Invité Posté(e) le 4 août 2010 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 août 2010 dans l'état qu'il est le machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Il est possédé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 août 2010 sa trippe ....tu chercher quoi sinon il faut qu'il arrête la coke sa me donne faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 alf a écrit:sa trippe ....tu chercher quoi sinon il faut qu'il arrête la coke sa me donne faim c est un pote qui me l a montré aujourd hui j etais mord de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 août 2010 briac a écrit:alf a écrit:sa trippe ....tu chercher quoi sinon il faut qu'il arrête la coke sa me donne faim c est un pote qui me l a montré aujourd hui j etais mord de rireton pote qui cherche des chat qui trip sur le net il ne s'appel pas ALF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 smithers sort de ce corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 août 2010 monsieurzz a écrit:smithers sort de ce corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 août 2010 non Alf pas manger le chat pas manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 août 2010 titi a écrit:non Alf pas manger le chat pas manger hé après on va dire que je ne suis pas normaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et bien faut voir moi jdis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 monsieurzz a écrit:smithers sort de ce corps ! mdr C'est ma vidéo en faite,et mon chat,Ce que vous ne voyez pas c'est le godemichet monstrueux à piques qui pénètre dans son cul à ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 août 2010 on dirait mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 lol arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites