Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 ... ibook G3 de 7 ans d'âge acheté d'occas' en 2004 ( bon cru gniarf,gniarf... ) réparé avé mes p'tits doigts et autres instruments de chirurgie du strabisme (admirez le parallèle et la coïncidence )Enfin le retour à un ordi bossant sans rechigner et plutôt fiable ( 1ère panne)... Comme pourrait dire GG, un soir de pleine lune où les chouettes hululent > la qualité, p'titcon, ça ne se paie qu'une fois ! Cette nouvelle vous a follement intéressée convenez-en... Non, je vous rassure je ne suis pas atteint de cette surprenante pathologie sévissant Outre Couesnon, la benimanite aiguë cliniquement connue par un symptôme caractéristique, un prodrome sous forme de turgescence paroxystique du corps caverneux et spongieux ... Précédant...Mais là.... Nous n'en pouvons dire plus...Fin du flash spécial..A vous Cognaq Jay ! Trêve de plaisanteries..Notre reporter quelque peu déboussolé étant en transit vers St Anne..Nous reprenons désormais le cours normal de nos émissions....Voici le lien de l'exposé suivi scrupuleusement en vue de pallier à la déficience récente de l'iBook G3 combo dual 12" en question. Une bestiole parvenue maintenant à un âge informatiquement parlant mûr...Et résistante encore à la canicule réplicante de 2003 `http://www.macbook-fr.com/ibook/demontage/ibook_dual_usb_article18.htmlSi jamais vous avez le même souci et qu'aller chez microccase-paris 12ème ne vous tente pas... Attention : j'ai utilisé un refroidisseur en alu de processeur de pc plus rassurant qu'une plaque métallique conductrice comme montrée dans l'exposé ; il est moins conducteur évitant ainsi une source de panne définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites