alf11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 nettoyage fini !vielle dalle défoncé nouvelle dalle de niveau coulé et placo arrivé d'hier ....début du montage de mon atelier photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bon courage pour la suite des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 juin 2012 tu ne mets plus de tof de tes travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bon courage Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 donc 2-3 photo de debut de mise en place des cloisonsje réalise 3 pièces pour mon future atelier : -1 une zone de stock , 2 salle usinage polissage et nettoyage (la crasse quoi) et 3 un salle plus petit plus propre pour la montre et la pendulerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 juin 2012 c'est bon ça ta pièce fait quelle superficie a la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 L'atelier avance 3-4 photos pour montré le taf panneau exter et porte exter posé bientot enduit et bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Beau boulot Xavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 t'as bien bossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 alors !!!ça bosse ici ????????oui monsieur la preuve il manque l'habillage bois de la façade ( a venir )Préparation du réagréage (j'avais fais un béton bien merdeux )ensuite :aprèsun pti ponçage pour rendre ça lisse comme une peau de bébé donc pose d'un beau lino reste une pièce a faire en revêtement de sol mais en attente de matériaux (gratis donc j’attends!)et hop je suis sur la fabrication de mon établi d'horloger mais en attendant :en cours d'aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 c'est fort simpas ta pièce d’horlogerie c'est juste pour travailler ou tu fais un ptit musée ?qu'est ce que tu as de prévu pour le reste en extérieur de ta pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ça rend super bien ! t'as bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 beau boulot ça Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Joli, il faut que ça soit net pour de l'horlogerie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ouaip pour ça que je prend le temps de bien finir les trucs pour avoir un local nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 tu as fait du bon boulot xav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 ouai chouette boulot continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites