Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Bon voila ma pompe a essence recommence a couiner est-ce que c'est le hasard et c'est la pompe a essence acheter d'occasion au days qui me lache aussi ou sa vien d'autre chose ? J'ai changer mon filtre a essence aujourd'hui, c'était sale a l'intérieur et en redémarrant, 2 minute plus tard, pareil la pompe qui couine. Je me tate a acheter une neuve ( 175 euros ) mais si sa vien pas de la, sa sert a rien.Avez vous des idées par hasard d'ou sa pourrai venir ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Quel état le fond de ton reservoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai pas encore regarder, je pense que je vais le déposé et virer les dépots si il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ya déjà eu des problème avec certaines pompes bosch suivant le pays de fabrication!certaines ont tenu 20min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Ou alors j'ai vraiment la POISSE , je vais demonte le réservoir et puis apres je change la pompe... on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je me renseigne sur la mauvaise série (ukraine il me semble) et je te tiens au jus, ou passe alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Le pays est écrit sur la pompe ? je vais jeter un oeil sur les 2 pompes que j'ai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je sais pu si le pays est écris ou si c'est un numéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Celle qui a lacher au days c'est du made in germany, l'autre je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tu n'aurais pas un probleme de tension.?peut qu'elle n'est pas constante?si c'est une 8S sache que j'ai une pompe en rab si tu veux pour test dans un premier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 ou la pompe immergée qui merde et qui du coup fait forcer la pompe externe :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 david jet'air a écrit:tu n'aurais pas un probleme de tension.?peut qu'elle n'est pas constante?si c'est une 8S sache que j'ai une pompe en rab si tu veux pour test dans un premier temps moi j'ai 2 pompes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Je vais voir par ou je commence demain je vais déposé le réservoir en premier, pour repartir sur quelque chose de propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Aujourd'hui j'ai déposé mon réservoir, et au niveau de la goulotte jai un cable couper par la rouille, quelqu'un c'est a quoi sa sert ? Sinon l'intérieur du réservoir est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Fil marron ?C'est une masse....possible que ça puisse venir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 yoann (legros) a écrit:Fil marron ?C'est une masse....possible que ça puisse venir de là non je ne pense pas, cette masse sert a eviter l'electrécité statique quand on introduit le pistolet de la station service (pas cool quand on rempli son reservoir de faire un arc electrique au niveau de la goulote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est ce que je pensai aussi, vu qu'il rejoint une sorte de collier autour de la goulotte. Et cu l'état tres prononcer de la rouille dessus a mmon avis sa fait un bout de temps qu'il ne rempli plus sa mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 mb56 a écrit:C'est ce que je pensai aussi, vu qu'il rejoint une sorte de collier autour de la goulotte. Et cu l'état tres prononcer de la rouille dessus a mmon avis sa fait un bout de temps qu'il ne rempli plus sa mission. voir plus que sa encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Mais c'est cracra la dsous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 mb56 a écrit:C'est a dire ?vue l'état sa doit faire quelque mois voir année qu'il ne fait plus son boulot sa fait peur !regarde bien quand y pas de protection et qu'on porte un jolie pull en synthétique se que sa donne [url] [/url]note que sa n'arrive que au blonde donc peu de risque pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 A ouai c'est simpa je vais reparer sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 SidO a écrit:yoann (legros) a écrit:Fil marron ?C'est une masse....possible que ça puisse venir de là non je ne pense pas, cette masse sert a eviter l'electrécité statique quand on introduit le pistolet de la station service (pas cool quand on rempli son reservoir de faire un arc electrique au niveau de la goulote)Merci de la présicion sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites