yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 nikel cette pose de bloc hate de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 FranckBORA a écrit:nikel cette pose de bloc hate de voir la suite...merci la suite:montage du collecteur inox:pose de la cire corps creux:j'en ai mis partout ou j'avais accés, également dans le compartiment moteur de chaque coté du moteur d'essui glace (comme à l'origine)pose de l'isolant phonique sur le plancher,ca va relativement bien à poser(ca peu pour le prix ),me reste l'autre coté à faire, j'en ai recommandé,j'avais vu juste:quelques pieces :et mes cales (inox), merci et pour finir j'ai commencé a passer mon faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 du beau boulot, propre, vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 fan44vw a écrit:du beau boulot, propre, vite la suite merci pour la suite, je vais faire ce que je peu avec le temps que j'ai ...................en gros c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 nickel tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 bien propre ce boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Allez, comme les autres, c'est propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Mouaif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 yoann (legros) a écrit:Mouaif.... GG, c'est pas la peine de lui donner son support de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 sharpimo a écrit:yoann (legros) a écrit:Mouaif.... GG, c'est pas la peine de lui donner son support de plaque Reçus ce jour mais pas ouvert le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 la suite:dernier petit colis:pare choc, baguettes de carrosserie haute et basse, et quelques bricoles en provenance de GERMAIN ROULE .un enseigne à recommander isolation du plancher terminéeciel de toit posé:j'ai aussi remonté toute ma tringlerie de boite et selecteur de vitesse (restera les réglages), mes cardans, et des petites bricoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tiens, tu as un ciel de toit "cartoné" comme les golf 2 toi ? Bizarre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 yoann (legros) a écrit:Tiens, tu as un ciel de toit "cartoné" comme les golf 2 toi ? Bizarre ça.Assez rare sur g1, la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ouais, ça a un look sympa !C'est d'origine ou accessoire d'époque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 yoann (legros) a écrit:Ouais, ça a un look sympa !C'est d'origine ou accessoire d'époque ?Monté d'origine ...... sur des millesimes 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci cedric pour les supports de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci GG, et cedric aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 GG a écrit:Merci cedric pour les supports de plaque de rien c'etait spécifique sur les modéles 1980 non ?c'est pas la spécifité de ce modele avec les petits feux et le gros pare chocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 yoann (legros) a écrit:Merci GG, et cedric aussi de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 sharpimo a écrit:GG a écrit:Merci cedric pour les supports de plaque de rien c'etait spécifique sur les modéles 1980 non ?c'est pas la spécifité de ce modele avec les petits feux et le gros pare chocs?J'en avait un d'origine sur une 1981 grands feux qui avait aussi le liseret rouge sur l'entourage de compteur + grille de ventilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 elunicoyank a écrit:yoann (legros) a écrit:Tiens, tu as un ciel de toit "cartoné" comme les golf 2 toi ? Bizarre ça.Assez rare sur g1, la classe!!Faut en faire des moules !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pourquoi tu rigole toi ? T'as jamais vu une moule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Encore faut il avoir la frite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il l'a, mais sauce rocquefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Ils ont osés la faire Bande de nazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ils sont cons des fois reamrque si c'étai que des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:ils sont cons des fois reamrque si c'étai que des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:ils sont cons des fois reamrque si c'étai que des fois. et les anciens montrent bien l'exemple pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 LolBande d'idiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 j'ai avancé un peu mais pas trop de temps j'ai monté toutes les vitres, le pare brise, le tableau de bord,les etriers...les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ca avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 février 2012 Très sympa la couleur de ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Sekel-fou a écrit:Ca avance doucement mais surement pas mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 MK-397-VW a écrit:Très sympa la couleur de ta one merci,j'ai hésité longtemps avant de lui rendre sa couleur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 février 2012 tu as bien fait d'hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 février 2012 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 février 2012 sharpimo a écrit:MK-397-VW a écrit:Très sympa la couleur de ta one merci,j'ai hésité longtemps avant de lui rendre sa couleur d'origine Tu as bien fait, car c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 février 2012 Du beau boulot mec, une très belle resto... j'aime beaucoup !Hate de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Belle restauration, beau boulot, j'aime se genre de taf...Hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 merci, par contre elle va retourner à la peinture quand j'aurrai fini de la remonter:repeindre la face arriere et 2-3 bricoles qui sont mal faites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 la suite:mise en place due la protection de soufflet de cardan:montage de la goulotte de reservoir avec tout ses joints neufs (dispo chez VW)montage de la ligne d'échapement et protection selecteur de vitesse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Un grand bravo, elle bute tout ça va faire des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 elle va être plus neuve que neuve, joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Beau boulot ca commence a prendre forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites