GG 0 Posté(e) le 20 avril 2012 benoitg60 a écrit:yoann (legros) a écrit:Yes, elle va buter cette caisse !Mais si je l'aurais plutôt et Eta beta Ça collerai pas sur une caisse de vieux... Faites pas chi** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Franchement je trouve que les toles démontables sont au top...un projet unique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 20 avril 2012 allez GG termine nous cette tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 elle claque cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 elunicoyank a écrit:les toles démontables sont au top...un projet unique!Tiens, d'ailleurs, GG, sais-tu combien de jeux de ces jantes ont été vendus jusqu'à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 avril 2012 4x4 a écrit:elunicoyank a écrit:les toles démontables sont au top...un projet unique!Tiens, d'ailleurs, GG, sais-tu combien de jeux de ces jantes ont été vendus jusqu'à présent ?A ce jour :Vesty,Chris73,papy, GG, Gummi.Perso, je ne communique plus concernant la vente de ses jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Effectivement, c'est quasiment unique comme jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 avril 2012 GG a écrit:Perso, je ne communique plus concernant la vente de ses jantes.Pour quelle raison? Pas assez de ventes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 beniman a écrit:GG a écrit:Perso, je ne communique plus concernant la vente de ses jantes.Pour quelle raison? Pas assez de ventes?Je pense plutôt qu'il y a dû avoir 500 mails de demande du prix et au final 5 jeux fabriqués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 avril 2012 beniman a écrit:GG a écrit:Perso, je ne communique plus concernant la vente de ses jantes.Pour quelle raison? Pas assez de ventes?Les gens n'ont pas d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 avril 2012 4x4 a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:Perso, je ne communique plus concernant la vente de ses jantes.Pour quelle raison? Pas assez de ventes?Je pense plutôt qu'il y a dû avoir 500 mails de demande du prix et au final 5 jeux fabriqués...Exactement.Le pire c'est les mecs qui se sentent obliger de te décrire leur cheptel auto ou encore de te dire "je viens de finir ma restauration à 18000 euros" ......... mais qui n'ont que 400/500 euros pour des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Peut-être que beaucoup les voyaient au prix de jantes élargies... alors que ce n'est pas du tout la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 avril 2012 4x4 a écrit:Peut-être que beaucoup les voyaient au prix de jantes élargies... alors que ce n'est pas du tout la même chose !Et oui, c'est pas le genre de jantes que tu fabriques dans une cave en mode manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 au moins,on sera pas 36 milles a avoir les mêmes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'est toujours pareil... toutes façon, c'est des roulettes de vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 yoann (legros) a écrit:C'est toujours pareil... toutes façon, c'est des roulettes de vieux ! pauve nase,arrete la mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 avril 2012 yoann (legros) a écrit:C'est toujours pareil... toutes façon, c'est des roulettes de vieux ! t'as plus mal aux cotes yo,car là ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 23 avril 2012 yoann (legros) a écrit:C'est toujours pareil... toutes façon, c'est des roulettes de vieux ! Il se prend une marge au passage pour payer la maison de retraite ça arrive bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Golfeur29 a écrit:yoann (legros) a écrit:C'est toujours pareil... toutes façon, c'est des roulettes de vieux ! Il se prend une marge au passage pour payer la maison de retraite ça arrive bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 juin 2012 sharpimo a écrit:des news Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 juin 2012 comme d'hab on peut pas etre au berceau et au moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 GG a écrit:sharpimo a écrit:des news Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 GG a écrit:sharpimo a écrit:des news Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Ca me rappel quelqu'un qui a voulu me faire chanter avec mes photos Tu veux que je t'aide à poster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Mlm a écrit:Ca me rappel quelqu'un qui a voulu me faire chanter avec mes photos Tu veux que je t'aide à poster ? hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Mlm a écrit:Ca me rappel quelqu'un qui a voulu me faire chanter avec mes photos Tu veux que je t'aide à poster ? Conna** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Mlm a écrit:Ca me rappel quelqu'un qui a voulu me faire chanter avec mes photos Tu veux que je t'aide à poster ? des paroles, des paroles et encore des paroles........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Moi je l'ai vu tourner non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 c' est soit disant la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 pfff,GG c'est trop court pour les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Before :After : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 comme tu le sais déjà, je suis admiratif du boulot effectué.....elle bosse vraiement bien.......céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 juin 2012 GG a écrit:Before :After : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 juin 2012 fan44vw a écrit:comme tu le sais déjà, je suis admiratif du boulot effectué.....elle bosse vraiement bien.......céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je preferais avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bon ben elle roule alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 juin 2012 françois a écrit:bon ben elle roule alors..... Premier essai hier soir ......... 8kms C'est un morceau de bois, je dois être sur les butées Et l'embrayage 6 patins, il faut que je m'y fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je suis sans voix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 juin 2012 david jet'air a écrit:je suis sans voix.... Ca tombe bien, ça sert à rien sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 22 juin 2012 GG a écrit:françois a écrit:bon ben elle roule alors..... Premier essai hier soir ......... 8kms C'est un morceau de bois, je dois être sur les butées Et l'embrayage 6 patins, il faut que je m'y fasse Bravo pour le taf pour le morceau de bois t'es pas sur les butées c'est ton âge avancé et ton dos qui fatigue qui fait ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 juin 2012 GG a écrit:david jet'air a écrit:je suis sans voix.... Ca tombe bien, ça sert à rien sur un forum Elle DEMONTE grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 jolie tdi!!Tu aurais du polir les tubes d'air... Sérieusement elle est magnifique, bravo...yann me dit de t'écrire "pauvre type" alors je le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 juin 2012 elunicoyank a écrit:jolie tdi!!Tu aurais du polir les tubes d'air... Sérieusement elle est magnifique, bravo...yann me dit de t'écrire "pauvre type" alors je le fait.Il a un soucis l'asiatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Superbe boulot GG Avant elle était déjà sympa, mais là, j'ai pété tout les boutons du jean's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 juin 2012 GG a écrit:elunicoyank a écrit:jolie tdi!!Tu aurais du polir les tubes d'air... Sérieusement elle est magnifique, bravo...yann me dit de t'écrire "pauvre type" alors je le fait.Il a un soucis l'asiatique ?Faut qu'il arrête les nems l'asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 juin 2012 samedi donc rdv au BBQ avec y a pas a chier ,c'est beau une one ,en plus superbe configue mais bon ce n'est pas une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Hate d'entendre cette petite merveille tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites