, elle est magnifique extérieur/intérieur.Un travail de qualité et fais proprement (comme d'habitude!)Dommage que ce soit ton dernier gros projet car c'est vraiment plaisant de suivre l'évolution.Encore félicitation pour cette One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Edition-One-29 a écrit:Vraiment du très beau travail, elle est magnifique extérieur/intérieur.Un travail de qualité et fais proprement (comme d'habitude!)Dommage que ce soit ton dernier gros projet car c'est vraiment plaisant de suivre l'évolution.Encore félicitation pour cette One.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci mec ......... j'adore.Dommage que la derniere soit un poil floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Celle du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 GG a écrit:Merci mec ......... j'adore.Dommage que la derniere soit un poil floue C'est pas si gênant que ça je trouve ça fait un peu old school. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 celle du moteur,classe a vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Décision prise, je change de teinte pour les centres de jantes.Donc re-démontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Quelle teinte tu fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 En blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites