Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 comme je dis dans mon titre j'aurais pu le net,pour combien de temps ,je ne sais pas si toute fois vous cherchez des pieces de one gti,ou des renseignements pour le rencard de la rochelle,ou de passage sur la rochelle,ou autres je vous laisse mon tel 06.66.78.99.17 vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ca va nous faire des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 GG a écrit:Ca va nous faire des vacances non bien au contraire je vais te manqué PS : pour moi aussi ca va faire des vacances, je l'aurais pour moi toute seule. ISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 karmann17 a écrit:GG a écrit:Ca va nous faire des vacances non bien au contraire je vais te manqué PS : pour moi aussi ca va faire des vacances, je l'aurais pour moi toute seule. ISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bonne nouvelle ça Pfff...quel radine Isa...veut même pas prêter son vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 attendez avant de critiqué, pour le moment il a encore internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 titi a écrit:attendez avant de critiqué, pour le moment il a encore internet +1 jusqu'a demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 vous allez pouvoir vous lacher,je passe mes dernieres heures sur le net yoyo, soit mignon pendant mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 karmann17 a écrit:titi a écrit:attendez avant de critiqué, pour le moment il a encore internet +1 jusqu'a demain soir bon ça y est vincent n'est plus là....................lachez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites