Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 bonjour à tous,certains me connaissent, pour les autres une petite presentation rapide:Cédric, 33 ans, marié et 2 enfants de 3 et 7 ans.J'habite dans le 02 (j'ai pas choisi )la voiture:a l'achat:et apres quelques travaux , voila la bete voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 salut a toi cedric qui n'a pas choisi le 02 originaire de BZH land ???sinon belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 salut et bienvenue ici. on se connait deja de one cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Superbe le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 salut a toi sympa la cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Bienvenue jolie cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bienvenue a toi et encore un cedric de plus va falloir se donné des numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Bienvenue à toi frangin de Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 bienvenue cédric yoannnnnnnnn,freramanu est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut Cédric, messieurs voici l'artiste qui a produit les porte-clés et trophées du Meeting de l'Atlantique...Sois le bienvenu en Bretagne mon lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 merci pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 WWWWWWWWwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa noooooooooonnnnnnnnnnnnnn pas lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas le freramanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 yoann (legros) a écrit:WWWWWWWWwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa noooooooooonnnnnnnnnnnnnn pas lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas le freramanu Houuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet si nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Dégage de là....tu me poursuis même jusque chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 sois le bien venu n°3 n°1 est cheveulu comme un cul n°2 moi meme golé comme une poire et toi n°3 ??? quel est ton signe distinctif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 caddup22 a écrit:sois le bien venu n°3 n°1 est cheveulu comme un cul n°2 moi meme golé comme une poire et toi n°3 ??? quel est ton signe distinctif fait gaffe toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Sekel-fou a écrit:caddup22 a écrit:sois le bien venu n°3 n°1 est cheveulu comme un cul n°2 moi meme golé comme une poire et toi n°3 ??? quel est ton signe distinctif fait gaffe toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 caddup22 a écrit:sois le bien venu n°3 n°1 est cheveulu comme un cul n°2 moi meme golé comme une poire et toi n°3 ??? quel est ton signe distinctif exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Sekel-fou a écrit:caddup22 a écrit:sois le bien venu n°3 n°1 est cheveulu comme un cul n°2 moi meme golé comme une poire et toi n°3 ??? quel est ton signe distinctif fait gaffe toi. ha oui n°1 est plus grand que n°2 mais m'en fou a pas peur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 mon signe distinctif .................... je peux pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 sharpimo a écrit:mon signe distinctif .................... je peux pas le dire gay's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 karmann17 a écrit:sharpimo a écrit:mon signe distinctif .................... je peux pas le dire gay's ok n°3 est gay et porte des jartières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 karmann17 a écrit:sharpimo a écrit:mon signe distinctif .................... je peux pas le dire gay's demande à isa, tu vas voir si je suis gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 bon voila mon dernier achat:elle est de mars 1980, cest donc un 1600 GTI boite 5 qui totalise 185000km.j'ai des petits soucis de demarage a chaud et il y a beaucoup de boulot niveau carrosserie (contrairement a ce que laisse penser les photos),l'ancien proprio l'a repeint lui meme et n'a pas triter correctement le corrosion .j'ai pas choisi les jantes mais les pneus sont neufs.les photos:pour l'instant je lui ai juste mis une petite ligne groupe N pour qu'elle respire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Bien joué quand même, une petits feux, après tout, ça ne peut que valoir la peine !Mais bon... Faudra la remettre en vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 août 2010 Sympa ta golf, c'est que comme ça elle à l'air propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Jolie petit one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 4x4 a écrit:Bien joué quand même, une petits feux, après tout, ça ne peut que valoir la peine !Mais bon... Faudra la remettre en vert !!! , merci bouli35 a écrit:Sympa ta golf, c'est que comme ça elle à l'air propre...merci, a 100 metres oui mb56 a écrit:Jolie petit one merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 août 2010 Sympa les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 suite à des menaces :GG a écrit:sharpimo a écrit:fayot Fais la même sur la tienne, sinon je te nique tes rétros la prochaine fois voila : (tu ne me les cassera pas hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 sharpimo a écrit: suite à des menaces :GG a écrit:sharpimo a écrit:fayot Fais la même sur la tienne, sinon je te nique tes rétros la prochaine fois voila : (tu ne me les cassera pas hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 ca y est, je me suis lancé,c'est parti pour la resto:debut du demontage:mon ciel de toit , il est comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ah ! ca y est tu la vends en pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 yoann (legros) a écrit:Ah ! ca y est tu la vends en pièce ? KILEKON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 des news:[/quote] :mister green: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 visite chez le carrossier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 ça bosse bien ici, petit conseil sur ton moteur, changes les bagues + joints d'injecteurs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Fabien a écrit:ça bosse bien ici, petit conseil sur ton moteur, changes les bagues + joints d'injecteurs ;-)merci,pour les joints et bagues d'injecteur c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Support de train arriere droite ...Le gauche en cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 bon on depointe ...pas terrible ...apres sablage debut de réparationdebut de grefferéparation du fond de bac de roue de secoursablage à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 août 2011 ah ben ça fait tout de suite + propre Beau boulot et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 ça à l'air bien parti bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 babas a écrit:bienvenue a toi Toi tu me cherche sharpimoMécréantNombre de messages: 61Age: 34Localisation: 02Date d'inscription: 02/07/2010babasMécréant Nombre de messages: 10Age: 23Localisation: avranchesDate d'inscription: 21/07/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 août 2011 c'est clair ca sert a rien de dire bienvenue a gens inscrit avant toi a part gonfler ton compteur de message........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 août 2011 Calme les loulouttes, Babas n'est pas un habitué des forums, je ne pense pas qu'il en ai quoi que ce soit à faire de gonfler son nombre de messages. Soyez indulgents c'est mon petit protégé à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites