Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jetta mk6

Messages recommandés

Shockedaffraid il vont pas refaire le 5 cylindres 2.5l Crying or Very sad sinon la caisse est sympa (avis perso) on reçu la A1 et elle, elle est vraiment moche Rolling Eyes

Invité

trop de modernisme , tue le modernisme ... No
où est la vielle feraille qui rouille par le temp ... What a Face
j'accroche vraiment pas sur les nouvelles faces AV moderne ...
s'est une golf ou une polo ... scratch

Invité
depuis le tout début les polos et les golfs on eu des faces avant dans le meme style ....

faut vivre avec son temps ...

le plastique, les nouvelles calandres, ça plait ou pas ... n'empeche que vla les vies de sauvées grace a ces nouvelles faces (sur toutes les marques d'ailleurs) .... c'est idéal pour les "choc pietons"

SidO a écrit:
depuis le tout début les polos et les golfs on eu des faces avant dans le meme style ....

le plastique, les nouvelles calandres, ça plait ou pas ... n'empeche que vla les vies de sauvées grace a ces nouvelles faces (sur toutes les marques d'ailleurs) .... c'est idéal pour les "choc pietons"

+1 comme tu dit faut "vivre avec son temps" le groupe vag ne peu pas restrer à l'écart des autres marques. Oui c'est moderne mais ça a quand meme de la geule c'est pas une mégane ou une clio faut ouvrir les yeux a un moment j'adore les vielle caisses mais faut aussi s'avoir faire des caisses moderne, on est en 2010 et vag est obligé de se coller a la page par rapport a la concurence, meme si ça fait " plastique"; faut se rendre à l'évidence la bonne vielle tole se fera de plus en plus rare............;

Invité
titi a écrit:
SidO a écrit:

+1 comme tu dit faut "vivre avec son temps" le groupe vag ne peu pas restrer à l'écart des autres marques. Oui c'est moderne mais ça a quand meme de la geule c'est pas une mégane ou une clio faut ouvrir les yeux a un moment j'adore les vielle caisses mais faut aussi s'avoir faire des caisses moderne, on est en 2010 et vag est obligé de se coller a la page par rapport a la concurence, meme si ça fait " plastique"; faut se rendre à l'évidence la bonne vielle tole se fera de plus en plus rare............;

Je confirme : Il y aura de moins en moins de tôle sur les voitures, et ce sera chez tous les constructeurs... Wink

Mais bon, je suis aussi partagé... Au niveau professionnel, je suis bien obligé de suivre l'actualité et tout ce qui viendra dans les prochaines années, mais d'un point de vue passionnel, les caisses modernes n'arrivent pas, pour moi, au niveau des voitures anciennes (toutes marques confondues). C'est un partage que même certains de mes collègues ont du mal à comprendre... Neutral

Invité
les voitures anciennes on un pti + je trouve aussi ... on dirait qu'elles on une ame ... que les voitures passé une certaine date ... y'a plus rien, on a l'impression de conduire un "objet mort" ...
quit a passer pour un original, beh je vais vous avouer que mes polo j'les sens "vivantes" :p

• Créer...