Invité Posté(e) le 30 juin 2010 je vous presente ma petite derniere arrivé aujourd'hui partie a vannes prendre possession de la golfII details peinture refaite il y a 2 ans kit xenon 4 jantes ats cup en 15,avec gommes 175/45/15 feux arriere édition calandre 2 phares sans sigle (bof) toit ouvrant manuel interieur édition collecteur raceland suspensions raceland :arrow:les plus: ve,fc,clim,da,mfa,essuie glace intermittent comme sur G3 supression des monogrammes clé d'origine, avec son étui les moins calandre 2 phares sans sigle (bof) le double lance melon manu te fou pas de ma tronche merci les sieges avant sont pas en super état mais j'ai 2 sieges édition en réserve commentaires sur la golf: apres avoir plus de golfII depuis un bon moment,je suis trés ravi de son comportement routier,je dis que c'est une bonne auto,et surtout de retrouvé un bon confort plus de bruit plus rien mais rien kélyan a fait son voyage avec 250 km il a tres bien dormi pour les xenons,je suis tres surpris comment ça éclair du tonnerre photosdelire photos, avec kélyan aux commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Nice !!! Autant le pot est à virer rapidement, autant la calandre ne me choque pas... C'est une chouette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Nickel tout ça c'est vrai que le double patator, bein... voilà quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Belle acquisition vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 On dirait l'ex de Bellec qui était sur Leboncoin (Vincent => MP). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 belle auto encore un 16 dans la grande famille bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 4x4 a écrit:Nice !!! Autant le pot est à virer rapidement, autant la calandre ne me choque pas... C'est une chouette caisse ! merci le lance patate sera une des priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 macmanus a écrit:Nickel tout ça c'est vrai que le double patator, bein... voilà quoi.... merci le lance patator,on voit que lui isa a pas arreter de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Sekel-fou a écrit:Belle acquisition vincent. merci,cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Baptiste a écrit:On dirait l'ex de Bellec qui était sur Leboncoin (Vincent => MP).salut batiste c'est bien l'ex de Bellec,c'est au vw days que j'ai vu son 16s pour ton mp,j'ai deja trouvé c'est qui a pas fais ma mise a jour sur les annonces merci pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 alf a écrit:belle auto encore un 16 dans la grande famille bon choix merci alf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 karmann17 a écrit:alf a écrit:belle auto encore un 16 dans la grande famille bon choix merci alf une rupteuse a 6500 ... encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 fabien mk2 gti a écrit:karmann17 a écrit:alf a écrit:belle auto encore un 16 dans la grande famille bon choix merci alf une rupteuse a 6500 ... encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Belle chiotte tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Elle est déjà venue à la maison cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 GG a écrit:Elle est déjà venue à la maison cette golf c'est bon, alors elle connais le chemin plus besoin de gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 yoann (legros) a écrit:Belle chiotte tonton merci mon neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 edition.one a écrit:belle acquisition!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Pour l'avoir vue au days, chouette golf 2, mise a part le lance melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 classe mais kéké le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Mais c'est moins cher qu'un neuf chez VW c'est pourquoi il est dessus...Belle auto Vincent et connaissant l'ancien proprio, pas de surprise en vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 cycybzh a écrit:Mais c'est moins cher qu'un neuf chez VW c'est pourquoi il est dessus...Belle auto Vincent et connaissant l'ancien proprio, pas de surprise en vue. Moi mon échappement je l'ai commander cher top wagen, ( il était en promo en plus ) et pour l'instant je n'ai pas trop a me plaindre, mise a part le "chrome" de l'embout qui rouille un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 cycybzh a écrit:Mais c'est moins cher qu'un neuf chez VW c'est pourquoi il est dessus...Belle auto Vincent et connaissant l'ancien proprio, pas de surprise en vue. +1 cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 photos, avec les xenons en vieilleuseen codeen phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 yoann (legros) a écrit:Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Remarque ça va avec le pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 macmanus a écrit:Remarque ça va avec le pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 karmann17 a écrit:macmanus a écrit:Remarque ça va avec le pot... Bein quoi vincent t'as plus d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 macmanus a écrit:karmann17 a écrit:macmanus a écrit:Remarque ça va avec le pot... Bein quoi vincent t'as plus d'humour si si toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 yoann (legros) a écrit:Tuning yoann, d'un forum a l'autre tu dis ça c'est beau tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ben oui....je vais dire l'inverse chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 yoann (legros) a écrit:Ben oui....je vais dire l'inverse chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sympa l'édition vincent ellea l'air bien propre on ne vois pas l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 revision faite sur la golf les filtres bougies distri vidange remplacement du bocal de LDR,avec du nouveau LDR G12+remplacement de la durite du bocal au radiateur+pipe d'eau du bloc l'ancienne distri avait un décallage d'une dent,et l'avance d'allumage été tourné a fond,pour rattrapé ce décallage,mais bon c'est rien tout est nickel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 caddup22 a écrit:sympa l'édition vincent ellea l'air bien propre on ne vois pas l'intérieur je ferais des photos de l'interieur,lorsque j'aurais mis les 2 autres sieges plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 karmann17 a écrit:caddup22 a écrit:sympa l'édition vincent ellea l'air bien propre on ne vois pas l'intérieur je ferais des photos de l'interieur,lorsque j'aurais mis les 2 autres sieges plus beau nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 karmann17 a écrit:revision faite sur la golf les filtres bougies distri vidange remplacement du bocal de LDR,avec du nouveau LDR G12+remplacement de la durite du bocal au radiateur+pipe d'eau du bloc l'ancienne distri avait un décallage d'une dent,et l'avance d'allumage été tourné a fond,pour rattrapé ce décallage,mais bon c'est rien tout est nickel maintenant Surprenant que gildas ne s'en soit pas aperçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 GG a écrit:karmann17 a écrit:revision faite sur la golf les filtres bougies distri vidange remplacement du bocal de LDR,avec du nouveau LDR G12+remplacement de la durite du bocal au radiateur+pipe d'eau du bloc l'ancienne distri avait un décallage d'une dent,et l'avance d'allumage été tourné a fond,pour rattrapé ce décallage,mais bon c'est rien tout est nickel maintenant Surprenant que gildas ne s'en soit pas aperçu.c'était pas gildas qui avait fait la distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 j'aurais besoin d'un petit conseil j'ai la golf qui demarre mal dés fois,puis aussi,quand elle est bien chaude elle tient pas le ralentis,mais c'est pas a chaque fois qui peux m'aider la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 karmann17 a écrit:j'aurais besoin d'un petit conseil j'ai la golf qui demarre mal dés fois,puis aussi,quand elle est bien chaude elle tient pas le ralentis,mais c'est pas a chaque fois qui peux m'aider la dessus ISV ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 fabien mk2 gti a écrit:karmann17 a écrit:j'aurais besoin d'un petit conseil j'ai la golf qui demarre mal dés fois,puis aussi,quand elle est bien chaude elle tient pas le ralentis,mais c'est pas a chaque fois qui peux m'aider la dessus ISV ... ok ISV,et il y aurais pas aussi le regulateur de ralentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 karmann17 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:karmann17 a écrit:j'aurais besoin d'un petit conseil j'ai la golf qui demarre mal dés fois,puis aussi,quand elle est bien chaude elle tient pas le ralentis,mais c'est pas a chaque fois qui peux m'aider la dessus ISV ... ok ISV,et il y aurais pas aussi le regulateur de ralentis test avec un autre ISV ou sinon j'ai en rabe le boitier VDO de KR ( qui sert au ralenti et qui est dans la console central ) au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Le boitier gére juste le ralenti a froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 yoann (legros) a écrit:Le boitier gére juste le ralenti a froid.et si elle a du mal a demarrer a froid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 fabien mk2 gti a écrit:yoann (legros) a écrit:Le boitier gére juste le ralenti a froid.et si elle a du mal a demarrer a froid ... karmann17 a écrit:j'aquand elle est bien chaude elle tient pas le ralentis,mais c'est pas a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 yoann (legros) a écrit:fabien mk2 gti a écrit:yoann (legros) a écrit:Le boitier gére juste le ralenti a froid.et si elle a du mal a demarrer a froid ... karmann17 a écrit:j'aquand elle est bien chaude elle tient pas le ralentis,mais c'est pas a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 pour le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites