MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 mars 2013 sharpimo a écrit:MK-397-VW a écrit:Très sympa Pour les centres, un photoshop de chaques couleurs pour t'aider à te décider il me faudrait une âme charitable Déjà, se sera pas moi, je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 GG a écrit:Mlm a écrit:Putain, il me pisse dessus sans même me faire croire qu'il pleut, elle est belle la famille Et toi ça te fait rire GG, c'est pas parce que t'as des roulettes qui portent ton nom qu'il faut être désagréable Vous avez du bol d'être aussi loin les deux têtes de teub fight au mans?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Au days plutôt, on le laisse venir pour garder sa caisse en otage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Yeah les centres gris ca peut être simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 19 mars 2013 elle reste sur une one , or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Le rendu doit être sympa avec le centre en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Or c'est beau mais faut que le proprio ait une certaine classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 cycybzh a écrit:Or c'est beau mais faut que le proprio ait une certaine classe. ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 j'arrive pas à prendre une décision pour la couleur!!!!!!!!!! GG a l'aide, apres tout c'est tes jantes INARI,BLANC,OR..... help help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 vert et or, c'est un bon tandem je trouve. Avec les voiles polis, ça fait ressortir les 2 couleurs (caisse et centres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Gris comme tes RM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Blanc ou gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 MB a écrit:Gris comme tes RM.J ai jamais eu de rm grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Celles que tu avais essayé sur ta one, elle n'était peut-être pas à toi mais elle allaient parfaitement sur ta one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Oui, elles etaient a moi mais elles ne sont pas grises,Or clair mais je n, ai aucune idee du code couleur,Mais c'est vrai qu'elles s' accordent bien avec l inari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 A ok, or très clair alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 MB a écrit:A ok, or très clair alors On va dire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 C'était bronze la teinte des RM je dois avoir un nuancier avec ce type de teintes au boulot !Si tu es la demain soir la frangine, je peux passer les prendre.J'ai vérifié, le résultat est plus fin qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 je suis la ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 les jantes sont parties au sablage (merci fréfrére ):et pour la couleur, je sais toujours pas, mais j'ai un faible pour le blanc.j'ai essayé de retoucher les photos pour me donner une idée des couleurs mais c'est pas mon truc anthracite inarirouge et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Effectivement, c'est le blanc qui ressort le mieux des 4 essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Il est bien fait le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ya de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 GG a écrit:Il est bien fait le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 mars 2013 sharpimo a écrit:GG a écrit:Il est bien fait le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 GG a écrit:sharpimo a écrit:GG a écrit:Il est bien fait le blanc Du haut de gamme cette peinture Elles sont en cabine la soeurette , mais il y a 8 jours de sablage mini vu le nombre de couches (Normalement je rentre avec ce soir).@ GG : T'as fini de me prendre pour ta secrétaire vieille couene et de m'envoyer des casses coui**es pour leurs voiles. Dés que je leur parle d'ET j'ai l'impression de les insulter (C'est quoi ça qu'il me disent ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Mlm a écrit:@ GG : T'as fini de me prendre pour ta secrétaire vieille couene et de m'envoyer des casses coui**es pour leurs voiles. Dés que je leur parle d'ET j'ai l'impression de les insulter (C'est quoi ça qu'il me disent ).J'aime bien "partager" les casses cou*** Pour les jantes, j'espere que votre peintre ne fera pas comme celui qui les as peinte en blanc.A vouloir trop bien faire et passer couche sur couche ........... bin tu te retrouve en galere lors de la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Je dois te remercier alors pour les C.C !Problèmes de débutants pour les jantes, ça va venir tu t'améliores tout doucement C'est clair qu'il y a une bonne couche au final, je vais la mesurer juste pour le plaisir, je trouvais les moyeux lourds mais je sais pourquoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Mlm a écrit:Je dois te remercier alors pour les C.C !Problèmes de débutants pour les jantes, ça va venir tu t'améliores tout doucement C'est clair qu'il y a une bonne couche au final, je vais la mesurer juste pour le plaisir, je trouvais les moyeux lourds mais je sais pourquoi maintenant Il y avait tellement épais, que je me suis retrouvé comme un con rien que pour les monter sur la caisse Le 57,1 devait faire 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 ah les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 mars 2013 sharpimo a écrit:ah les jeunes Clair mais au final, ça fait chier car tu niques tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Mlm a écrit:GG a écrit:sharpimo a écrit:GG a écrit:Il est bien fait le blanc Du haut de gamme cette peinture Elles sont en cabine la soeurette , mais il y a 8 jours de sablage mini vu le nombre de couches (Normalement je rentre avec ce soir).@ GG : T'as fini de me prendre pour ta secrétaire vieille couene et de m'envoyer des casses coui**es pour leurs voiles. Dés que je leur parle d'ET j'ai l'impression de les insulter (C'est quoi ça qu'il me disent ).c 'est long !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 GG a écrit:sharpimo a écrit:ah les jeunes Clair mais au final, ça fait chier car tu niques tout nous n'avons pas la meme vision des choses, moi je nique autre chose que des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 sharpimo a écrit:les jantes sont parties au sablage (merci fréfrére ):J'ai des grands modèles si les petits ne te vont pas, et je sais ou ils sont ceux-là. (hein GG ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Mlm a écrit:sharpimo a écrit:les jantes sont parties au sablage (merci fréfrére ):J'ai des grands modèles si les petits ne te vont pas, et je sais ou ils sont ceux-là. (hein GG )Conn**d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 C'est fait Facture postée, livraison à réception du paiement !Dédicace à l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Niquel ......... comme neuf.Pensez à mettre du synto sur la partie dont j'ai parlé à cédric.Je me demande comment ce colis a pù être livré ailleur que chez cédric .......... j'écris pas comme un gland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Nen c'est vrai, plutôt comme une nana effectivement. Les joies de la poste !Tu peux le tutoyer, j'en ai fait assez sur ses roulettes, il se démerde maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 qu'elle couleur ducoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 MB a écrit:qu'elle couleur ducoup ?bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Mlm a écrit:C'est fait Facture postée, livraison à réception du paiement !Dédicace à l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 les jantes partent demain à la peinture elles seront inari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 mars 2013 sharpimo a écrit:les jantes partent demain à la peinture elles seront inari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bon choix je pense le inari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 J espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 mars 2013 sa va claquer du slip en inari !!quoi de prévu en visserie de voiles?couleur des voiles ou couleur or ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 TheFrancky a écrit:sa va claquer du slip en inari !!quoi de prévu en visserie de voiles?couleur des voiles ou couleur or ?merci, visserie chrome j'ai reçu les voiles et les vis (merci GG)je récupere les corps de la peinture debut de semaine prochaine, apres montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ça donne envie ces jolis voiles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ca peut être sympa, hate de voir le rendu final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites