Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ouais faut plus de pigeon si on faut se faire de la tune plein de pigeon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Vous avez un tunnel de peinture epoxy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Ronan22 a écrit:Vous avez un tunnel de peinture epoxy?non,je sous traite la peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Vous êtes situé ou?Quel type de bécane avez vous?Je suis curieux mais je fais fabriquer sur plan du mobilier et je suis en recherche de fabricant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Ronan22 a écrit:Vous êtes situé ou?Quel type de bécane avez vous?Je suis curieux mais je fais fabriquer sur plan du mobilier et je suis en recherche de fabricant...MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Les MP ne fonctionne pas, il me dit que je poste pas assez pour y avoir accès... ADMIN!!!! HELP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 des fabricants ça ne manque pas dans la région, moi j'ai (au acs avec sharpimo ça le ferais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 bouli35 a écrit:des fabricants ça ne manque pas dans la région, moi j'ai (au acs avec sharpimo ça le ferais pas)ca veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 on mon avis il a voulu ecrire au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ben oui quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 ok ,c'est ton doigt qui a ripé ,j'avais pas compris le sens de ta phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 j'ai 2 mains gauche en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 L 'intérieur et le compartiment moteur sont peints lundi peinture de l'extérieur et apres retour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 toujours pas ma caisse..........sinon refection de ma calandre,et mes 2 logos neufs et en origine apportés par le pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 cool ton pere noel hate de voir ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 enfin, elle est peinte je la récupere samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est bôôôôôôô! T'as plus qu'à la "remplir" maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Yeaaah toute neuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 vraiment , j'suis déjà amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 merci les gars je suis impatient de la recuperer GG, pour info tu as um MP depuis 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 sharpimo a écrit:GG, pour info tu as um MP depuis 15 jours Pas vu ....... surement mon filtre "anti casse couille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 GG a écrit:sharpimo a écrit:GG, pour info tu as um MP depuis 15 jours Pas vu ....... surement mon filtre "anti casse couille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 GG a écrit:sharpimo a écrit:GG, pour info tu as um MP depuis 15 jours Pas vu ....... surement mon filtre "anti casse couille" Pourtant tu reçoit ceux de fan44vw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Juste pour information, sa te revient à combien une peinture complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Francis tournevis a écrit:Juste pour information, sa te revient à combien une peinture complète ?trop chère , toujours trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 jolie, ça fait envie :-) ps: GG n'aime pas le vert inari, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 GG, il n'aime rien, c'est un vieux grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 sharpimo a écrit:Francis tournevis a écrit:Juste pour information, sa te revient à combien une peinture complète ?trop chère , toujours trop chère Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 fan44vw a écrit:GG, il n'aime rien, c'est un vieux grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 fan44vw a écrit:GG, il n'aime rien, c'est un vieux grincheux vieux râââââlou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 yoann (legros) a écrit:Elle est belle ! Oué el é bel!Mé jeu la praiféreurai avek d baguet é d vitr é pi d jente à l'u, sa frai + gairman louk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 elunicoyank a écrit:yoann (legros) a écrit:Elle est belle ! Oué el é bel!Mé jeu la praiféreurai avek d baguet é d vitr é pi d jente à l'u, sa frai + gairman louk!!houhaie, avek tou la mairde ke tu van tu pourhai le phounir toa ? Ou le sponsorirai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 yoann (legros) a écrit:elunicoyank a écrit:yoann (legros) a écrit:Elle est belle ! Oué el é bel!Mé jeu la praiféreurai avek d baguet é d vitr é pi d jente à l'u, sa frai + gairman louk!!houhaie, avek tou la mairde ke tu van tu pourhai le phounir toa ? Ou le sponsorirai ?JEU pAns keU CdriK ia Dja panC é pI com sA SA vah Biiiien Leu fèr, ala bi1 kouSin, garD la pêcH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 ils sont beaux les 2 manouches sur câles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 fan44vw a écrit:ils sont beaux les 2 gros manouches sur câles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:fan44vw a écrit:ils sont beaux les 2 gros manouches sur câles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elles ont un soucis les tiges de 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 yoann (legros) a écrit:elunicoyank a écrit:yoann (legros) a écrit:Elle est belle ! Oué el é bel!Mé jeu la praiféreurai avek d baguet é d vitr é pi d jente à l'u, sa frai + gairman louk!!houhaie, avek tou la mairde ke tu van tu pourhai le phounir toa ? Ou le sponsorirai ?c'est vrai ca, t'es pas obligé de tirer mes chéques, mets moi un autocollant German rules dans le colis et tout le monde sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 sharpimo a écrit:yoann (legros) a écrit:elunicoyank a écrit:yoann (legros) a écrit:Elle est belle ! Oué el é bel!Mé jeu la praiféreurai avek d baguet é d vitr é pi d jente à l'u, sa frai + gairman louk!!houhaie, avek tou la mairde ke tu van tu pourhai le phounir toa ? Ou le sponsorirai ?c'est vrai ca, t'es pas obligé de tirer mes chéques, mets moi un autocollant German rules dans le colis et tout le monde sera content Tu veux filer le cancer à ta caisse ou préciser ton attirance pour les hommes ........ en posant ce stickers sur ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 fan44vw a écrit:Toi, à mon avis, tu dois bien en avoir 4 ou 5 sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 GG a écrit:fan44vw a écrit:Toi, à mon avis, tu dois bien en avoir 4 ou 5 sur la tienne jalouse au 6ème, j'ai le droit à un chèque cadeau de 2E sur tout le magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites