Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 vous pourriez faire un effort sur vos avatar les gars !!! sans tomber dans le cochon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est sur qu'avec tes avatars ,c'est tout les jours la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 macmanus a écrit:C'est sur qu'avec tes avatars ,c'est tout les jours la fête cool manu le tiens c'est pas vw mais j'éspère que ce ne va pas choqué certain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Sa fait tout de suite plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Je ne suis pas prude, mais ça dégénère un peu trop...Je ne veux pas enfermer mon fils dans sa chambre quand je surfe sur ce forum, et je ne désire pas non plus que ma femme se pose des questions sur ma passion "des voitures".(Et quand j'écris cela, je sais que vous nous connaissez suffisamment pour ne pas faire de mauvaise compréhension. Nous étions au Landrais avec le Commander dans les parages, ça ne nous a pas fait quitter le meeting pour autant... )Je suis le premier à déconner sur le sujet, mais en faisant des allusions (que seul un adulte peut comprendre. Je repense par exemple à ma photo où je tire la langue sur l'inscription JEANS de ma cox). Par contre, là, on tombe (pour moi) dans du visible par tous ! (Je ne parle pas que des enfants, je pense aussi aux passionnés VW hors BZH qui ne nous connaissent pas de visu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 trop de blonde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 monsieurzz a écrit:vous pourriez faire un effort sur vos avatar les gars !!! sans tomber dans le cochon quand mêmesans tomber dans le cochon quand mêmepas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 monsieurzz a écrit:monsieurzz a écrit:vous pourriez faire un effort sur vos avatar les gars !!! sans tomber dans le cochon quand mêmesans tomber dans le cochon quand mêmepas graveils sont encore en "zahia touch" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Je trouve le mien assez soft moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 celui de manu est visuellement regardable par un enfant ...et pour un adulte !!!! heuu waiii il est tout mignon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 SidO a écrit:celui de manu est visuellement regardable par un enfant ...et pour un adulte !!!! heuu waiii il est tout mignon :pj aime bien hello kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 briac a écrit:SidO a écrit:celui de manu est visuellement regardable par un enfant ...et pour un adulte !!!! heuu waiii il est tout mignon :pj aime bien hello kitty sa m'étonne pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites