Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 style des annees 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ha oui il a un bon look lui, par contre il gére vraiment le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 YES je kifff c'est bien old shool les ptis tricks a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 ont comprend mieux d'ou vient la folie de tony hawk sur un skate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 trop bon ,c'est le kiff franchement il gère grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 C clair il gère trop bien le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 la grosse classe il est a limite de l athlète car quand fais du sur place a la fin je passe d'un équilibre sur les mains les pieds, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 moi je fait pareil avec ma machine a coller les bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 maxlps a écrit:moi je fait pareil avec ma machine a coller les bandes mauvaise pub je veux meme pas voir le resultat, tu doit en foute partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 titi a écrit:maxlps a écrit:moi je fait pareil avec ma machine a coller les bandes mauvaise pub je veux meme pas voir le resultat, tu doit en foute partout ces sa kces bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 pour finir des ouf en feu ... http://vimeo.com/13671577 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 fabien mk2 gti a écrit:pour finir des ouf en feu ... http://vimeo.com/13671577 c'est bizarre leur trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 C'est clair trop zarb les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 août 2010 encore un exemple .....qui explique pourquoi la drogue s'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites