Invité Posté(e) le 4 août 2010 bon anniv mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 août 2010 MSN étant indisponible, c'est ici que je te souhaite un putain de bon anniversaire de bâtard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Bon anniversaire Freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 août 2010 bon anniv' renoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Bon anniv !! batard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 août 2010 bon anniversaire poulette .....courage bientôt 30ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 août 2010 bon anniv ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 août 2010 bon anniv ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 merci les batar ba en cadeau je vous ai mis un bel avatar animé bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bonne annif batard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Bon anniv mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 bon anniv l'affreu , plu que 1an et s'est la fin ... je dit rien de + car ,je suis aussi sur la liste de ce mois ci ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 août 2010 fabien mk2 gti a écrit:bon anniv l'affreu , plu que 1an et s'est la fin ... je dit rien de + car ,je suis aussi sur la liste de ce mois ci ... tchusstoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Sekel-fou a écrit:fabien mk2 gti a écrit:bon anniv l'affreu , plu que 1an et s'est la fin ... je dit rien de + car ,je suis aussi sur la liste de ce mois ci ... tchusstoi aussi ont essai de ratrapé les + vieux mais il ont trop d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 BON ZZANIVERZZAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 BON ANNIVERSAIRE, LUDO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Ta pas le droit de piquer mon avatard mb56 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon anniv renoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 smithers360 a écrit:Ta pas le droit de piquer mon avatard mb56 XDTu la mi a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 août 2010 t'inquiete, bon anniv batard!!! pananin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 mb56 a écrit:smithers360 a écrit:Ta pas le droit de piquer mon avatard mb56 XDTu la mi a quel heure ? Avant toi XD mais je m'en fou tu pouvais le laisser XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Non je te laisse l'exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Bon anniv' mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 par contre ,il a toujour pas proposé l'apero ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 5 août 2010 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 fabien mk2 gti a écrit:par contre ,il a toujour pas proposé l'apero ... proposer qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Bon anniv cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites