Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 juin 2012 tu viens avec samedi prochain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Sekel-fou a écrit:tu viens avec samedi prochain???Logiquement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 22 juin 2012 magnifique , j'ai hâte de la voir aurait tu une photo de l’intérieur monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 22 juin 2012 elle etait plus jolie en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 juin 2012 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:tu viens avec samedi prochain???Logiquement oui rhoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je viens de la voirj'ai perdu un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 juin 2012 david jet'air a écrit:je viens de la voirj'ai perdu un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 juin 2012 goaman a écrit:je preferais avant!goaman a écrit:elle etait plus jolie en rougeJe crois qu'on a compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 merci GG d'avoir tenu ta parole, céline a dit, GG fait l'asiatique vous salue et vous emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 juin 2012 fan44vw a écrit:merci GG d'avoir tenu ta parole, céline a dit, GG fait l'asiatique vous salue et vous emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 22 juin 2012 GG a écrit:goaman a écrit:je preferais avant!goaman a écrit:elle etait plus jolie en rougeJe crois qu'on a compris.j'en rajoute une couche pour etre sur,elle etait plus jolie en grand feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 ça j'avais pas vu, ça défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Sympa tes photos Ps t'es pas couché?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Sekel-fou a écrit:Sympa tes photos Ps t'es pas couché??Il est de garde (biberons) cette nuit raconte, ton essai routier, ça envoi le pâté ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 GG elle déchire du slip,ta one les photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Enfin vivement le week prochain pour la voir FINI super taf (comme d'hab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 tout est parfait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Gg tu me doit un boxer j'ai tout fais dedans en voyant tes photos vraiment magnifique et hate d'etre au week prochain pour la voir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 le probleme avec toi gg c'est que maintenant on s'attend à du top de chez top, on a même plus de surprise...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juin 2012 elunicoyank a écrit:le probleme avec toi gg c'est que maintenant on s'attend à du top de chez top, on a même plus de surprise...!Et quelque part, c'est stressant pour moi.De toute façon, cette MK1 sera mon dernier "gros" projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 juin 2012 De toute façon a ton age tu n'auras plus de temps de réaliser un autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Sekel-fou a écrit:De toute façon a ton age tu n'auras plus de temps de réaliser un autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 23 juin 2012 GG a écrit:elunicoyank a écrit:le probleme avec toi gg c'est que maintenant on s'attend à du top de chez top, on a même plus de surprise...!Et quelque part, c'est stressant pour moi.De toute façon, cette MK1 sera mon dernier "gros" projet c'est ce qu'on dit a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juin 2012 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2GUmqoUBNyA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 tu serais pas en rodage dés fois que du bonheur GG t'es vidéo sont trop courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 juin 2012 C'est bon ça Et ce petit chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 MK-397-VW a écrit:C'est bon ça Et ce petit chant le p'tit chant est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ca a l'air de pousser ta chiotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 24 juin 2012 La golf a l air sympa et tres jolie.....Bon!!!!!!c'est sur le conducteur a encore des efforts a faire avant de la prendre en mains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 moi j'aime la dedicace que tu fais a serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juin 2012 puipuik35 a écrit:moi j'aime la dedicace que tu fais a serge Ce branleur m'a branché ........ je lui ai donc répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juin 2012 twister a écrit:La golf a l air sympa et tres jolie.....Bon!!!!!!c'est sur le conducteur a encore des efforts a faire avant de la prendre en mains!!! Honnêtement, elle est inexploitable. Je ne me souvenais pas qu'un 16VG60 envoyé comme ça .......... mais bon, il y a facile 150 kilos de moins que sur une MK2 G60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 24 juin 2012 GG a écrit:twister a écrit:La golf a l air sympa et tres jolie.....Bon!!!!!!c'est sur le conducteur a encore des efforts a faire avant de la prendre en mains!!! Honnêtement, elle est inexploitable. Je ne me souvenais pas qu'un 16VG60 envoyé comme ça .......... mais bon, il y a facile 150 kilos de moins que sur une MK2 G60.Justement GG as tu l intention de faire un passage au banc afin de connaitre la puissance de ta 16G?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juin 2012 twister a écrit:GG a écrit:twister a écrit:La golf a l air sympa et tres jolie.....Bon!!!!!!c'est sur le conducteur a encore des efforts a faire avant de la prendre en mains!!! Honnêtement, elle est inexploitable. Je ne me souvenais pas qu'un 16VG60 envoyé comme ça .......... mais bon, il y a facile 150 kilos de moins que sur une MK2 G60.Justement GG as tu l intention de faire un passage au banc afin de connaitre la puissance de ta 16G??????Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 24 juin 2012 elle doit faire a peine plus que mon tdi 90 deja le S4 avais du mal a suivre dans la fumée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 juin 2012 papy17 a écrit:tu serais pas en rodage dés fois:lol: en quoi????? que du bonheur GG t'es vidéo sont trop courte mais comme on dit,les bonnes choses sont toujours les plus courtes hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 vlà les ouffs sur serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 25 juin 2012 GG a écrit:twister a écrit:GG a écrit:twister a écrit:La golf a l air sympa et tres jolie.....Bon!!!!!!c'est sur le conducteur a encore des efforts a faire avant de la prendre en mains!!! Honnêtement, elle est inexploitable. Je ne me souvenais pas qu'un 16VG60 envoyé comme ça .......... mais bon, il y a facile 150 kilos de moins que sur une MK2 G60.Justement GG as tu l intention de faire un passage au banc afin de connaitre la puissance de ta 16G??????Non.je te comprend!!!!ta peur d etre déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 juin 2012 twister a écrit:GG a écrit:twister a écrit:GG a écrit:Honnêtement, elle est inexploitable. Je ne me souvenais pas qu'un 16VG60 envoyé comme ça .......... mais bon, il y a facile 150 kilos de moins que sur une MK2 G60.Justement GG as tu l intention de faire un passage au banc afin de connaitre la puissance de ta 16G??????Non.je te comprend!!!!ta peur d etre déçu Ca sent le vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 GG a écrit:twister a écrit:La golf a l air sympa et tres jolie.....Bon!!!!!!c'est sur le conducteur a encore des efforts a faire avant de la prendre en mains!!! Honnêtement, elle est inexploitable. Je ne me souvenais pas qu'un 16VG60 envoyé comme ça .......... mais bon, il y a facile 150 kilos de moins que sur une MK2 G60.quand je vois comment ça pousse en 8s,j'imagine meme pas avec le 16!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 juin 2012 terrible elle butte grave!j'adore c'est une beauté!!interieur nikel clean, exterieur et moteur idem!du top nivo koi hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 juin 2012 avec la vidéo elle donne encore plus envie de la découvrir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 juin 2012 vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:twister a écrit:La golf a l air sympa et tres jolie.....Bon!!!!!!c'est sur le conducteur a encore des efforts a faire avant de la prendre en mains!!! Honnêtement, elle est inexploitable. Je ne me souvenais pas qu'un 16VG60 envoyé comme ça .......... mais bon, il y a facile 150 kilos de moins que sur une MK2 G60.quand je vois comment ça pousse en 8s,j'imagine meme pas avec le 16!!!!Ah les mecs, moi ça m'impressionne pas, je roule en 1300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 juin 2012 cycybzh a écrit:vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:twister a écrit:La golf a l air sympa et tres jolie.....Bon!!!!!!c'est sur le conducteur a encore des efforts a faire avant de la prendre en mains!!! Honnêtement, elle est inexploitable. Je ne me souvenais pas qu'un 16VG60 envoyé comme ça .......... mais bon, il y a facile 150 kilos de moins que sur une MK2 G60.quand je vois comment ça pousse en 8s,j'imagine meme pas avec le 16!!!!Ah les mecs, moi ça m'impressionne pas, je roule en 1300. dailleurs cycy ,va falloir si atteler un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites