alf11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 un pti poste rapideje suis en début de création de mon atelier Mécanique auto / Horlogeriegros taf en perspective en premier lieu arracher les 2 fenêtres pourri pour placer une vrai et grande fenêtre bon 4-5 photo pour visualiser avant ...... l'atelier est a droite début de l' étaillage pour plus de sécurité je double les bastains entre chaque poutre de soutient vue de dedansplus 2 -3 photos du taf de bagnard http://img716.imageshack.us/img716/8710/fenetre5.jpg" alt="" />l'appui de fenêtre couler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 tien des mur en terre, fait gaff quand il pleu elle va fondre ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon taf mon rouquinot, jpasse voir tout ca qd je rentre, on etrennera le garage en peignant la jet' lolAllez jvous laisse j'ai de magrets à faire cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 beniman a écrit:Bon taf mon rouquinot, jpasse voir tout ca qd je rentre, on etrennera le garage en peignant la jet' lolAllez jvous laisse j'ai de magrets à faire cuire attention au langage SMS, sinon l'admin va sévir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 monsieurzz a écrit:beniman a écrit:Bon taf mon rouquinot, jpasse voir tout ca qd je rentre, on etrennera le garage en peignant la jet' lolAllez jvous laisse j'ai de magrets à faire cuire attention au langage SMS, sinon l'admin va sévir !!taggle jfé cke jveu c moa le tolié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'y connais rien en maçonnerie ......... mais ça me parait être du trés bon taf.T'as du courage, lache pas le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 GG a écrit:J'y connais rien en maçonnerie ......... mais ça me parait être du trés bon taf.T'as du courage, lache pas le morceau surtout que j'ai un pote qui a fait la meme mais pour posé une porte fenetre coulissante de 4m, et vla le taf que ça représente sur des longères de ce type,car si tu te rate ,ta barraque te tombe sur la tomche je te souhaite bon courage alf pour ta rénov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 août 2010 bonne nouvelle ...coffrage fini lundi midi.....linteau coulé mardi midi un big up pour Ludo qui m'a permis d'obtenir du beton pas cher merci ma poule.a 5 gars 2m² de béton en 1heure je décoffre les joues ( les cotés)demain et le dessous dans 3 semaines je suis happy mercredi 4 relâche et rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 août 2010 Classe le coffrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 bravo bravo !il t'a mis quoi alors comme beton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 août 2010 cool le coffrage old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 août 2010 monsieurzz a écrit:bravo bravo !il t'a mis quoi alors comme beton ?2m² dosé a 350kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 alf a écrit:monsieurzz a écrit:bravo bravo !il t'a mis quoi alors comme beton ?2m² dosé a 350kgcomme tu voulais niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 août 2010 suite j'ai fini de supprimer les renforts qui passer de par en par du mur pour tenir la masse nettoyage du chantier et il reste a attendre 21 jours ( le 23 aout ) que sa sèche ....avant que je pose la fenêtre...en attendant arrachage de l'ancien plancher de l'étage et repose d'un planche a travers le quel je ne passerais pas a travers + isolation+ elec de l'aiclairage etc.... aussi un travail en façade de rebouchage de tout les trous voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 août 2010 Cool copain : heureusement que j'étais là pour te filer un coup de main quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Tu garde le haut comme magasin de stockage de piece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 août 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Tu garde le haut comme magasin de stockage de piece ?30m² de stock la classe non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 août 2010 la suite en speed le plafond prend forme la façade bientôt fini (demain)et l'escalier montre sur pivot pour gagner de la place la suite + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Bonne idée pour l'escalier..Que dis-je ...Excellente idée Et beau boulot en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 août 2010 raph4 a écrit:Bonne idée pour l'escalier..Que dis-je ...Excellente idée Et beau boulot en général Et encore les gars, vous avez pas vu le plus gros du taf...Il a de l'or dans les mains le ptit Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 août 2010 beniman a écrit:raph4 a écrit:Bonne idée pour l'escalier..Que dis-je ...Excellente idée Et beau boulot en général Et encore les gars, vous avez pas vu le plus gros du taf...Il a de l'or dans les mains le ptit Xav Et dans les cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 cycybzh a écrit:beniman a écrit:raph4 a écrit:Bonne idée pour l'escalier..Que dis-je ...Excellente idée Et beau boulot en général Et encore les gars, vous avez pas vu le plus gros du taf...Il a de l'or dans les mains le ptit Xav Et dans les cheveux. Non cycy ça c'est de la rouille... et j'en connais un rayon la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 août 2010 Mais nan c'est du cuivre bande de naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 août 2010 beniman a écrit:Mais nan c'est du cuivre bande de naze que dans le bouc les filles les dernières news avant la reprise du taf ...(il faut bien de temps en temps)le plafond est fini (la pose )je pose la fenêtre demain et lundi (21 jours de séchage pour pouvoir enlever les étais)reste plein de truc a faire :-prepa elec :lumiere prise de jus, etc....peinture plafond (voir un surprise selon le temps de dispo)enduit mur (avec de la chaux)peinture de sol pose d'un crochet au plafond pour un palanvirer le ciment qui est au mur , cela garde l'humidité ETC.....2 tof pour la route.... note pour mes fidèles lecteurs :je cherche un plan TUBE FLUO 35W Lg 1445mm diamètre 16MM T5/G5 (type de douille ) un truc bâtard , il m m'en faut 10 (5 rampes de 2neons) j'ai trouvé a 12 Euros Pièce j'ai plus vite fait d'acheter des rampes avec les néon fournie ( en général 20-30 euros)réponse en MP sauf si ça peu intéresser le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 août 2010 Beau boulot bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ché bôôô ! Ca te fait quelle hauteur sous plafond du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 c net joli taf tu vas etre bien a bricoler la dedans tu mets quoi comme porte de garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 août 2010 briac a écrit:c net joli taf tu vas etre bien a bricoler la dedans tu mets quoi comme porte de garage ?aucune idée ! j'attends la bonne occase on verra bien Ché bôôô ! Ca te fait quelle hauteur sous plafond du coup?un pti 2.60au mini 2.80 mètres au maxi ( 20 cm de pente sur 5 mètres de long) cool pour les fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 au pire si un jour au taff on change une porte et que l ancienne est encore bonne je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 août 2010 briac a écrit:au pire si un jour au taff on change une porte et que l ancienne est encore bonne je te fais signeTu bosses où toi le jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 a chavagne le legerement plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 août 2010 M'en fous t plus jeune qd même lol. Ce que je voulais dire c que je me rappelle même plus ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 je suis menuisier alu je suis en atelier et sur chantier ,et on fait aussi du depannage en miroiterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 août 2010 briac a écrit:je suis menuisier alu je suis en atelier et sur chantier ,et on fait aussi du depannage en miroiterie Ah yes, bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 août 2010 ha oui c'est bon à s'avoir, je vais peut etre bientot avoir besoin de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 mp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 beniman a écrit:M'en fous t plus jeune qd même lol. Ce que je voulais dire c que je me rappelle même plus ce que tu fais !Pas de sms sur le forum ! J'vais l'dire au modo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 4x4 a écrit:beniman a écrit:M'en fous t plus jeune qd même lol. Ce que je voulais dire c que je me rappelle même plus ce que tu fais !Pas de sms sur le forum ! J'vais l'dire au modo !!! vla l'admin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 août 2010 briac a écrit:au pire si un jour au taff on change une porte et que l ancienne est encore bonne je te fais signebien volontiers j'aime bien les plan dans se style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Les dernières nouvelle du chantier ..LA fenêtre est posée ....merci BRIAC une petit visite de courtoisie qui fini en pose professionnel de fenêtre (habiller en civil en plus)....donc plus de courant d'air et plus de lumière ...sourie t'est filmer sans casquette on a du mal a le reconnaitre mais je confirme s'est bien lui .... merci a toi pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 août 2010 Sympa le père briac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Sympa ça Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 La classe, Briac ! (Même sans casquette ! :afro: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 août 2010 ouep,bien cool de ta pars briac,d'aller filer la main comme ça a un mec avec une drole de barbiche et qui roule en rino estate nan sérieux beau boulo aussi alf ,t'as abbatu du gros là moi je dis chapeauton boulo a la base est bien horloger? non,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Bravo Briac : fallait bien que tu sois là pour pallier aux insuffisances de l'autre bras cassé Tu cours vraiment pas vite Alf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il cours pa vite, mais faut quand même être sûr qu'il t'attrape pas ! Sympa Briac pour le coup de main, et bah Xavier encore du bon taf, tu vois même sans moi tu t'en sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 de rien ca me fait plaisir de rendre service surtout si c est mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites