Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Yoppje m'appel Pierre j'ai 19ans (20 le 20aoute mais ça on s'en fout)J'ai un multivan de 87 que je retape petit a petit..Quelque un l'on vus.. un tas de toles rouge avec des point de gris (minium de merde)Enfin bon, je vais faire sa présentation plus en détais plus tard Heureux d'etre parmis vous :p@ pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Welcome mec As tu quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 wepp j'ai quelques photosj'ai oublier de dire que je suis au lycée ST etienne a cesson (plus connus sous lke nom de PD land) et que j'ai passer le bac..Pour ce qui est du multi:je l'es acheter il y a 2 ans je le refais petit a petit..J'ai changer le moteur: a la base c'est un 1,6 TD que j'ai voulus passer en 1,9TD mais il etait HS..donc j'ai refais un 1,6TD que j'ai passer en 1700cc et la j'en suis au réglages de pompe car j'ai du la refaire et quit a la refaire, lui coller une petite prépa :ples photos:avant:le but étant d'en arriver la:la ou j'en suis:wala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je reposte ici l'une des tofs de smithers : Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Ta du croiser ma polo je suis assez souvent a coté de pd-land lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 peut etre, mais la c'est les vaccs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 KUB a écrit:peut etre, mais la c'est les vaccsTu continue labàs l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 je sais pas..post bac power ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 salut bienvenu par ici moi je suis un encien de st etiennes j etai en menuiserie mais ca fait 5 ans ke je n y suis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 juin 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 François a écrit:Ta du croiser ma polo je suis assez souvent a coté de pd-land lolc'est marrant ya 10 ans on appellais deja ce lycee ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenue a toi et ton popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 xDmercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 KUB a écrit:xDmerciiMAX sort de ce corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 je met quoi a la place? sa => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Quelques news,Je présente a l'arrache celui de mes parents:Multivan de 95' 2.4D (je vais le rajeunir un peux) Il survit tant bien que mal a la famille (on est 6)Pour Le multikub...Bah en gros [Attention roman]Des potes m'ont proposer d'aller a Dax pour les feria! Ok je suis partant!! en en Kombi!!Équipage de 3, on passe par la Corrèze en prendre 3 autres..Roule roule petite brique a roulette150 bornes plus loin, des minis pertes de puissances ce font remarquer au fur et a mesure du trajet..Là ce dresse une putain de foutue montée, bien sur avec LE poids lourds qui avance pas...Allez vas-y double ce chiant...Rétrogradage (du français hein ) et un manque de puissance total.. je peux même pas doubler ce foutu camion..Bah pas grave on ce cale derrière..Pendant la montée l'aiguille de température d'eau monte dangereusement..Sa y est on es en haut, dans le village de thenon.. le Multi va pouvoir refroidir..Bon une descente, on vas accélérer un peut pour avoir plus d'air, mais que dalle..Rien, la pédale au plancher, ce con décélère..Point mort et roue libre jusqu'à pourvoir ce garer..Là! une petite route, le Kombi commence a trembler puis cale..Plus de freins ni de DA (mais la DA sa sert a rien la dedans..)Je m'arrête comme un âne sur le coté de la route et soulève le capot..Tout semble bon..Je dégaine la clée de 19.. moteur bloquer...Je fais la distri 3 fois.. que dalle.. (j'ai même déposer les poussoirs sur les soupapes vrillée)Bon le moteur est HS..Après 3 jours de quête (bah oui, je suis dan le Périgord noir..) Je trouve enfin LA perleUne golf3 TDI 110ch poqué...Hop je paye cash, je dépose le moteur faisceau tout quoi..J'achète une pompe de 1.9TD (AAZ pour les intimes) En 2 heurs une pompe méca bancale (HP de TDI, corps de AAZ et haut de pompe de J8S)..Je remonte le tout (2jours) (sur le bord de la route avec une chèvre emprunter a un gars du coin et des cordes)Le moteur a démarrer pendant que je purgeais les injecteurs, et il tournais rond!!! (trop fort les réglages )Bah aller on fini on range et on remonte en Bretagne!!Merci aux habitant de la bas qui nous pas laisser tomber Voila pour la petite histoire, les photos seront la un jour ..j'ai décider de le garder en TDI meca, c'est plus atypique!La j'ai passer la pompe a un gas qui s'y connais en prépa diesel (il me fais sa gratis, trop sympa, Syl20 pour ceux qui savent)donc voila comment il est en ce moment , laver avec une brosse a dent et du white spirit (hâte qu'il tourne!!)Ils y en a qui ont dus le voir (et entendre) au dernier rassemblement, je suis passer en coup de vent sur ce a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Dans le genre baroude, on peut pas faire mieux je crois!!!!un grand BRAVO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ca c'est de la belle histoire qui reste en souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Tu m'étonnes , bravo pour la performance du swapp à l'arrache aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci c'est sur c'est une super histoire, les prochaines vacances je retourne la bas sans panne! Les vw's sa fais faire de supers rencontres!!Je sais pas si c'est une performance, mais le gas chez qui j'ai pris le moteur en revenais pas de voir un TDI marcher avec une pompe mécanique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 YoppQuelques news bah alors sa roule toujours, pas régler et pot tordus tout pourrave.. donc bientôt (fin de semaine) il sera régler a 100% je pourrais couler les quatre bielles d'un coup le pot, j'ai une petite idée qui germe doucement entre mes 3 neurones Une question,j'ai trouver des ressorts court (-40mm apparemment ) et je compte les coller avec les amorto d'origine (sa devrais le faire)je vais négocier le prix, mais a votre avis des ressorts FK automotive sa vaut quoi??j'ai des pompes a vélo.. donc je sais pas ce que sa vas donner.. et je vais essayer de chopper photos et vidéos de mes supers vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 KUB a écrit:YoppQuelques news bah alors sa roule toujours, pas régler et pot tordus tout pourrave.. donc bientôt (fin de semaine) il sera régler a 100% je pourrais couler les quatre bielles d'un coup le pot, j'ai une petite idée qui germe doucement entre mes 3 neurones Une question,j'ai trouver des ressorts court (-40mm apparemment ) et je compte les coller avec les amorto d'origine (sa devrais le faire)je vais négocier le prix, mais a votre avis des ressorts FK automotive sa vaut quoi??j'ai des pompes a vélo.. donc je sais pas ce que sa vas donner.. et je vais essayer de chopper photos et vidéos de mes supers vacs KONI :av: 82-2100 a 169.95 la pairear: 82-2101 a 195.25 la paire10 euro de fdp 375.20 euro le kit fdp inclusici : http://www.koni-shop.fr/F_frame.html?http://www.koni-shop.fr/Nous_contacter_F_xp_5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:KONI :av: 82-2100 a 169.95 la pairear: 82-2101 a 195.25 la paire10 euro de fdp 375.20 euro le kit fdp inclusici : http://www.koni-shop.fr/F_frame.html?http://www.koni-shop.fr/Nous_contacter_F_xp_5.htmlc'est plus sage c'est sa? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Yoppsi vous pouviez me donner un coup de main dans un choix j'ai voudrais me lancer dans une Golf prépa..diesel J'ai plusieurs choix:une golf2 3portes 1.6D (je sais pas trop l'état)une golf2 5portes 1.6TD (état moyen..)Et une One D ( caddup22, si tu as toujours )qu'es ce qui serais le mieux?une One ou une 2 ou si vous voulez vous foutre de moi pour la préparation d'un poël a mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 KUB a écrit:Yoppsi vous pouviez me donner un coup de main dans un choix j'ai voudrais me lancer dans une Golf prépa..diesel J'ai plusieurs choix:une golf2 3portes 1.6D (je sais pas trop l'état)une golf2 5portes 1.6TD (état moyen..)Et une One D ( caddup22, si tu as toujours )qu'es ce qui serais le mieux?une One ou une 2 ou si vous voulez vous foutre de moi pour la préparation d'un poël a mazoute voilà trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Tu as quoi comme One D ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 /petites-annonces-f6/vds-one-gld-an-80urgent-t246.htmpour la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 j'avoue que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Dis toi que dans la MK2 il est plus facile d'adapter des moteurs autres etc....La chassis (frein etc...) et aussi plus facile aussi.Sans compter la restauration qui aujourd'hui sur une one est quasi obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 je choisi MK2 aussi perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ouais....mais après une One c'est une one....l'esprit charnel ainsi que la gueule .....ben ça n'a rien a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 mouah ! eh bah je me tâte toujours autant.. hmmm le choix est dure, comme vous le dites... sois une One avec de la geule et je me fais chier.. sois je me foule pas avec une Mk2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 KUB a écrit:mouah ! eh bah je me tâte toujours autant.. hmmm le choix est dure, comme vous le dites... sois une One avec de la geule et je me fais chier.. sois je me foule pas avec une Mk2...l'avantage avec les mk2 s'est que tu peut monté direct un TDI de mk3 avec berceau, BV , triangles , cardans , ... la one il faut tout adapté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 donc plus de chalenge sur une one .....(surtout plus de taf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Il faut monté un support de boite spécifique (trouvable sur ebay.de), adapté la commande de boite a cable ou alors trouvé un kit pour passage en tringlerie "classique" , support moteur coté distri de one D ou TD, faire un faisceaux sur mesure, adapter le potar d'accélarateur sur le pédalier, monter des gros frein + maitre cylindre + Mastervac etc...Ca fait beaucoup de boulot...mais ça se fait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Déja ce serais du TDI mecanique (j'aime me faire chier..)mais j'avoue, une Mk2, sa fais plus passe partout que une One..Pour l'instant une Mk2 sa me dirais, j'aimerais trouver une One en 3 portes.. mais c'est hors budget.. Ah fracking dilemme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 KUB a écrit:Déja ce serais du TDI mecanique (j'aime me faire chier..)mais j'avoue, une Mk2, sa fais plus passe partout que une One..Pour l'instant une Mk2 sa me dirais, j'aimerais trouver une One en 3 portes.. mais c'est hors budget.. Ah fracking dilemme..TDI-M ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Ouais, The power of TDI-M!!d'ailleurs le mien vas pas tarder a péter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Bon je partirais plus sur une Mk2..(mois chère)j'ai trouver une atmo 3portes 2 places CGEt une TD 5portes 5 placesla aussi je me tâte.. que me conseilleriez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Prends une 5 places tu seras moins emmerdé en cas de revente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est pas faut..j'y avais pas penser de ce point de vue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 en pls la 5 portes est deja en tubo moins emmerdant je pense au niveau modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 je viens de lire les annonces plus bas; il y a sa:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/152796020.htm?ca=6_sje penses que je vais la prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites