Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 ......il prefere en groshttp://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=21516 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Oh le batar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 ... le con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 y'en a, ils sont grave quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 quel conn... en plus il arrache les pattes de fixation ca vas super bien tenir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Un bel enc...lé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 De toute façon le gros pare-choc n'allait ni sur l'une ni sur l'autre.....portes à petits carreaux + toit ouvrant, ça ne mérite que du petit pare-choc.Il est pas de culotté le mec, tirer un gros bouclier de Golf II en pleine journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 en plein jour l'.. culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Oh oui je vais te laver batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 smithers360 a écrit:Oh oui je vais te laver batard tu est partit trop loin max ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:Oh oui je vais te laver batard tu est partit trop loin max ... ça doit être par rapport à mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Fab tu connais l'anglais XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 smithers360 a écrit:Fab tu connais l'anglais XDno ... i not understand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 allez nono on a reconnu ta sale gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites