GG 0 Posté(e) le 12 juin 2012 sharpimo a écrit:GG a écrit:sharpimo a écrit:GG a écrit:Tu peux m'expliquer comment passer une caisse en collection ?Les avantages et contraintes ?Merci pour la passer en collection il faut le demander lors du changement de carte grise, et il faut qu'elle est plus de 30 ans, c'est tout.les avantages: controle technique tout les 5 anset.... c'est deja pas mal les inconvenients: bein j'en vois pas (certain dirons qu'elle n'a plus de valeur )il n'y a meme plus de restriction de déplacement...voila jeune papounette Donc pas possible de passer une caisse en collection alors que le proprio à déjà la voiture depuis xx années ?si c'est possible mais tu vas repayer ta carte grise ou comme dis julien fais une declaration de perte , en plus à ton age il n'aurons pas de doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 12 juin 2012 sharpimo a écrit:GG a écrit:sharpimo a écrit:GG a écrit:Tu peux m'expliquer comment passer une caisse en collection ?Les avantages et contraintes ?Merci pour la passer en collection il faut le demander lors du changement de carte grise, et il faut qu'elle est plus de 30 ans, c'est tout.les avantages: controle technique tout les 5 anset.... c'est deja pas mal les inconvenients: bein j'en vois pas (certain dirons qu'elle n'a plus de valeur )il n'y a meme plus de restriction de déplacement...voila jeune papounette Donc pas possible de passer une caisse en collection alors que le proprio à déjà la voiture depuis xx années ?si c'est possible mais tu vas repayer ta carte grise ou comme dis julien fais une declaration de perte , en plus à ton age il n'aurons pas de doutes Pour une fois que ça peut etre un avantage pour lui il va en profité ....nan pas tapé GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 De toute façon le 16G n'a pas l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Mlm a écrit:De toute façon le 16G n'a pas l'age non, c'est pour lui, il est collector le GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 juin 2012 fan44vw a écrit:Mlm a écrit:De toute façon le 16G n'a pas l'age non, c'est pour lui, il est collector le GG Rhoooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 sharpimo a écrit:les avantages: controle technique tout les 5 anset.... c'est deja pas mal et t'es peinard avec tes plaques noires aussi! avec une cg normale elles sont moins lisibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 exact, avec la carte grise collection tu as le droit aux plaque noires allez, quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Qu'est-ce-qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Une GTI avec une couleur de papy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Une GTI avec une couleur de papy.... ouai, mais elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juin 2012 sharpimo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Pour la petite histoire, et parce que je sais que le frangin ne le dira pas, ça one a été selectionnée au top 20 du day's, mais on est parti juste avant Dommage parce qu'elle le méritait largement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 et yo: [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Mouais.... ça casse pas 3 pattes a 1 canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 ,tu sais de quoi tu parles en parlant de "casse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 juin 2012 du lourd cette petite ONE on la voit quand a rennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Vraiment chouette cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 même si certains détails ne sont pas à mon gout elle est vraiment très belle, et le travail a été bien fait :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Vraiùent très belle cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 24 juin 2012 vue aux days , vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 perso je prefére avec les clignos orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 titi a écrit: perso je prefére avec les clignos orangepareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 titi a écrit: perso je prefére avec les clignos orange+1Nice pics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 alors c'est définitif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Jolie Pour le poste, celui du haut, ou le 3ième en partant du bas, mais préférence pour celui du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Effectivement bien mieux avec le cligno orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:Effectivement bien mieux avec le cligno orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 persocligno orangeposte du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 les dernière resto de one qui sorte sur le forum sont de belle qualitédans rend rêveur tout de même de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 merci à tous !pour le poste j'arrive toujours pas à me décider,je vais les essayer directement dans le voiture! la sono promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 une petite trouvée sur le net:[/quote]j'ai fait un essai avec les RM du cab, j'ai pris les jantes avant (voile de 2) que j'ai mise à l'arrière de la GTI:bein je préfère va falloir que je me penche sur le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Je préfère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Me too ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Je sais pas si c'est la taille ou la couleur, mais la deuxième solution me paraît mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 beniman a écrit:Je sais pas si c'est la taille ou la couleur, mais la deuxième solution me paraît mieux aussi je pense quil y a un peu des 2 du coup je vais peut etre vendre les RS ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Trés beau avec les RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Je préfère avec les RM aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Le RM font plus sobre et en plus, ça lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 bon, je pense que le verdict est tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Djules56 a écrit:Le RM font plus sobre et en plus, ça lui va très bien!Les RM = chausson pour belle golf !!!du même avis que les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Les RS sont en 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Les RS sont en 16 ?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ok, c'était beau aussi, mais les RM sont plus larges, ça rend mieux.Mais les RS 16 sur le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 j ai essayé , mais les RM sont trop larges pour les mettre sur la GTI.il me faudrait des RM avec des voiles de 1.5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je connais un escroc dans le coin qui vends des voiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites