Invité Posté(e) le 11 mars 2012 GG a écrit:Je termine les travaux que j'ai commencé chez moi puis je me remets sur la MK1 ....... surement d'ici 15 jours environ tu casses tout les mûrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 non il change l'ampoule de la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 11 mars 2012 tu viens avec le mk1 à la fin du mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Golfeur29 a écrit:tu viens avec le mk1 à la fin du mois ?Ah ben là, tu rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je suis au tel avec cedric ............ je vais lui niquer son forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 12 mars 2012 T'as passé un ptit coup de balai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Affaire réglée ...... je lui ai niqué 02h06mins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ... enfoiré ! *humour* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 mars 2012 GG a écrit:Affaire réglée ...... je lui ai niqué 02h06mins.ha t'as pris du plaisir ,vieux pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 mars 2012 caddup22 a écrit:GG a écrit:Affaire réglée ...... je lui ai niqué 02h06mins.ha t'as pris du plaisir ,vieux pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 mars 2012 lequel cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 GG a écrit:Je suis au tel avec cedric ............ je vais lui niquer son forfait t'es pire,que les gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:Je suis au tel avec cedric ............ je vais lui niquer son forfait t'es pire,que les gonzesses comère, pipelette, pas une tâche sur ses fringues, une vraie gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:Je suis au tel avec cedric ............ je vais lui niquer son forfait t'es pire,que les gonzesses comère, pipelette, pas une tâche sur ses fringues, une vraie gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 mars 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:Je suis au tel avec cedric ............ je vais lui niquer son forfait t'es pire,que les gonzesses comère, pipelette, pas une tâche sur ses fringues, une vraie gonzesse ho ben non pas les fringues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bref....pas de photo d'avancement quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 je viens de lire entierement le post !!! je suis scié !! quel taf !!! un travail d’orfèvre c'est magnifique !! merci de nous faire partager ça !hate de connaitre la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 avril 2012 jerbalp a écrit:je viens de lire entierement le post !!! je suis scié !! quel taf !!! un travail d’orfèvre c'est magnifique !! merci de nous faire partager ça !hate de connaitre la suite !J'espère que t'es pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 3 avril 2012 jerbalp a écrit:je viens de lire entierement le post !!! je suis scié !! quel taf : il a prit son temps aussi ... !!! un travail d’orfèvre c'est magnifique !! merci de nous faire partager ça !hate de connaitre la suite !Tu peux te rendormir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Z'avez rien compris !!!Plus c'est long, plus c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Entre deux averses, petit nettoyage du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'espère qu'il ne fait pas que pleuvoir par chez toi, je vais y rouler samedi aprem (vtt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 jolie bolide,patron il te reste quoi encore a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Djules56 a écrit: J'espère qu'il ne fait pas que pleuvoir par chez toi, je vais y rouler samedi aprem (vtt) fait gaffe,il chasse dur autour du lac de chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Il est superbe ce MK1 Beau boulot GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ouais chouette carrosse... eh c'est quand qu'elle roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Beautiful !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 la claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 avril 2012 tu la sortie sous la pluie pour enlever un peu de poussiére? nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 avril 2012 titi a écrit: tu la sortie sous la pluie pour enlever un peu de poussiére? nickel !! sympa de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 il reste quoi a faire dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 mb56 a écrit:il reste quoi a faire dessus ?Se mettre au volant et tourner la clé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 19 avril 2012 il a perdu les clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 goaman a écrit:il a perdu les clef ... et le neiman est bloqué... Il peut juste la pousser en avant pour la sortir, et en arrière pour la remettre au garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Elle est magnifique!!!!Moi qui avais peur de peindre une One en bleu bah la je suis amoureux! Mais je vais pas changer Tu viens au rencard avec?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 moi j'aime pas ! tu en est ou alors ?? ça roule ???sa fait du bien de ne plus la voir dans le garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 GG,tu joue a la pousette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci pour les commentaires.J'en avais marre de la voir sous la poussiere. J'ai profité d'une grosse averse pour la "jeter" dehors histoire de dégrossir le lavage La loose, malgrés les averses à répétition, obligé de la laver Bref, comme prévu, je vais m'y remettre tout doucement.J'ai encore pas mal de taff dessus comme changer la colonne de direction que j'ai faite modifiée pour recevoir le bloc neiman du G60.La partie electricité habitacle est elle aussi à terminer.Remontage du systême de frein à main, cardan gauche, systême de commande de vitesse + reglage, face avant (feux et grille), cablage du faisceau des RECARO, ajustage de la ligne d'echappement, les bras d'essui glace, le systême de lave glace (reservoir dans le coffre), fixation de la batterie (dans le coffre), affiner le taillage des extensions d'ailes, affinner la hauteur des suspensions, dégrossir la géometrie avant, etc ......Sachant que je ne veux plus m'y jeter 8 heures par jour, je vais faire ça tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 pas de fuite d'eau,GG pendant l'averse il te reste pas mal en finition GG as tu trouvé le rta pour le reglage de la tringleries de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 GG a écrit:Sachant que je ne veux plus m'y jeter 8 heures par jour, je vais faire ça tranquille Ca doit rester une passion avant tout !A partir du moment où on s'y attelle comme si on allait au boulot, parce qu'on s'y sent "obligé", il vaut mieux justement faire une pause... et reprendre plus tard, tranquillou, comme tu le fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 avril 2012 4x4 a écrit:GG a écrit:Sachant que je ne veux plus m'y jeter 8 heures par jour, je vais faire ça tranquille Ca doit rester une passion avant tout !A partir du moment où on s'y attelle comme si on allait au boulot, parce qu'on s'y sent "obligé", il vaut mieux justement faire une pause... et reprendre plus tard, tranquillou, comme tu le fais.Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Yes, elle va buter cette caisse !Mais si je l'aurais plutôt et Eta beta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 20 avril 2012 yoann (legros) a écrit:Yes, elle va buter cette caisse !Mais si je l'aurais plutôt et Eta beta Ça collerai pas sur une caisse de vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites