GG 0 Posté(e) le 3 mai 2012 sharpimo a écrit:je suis plutot du coté obscure de la force Tu aimes les films de gladiateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 et toi , tu as déja vu un monsieur tout nu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Tiens, un compagnon de jeu pour toi Sekel-fou a écrit:j'aime bien aussi avec le cuir noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mai 2012 GG a écrit:Tiens, un compagnon de jeu pour toi Sekel-fou a écrit:j'aime bien aussi avec le cuir noir.c'est toi que j'aime en cuir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Tiens, un compagnon de jeu pour toi Sekel-fou a écrit:j'aime bien aussi avec le cuir noir.c'est toi que j'aime en cuir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 3 mai 2012 deviant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 la suite,le moteur est pratiquement terminé (du moins le remontage est cablage ) pose de la plage arriere, console centrale, sieges, ceintures etc..:par contre j'avais peint le tour de mes manos en rouge mais ça fait pas top ... mais pour l'instant ca restera comme ca! remise en etat de la tablette qui avait bien souffert:voila , c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Yes ! Tuning les mano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 face avant pratiquement terminé (me reste le capot à régler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 elle bute! même si je ne suis plus trop fan des clignos blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Superbe T'a résolu comment au final le souci de parechoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 bein moi par contre c'est la seule chose que j'aime bien les clignotants ............ ,sérieusement j'avais hésité mais j'aime bien, et au pire c'est 2 vis a enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 beniman a écrit:Superbe T'a résolu comment au final le souci de parechoc?je l'ai coupé un peu à l'intérieur et je l'ai chauffé au décapeur, c'est pas le top mais c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 tout commencé bien,je mets le contact, je donne 5-6 coups de démarreur, et la je vois de la fumé sortir du compartiment moteur,c'est le faisceau qui a commencé à fondre:c'est le fil BLANC et Violet qui va sur la bobine (pré résistance) qui a fondu du compartiment moteur jusqu'à la bobine ma bobine est logiquement cablée correctement.si quelqu'un peut m'aider:- de quoi la chauffe de se fil peu venir?- peut on le remplacer par n'importe quel fil ou c'est un fil spécial ?merci d'avance parce que la je suis coincé et je suis une bille en électricité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 mai 2012 non c'est pas un fil spécial, tu peux le remplacer par n'importe quel fil de la meme section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 merci,je remplace juste le fil et je retente............?personne ne sait d'ou mon problème peu venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 tu est sur de tout tes branchements ? ne retente pas, ça serais con de mettre le feux à la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ouais reprend tes branchement, parce qu'une bobine qui pète ça fait tout drôle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 bon j'ai trouvé le probleme:une borne du démarreur était HS et mettait la bobine en court circuit !du coup, je l'ai demarré bon elle tourne comme une patate mais c'est deja bon signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 mai 2012 c'est déjà une bonne nouvelle, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 mai 2012 nickel un calage d'allumage et elle tournera deja mieux, mais c'est déja bien démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 mon père est venu me donner un coup de main aujourd'hui purge des freins, reglage des vitesses,le ventilo se declenche correctement, et elle tourne pas trop mal et enfin premier essai des RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 mai 2012 je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Elle envoi du rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 efficace et comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ça déboite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 mai 2012 La classe à dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 mai 2012 du lourd, du tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 merci à tous pour moi il manque un peu de déport à l'arriere, mais ce sera pour plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 19 mai 2012 très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 mai 2012 sobre et efficace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 merci par contre j'ai la durite d'eau en haut de la culasse qui est HS, (la petite coudée)et je n'en trouve pas, si quelqu'un à une adresse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Oh putain, je viens de souiller un caleçon la tuerie sur les RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 mai 2012 tu as une réf ou une photo de la durite, je peux regardé si il en reste chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 merci pour ton aide , j'ai normalement trouvé la durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 contole technique OK avec 0 défauts ,trop content, je suis tranquille jusqu'en 2017 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 sharpimo a écrit:contole technique OK avec 0 défauts ,trop content, je suis tranquille jusqu'en 2017 ! t'es en carte grise collection, elle avait plus de papiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 si elle avait ses papiers,c'est moi qui l'ai passé en collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 juin 2012 sharpimo a écrit:si elle avait ses papiers,c'est moi qui l'ai passé en collection Tu peux m'expliquer comment passer une caisse en collection ?Les avantages et contraintes ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 GG a écrit:sharpimo a écrit:si elle avait ses papiers,c'est moi qui l'ai passé en collection Tu peux m'expliquer comment passer une caisse en collection ?Les avantages et contraintes ?Merci pour la passer en collection il faut le demander lors du changement de carte grise, et il faut qu'elle est plus de 30 ans, c'est tout.les avantages: controle technique tout les 5 anset.... c'est deja pas mal les inconvenients: bein j'en vois pas (certain dirons qu'elle n'a plus de valeur )il n'y a meme plus de restriction de déplacement...voila jeune papounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 juin 2012 sharpimo a écrit:GG a écrit:sharpimo a écrit:si elle avait ses papiers,c'est moi qui l'ai passé en collection Tu peux m'expliquer comment passer une caisse en collection ?Les avantages et contraintes ?Merci pour la passer en collection il faut le demander lors du changement de carte grise, et il faut qu'elle est plus de 30 ans, c'est tout.les avantages: controle technique tout les 5 anset.... c'est deja pas mal les inconvenients: bein j'en vois pas (certain dirons qu'elle n'a plus de valeur )il n'y a meme plus de restriction de déplacement...voila jeune papounette Donc pas possible de passer une caisse en collection alors que le proprio à déjà la voiture depuis xx années ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 fais une déclaration de perte de cg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 GG a écrit:sharpimo a écrit:GG a écrit:sharpimo a écrit:si elle avait ses papiers,c'est moi qui l'ai passé en collection Tu peux m'expliquer comment passer une caisse en collection ?Les avantages et contraintes ?Merci pour la passer en collection il faut le demander lors du changement de carte grise, et il faut qu'elle est plus de 30 ans, c'est tout.les avantages: controle technique tout les 5 anset.... c'est deja pas mal les inconvenients: bein j'en vois pas (certain dirons qu'elle n'a plus de valeur )il n'y a meme plus de restriction de déplacement...voila jeune papounette Donc pas possible de passer une caisse en collection alors que le proprio à déjà la voiture depuis xx années ?si c'est possible mais tu vas repayer ta carte grise ou comme dis julien fais une declaration de perte , en plus à ton age il n'aurons pas de doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites