twister 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 deja présenté je suis twister anciennement karlitot sur le site j ai changé pour une meilleur lisibilité sur tout les sites ou je suis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 fallait demander à beniman qu'il change ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est toi qui a acheté la rallye turbo noire? celle qui etait a vendre dans le chnord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 non pas du tout.rallye préparé en belgique par dr tuning http://www.drtuning.be/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 twister a écrit:non pas du tout.rallye préparé en belgique par dr tuning http://www.drtuning.be/index.phpFait un post sur ta rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bon tu nous la présente cette RALLYE Turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui c'est vrai on aimerait bien la voir cette ralloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Elle est bien cholie cette rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ouais superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 J'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 elle est a qui ????s'est GG qui poste les photos sur le poste de twister ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 elle vraiment belle cette Rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 super clean la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 alf a écrit:elle est a qui ????s'est GG qui poste les photos sur le poste de twister ????C'est bien la caisse de twister.Pour des raisons qui lui sont propre, il ne communique pas ici concernant sa rallye.Les projets de ce genre sont tellement rare dans le coin que je trouve ça dommage de ne pas mettre en avant un mec qui "bricole".Donc je poste à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 elle est top cette rallye bien joué GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 ça sent bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 dommage de pas communiquer plus dans ce cas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ca promets de belle jantes tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 c'est bon GG,a le matos dans les mains ça sent bon la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 1 août 2012 on peux la lire ou cette rally en detail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Sur golfoo il me semble (à vérifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Un grand merci a notre ami GG pour l'actualisation de mon post sur ma rallye.......je reprend donc les choses en mains mais GG pourra intervenir si il le souhaite....donc refection des jantes bbs rs en 17 pouces................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Sympa les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 donc fabrication de cales en alu de 6milli d'épaisseur pour combler l espace entre les 2 parties.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 donc les jantes ont été microbillées et sont maintenant en peinture....couleur gold et visserie en noires si possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 tu montes les moyeux à l'extérieur donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Normalement oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Et voile en 0,5 pour l avant commandé chez GG...encore merci a lui pour sa patience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ah pour info.....boite cassé....pignon de 3 eme casssssssséééé.......sur les deux arbres primaire et secondaire...........mais j'ai trouvé des pieces renforcées pour boite de rallye venant de vw motorsport en allemagne via la belgique.....et les derniers.......voila a suivre donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ça sent bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ah OK donc elles restent pas roses, j'ai eu peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Par contre, c'est "tendu" ton histoire de vis peintes.En effet, si la couche est trop épaisse et/ou pas assez costaud ....... les douilles risquent de causer des dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 GG a écrit:Par contre, c'est "tendu" ton histoire de vis peintes.En effet, si la couche est trop épaisse et/ou pas assez costaud ....... les douilles risquent de causer des dégats Thermolaqué c'est bien costaud, ca peut le faire, mais c'est clair que si tu rippes au serrage ca va être dégueu.C'est le voile intérieur qui est fileté ou y'a des écrous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 GG a écrit:Par contre, c'est "tendu" ton histoire de vis peintes.En effet, si la couche est trop épaisse et/ou pas assez costaud ....... les douilles risquent de causer des dégats salut GG....je change de visserie.....et je prends en noir..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 beniman a écrit:Ah OK donc elles restent pas roses, j'ai eu peur !!Et poutant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Le rose lui va si bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est bien ce qui me semblait elles étaient montées sur G2 avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 yes!!!!!la caisse de jujug60 une des g2 les belles de la scène vw....enfin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est vrai elle est très jolie sa MK2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Sekel-fou a écrit:C'est vrai elle est très jolie sa MK2.avec un jolie moulin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 the philbreizh a écrit:Sekel-fou a écrit:C'est vrai elle est très jolie sa MK2.avec un jolie moulin aussi oui du 20 vt il passe en tfsi....ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 twister a écrit:GG a écrit:Par contre, c'est "tendu" ton histoire de vis peintes.En effet, si la couche est trop épaisse et/ou pas assez costaud ....... les douilles risquent de causer des dégats salut GG....je change de visserie.....et je prends en noir..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 twister a écrit:the philbreizh a écrit:Sekel-fou a écrit:C'est vrai elle est très jolie sa MK2.avec un jolie moulin aussi oui du 20 vt il passe en tfsi....ca prometun tfsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 superbe les jantes dommage pour la boitea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites