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Invité

Multikub de 87' TDi-Maudi

Messages recommandés

Invité

Yopp

je m'appel Pierre j'ai 19ans (20 le 20aoute mais ça on s'en fout)

J'ai un multivan de 87 que je retape petit a petit..
Quelque un l'on vus.. un tas de toles rouge avec des point de gris (minium de merde)

Enfin bon, je vais faire sa présentation plus en détais plus tard Wink

Heureux d'etre parmis vous :p

@ pluch

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Invité

Welcome mec Smile
As tu quelques photos Very Happy

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Invité

Bienvenue Wink

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Invité

wepp
j'ai quelques photos

j'ai oublier de dire que je suis au lycée ST etienne a cesson (plus connus sous lke nom de PD land) et que j'ai passer le bac..

Pour ce qui est du multi:

je l'es acheter il y a 2 ans je le refais petit a petit..

J'ai changer le moteur: a la base c'est un 1,6 TD que j'ai voulus passer en 1,9TD mais il etait HS..

donc j'ai refais un 1,6TD que j'ai passer en 1700cc et la j'en suis au réglages de pompe car j'ai du la refaire et quit a la refaire, lui coller une petite prépa :p

les photos:

avant:




le but étant d'en arriver la:



la ou j'en suis:



wala Wink

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Ta du croiser ma polo je suis assez souvent a coté de pd-land lol

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Invité
peut etre, mais la c'est les vaccs

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Invité
KUB a écrit:
peut etre, mais la c'est les vaccs


Tu continue labàs l'année prochaine ?

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Invité
je sais pas..

post bac power ^

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salut bienvenu par ici Wink
moi je suis un encien de st etiennes j etai en menuiserie mais ca fait 5 ans ke je n y suis plus cheers

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Invité

Welcome Wink

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Invité
François a écrit:
Ta du croiser ma polo je suis assez souvent a coté de pd-land lol

c'est marrant ya 10 ans on appellais deja ce lycee ainsi Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

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xD

mercii

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Invité
KUB a écrit:
xD

mercii


MAX sort de ce corps ! Laughing

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What a Face je met quoi a la place? sa =>

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Quelques news,

Je présente a l'arrache celui de mes parents:

Multivan de 95' 2.4D (je vais le rajeunir un peux) Il survit tant bien que mal a la famille (on est 6)


Pour Le multikub...

Bah en gros [Attention roman]

Des potes m'ont proposer d'aller a Dax pour les feria! Ok je suis partant!! en en Kombi!!

Équipage de 3, on passe par la Corrèze en prendre 3 autres..
Roule roule petite brique a roulette

150 bornes plus loin, des minis pertes de puissances ce font remarquer au fur et a mesure du trajet..
Là ce dresse une putain de foutue montée, bien sur avec LE poids lourds qui avance pas...
Allez vas-y double ce chiant...
Rétrogradage (du français hein ) et un manque de puissance total.. je peux même pas doubler ce foutu camion..
Bah pas grave on ce cale derrière..
Pendant la montée l'aiguille de température d'eau monte dangereusement..

Sa y est on es en haut, dans le village de thenon.. le Multi va pouvoir refroidir..
Bon une descente, on vas accélérer un peut pour avoir plus d'air, mais que dalle..
Rien, la pédale au plancher, ce con décélère..

Point mort et roue libre jusqu'à pourvoir ce garer..
Là! une petite route, le Kombi commence a trembler puis cale..

Plus de freins ni de DA (mais la DA sa sert a rien la dedans..)
Je m'arrête comme un âne sur le coté de la route et soulève le capot..

Tout semble bon..
Je dégaine la clée de 19.. moteur bloquer...
Je fais la distri 3 fois.. que dalle.. (j'ai même déposer les poussoirs sur les soupapes vrillée)

Bon le moteur est HS..

Après 3 jours de quête (bah oui, je suis dan le Périgord noir..) Je trouve enfin LA perle
Une golf3 TDI 110ch poqué...

Hop je paye cash, je dépose le moteur faisceau tout quoi..
J'achète une pompe de 1.9TD (AAZ pour les intimes)

En 2 heurs une pompe méca bancale (HP de TDI, corps de AAZ et haut de pompe de J8S)..

Je remonte le tout (2jours) (sur le bord de la route avec une chèvre emprunter a un gars du coin et des cordes)
Le moteur a démarrer pendant que je purgeais les injecteurs, et il tournais rond!!! (trop fort les réglages tongue )

Bah aller on fini on range et on remonte en Bretagne!!

Merci aux habitant de la bas qui nous pas laisser tomber Wink


Voila pour la petite histoire, les photos seront la un jour Suspect ..

j'ai décider de le garder en TDI meca, c'est plus atypique!

La j'ai passer la pompe a un gas qui s'y connais en prépa diesel (il me fais sa gratis, trop sympa, Syl20 pour ceux qui savent)

donc voila comment il est en ce moment , laver avec une brosse a dent et du white spirit (hâte qu'il tourne!!)



Ils y en a qui ont dus le voir (et entendre) au dernier rassemblement, je suis passer en coup de vent Embarassed

sur ce a bientôt

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Invité
Dans le genre baroude, on peut pas faire mieux je crois!!!!

un grand BRAVO!!!!

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Tu m'étonnes , bravo pour la performance du swapp à l'arrache aussi Cool

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Merci

c'est sur c'est une super histoire, les prochaines vacances je retourne la bas sans panne!
Les vw's sa fais faire de supers rencontres!!

Je sais pas si c'est une performance, mais le gas chez qui j'ai pris le moteur en revenais pas de voir un TDI marcher avec une pompe mécanique!!

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Yopp

Quelques news scratch

bah alors sa roule toujours, pas régler et pot tordus tout pourrave.. Mad

donc bientôt (fin de semaine) il sera régler a 100% Twisted Evil je pourrais couler les quatre bielles d'un coup

le pot, j'ai une petite idée qui germe doucement entre mes 3 neurones What a Face


Une question,
j'ai trouver des ressorts court (-40mm apparemment ) et je compte les coller avec les amorto d'origine (sa devrais le faire)
je vais négocier le prix, mais a votre avis des ressorts FK automotive sa vaut quoi??

j'ai des pompes a vélo.. donc je sais pas ce que sa vas donner.. Suspect

et je vais essayer de chopper photos et vidéos de mes supers vacs

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KUB a écrit:
Yopp

Quelques news scratch

bah alors sa roule toujours, pas régler et pot tordus tout pourrave.. Mad

donc bientôt (fin de semaine) il sera régler a 100% Twisted Evil je pourrais couler les quatre bielles d'un coup

le pot, j'ai une petite idée qui germe doucement entre mes 3 neurones What a Face


Une question,
j'ai trouver des ressorts court (-40mm apparemment ) et je compte les coller avec les amorto d'origine (sa devrais le faire)
je vais négocier le prix, mais a votre avis des ressorts FK automotive sa vaut quoi??

j'ai des pompes a vélo.. donc je sais pas ce que sa vas donner.. Suspect

et je vais essayer de chopper photos et vidéos de mes supers vacs


KONI :
av: 82-2100 a Arrow 169.95 la paire
ar: 82-2101 a Arrow 195.25 la paire
10 euro de fdp
Arrow 375.20 euro le kit fdp inclus
ici : http://www.koni-shop.fr/F_frame.html?http://www.koni-shop.fr/Nous_contacter_F_xp_5.html

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Yopp

si vous pouviez me donner un coup de main dans un choix What a Face

j'ai voudrais me lancer dans une Golf prépa..
diesel sunny
J'ai plusieurs choix:

une golf2 3portes 1.6D (je sais pas trop l'état)
une golf2 5portes 1.6TD (état moyen..)
Et une One D ( caddup22, si tu as toujours Rolling Eyes )

qu'es ce qui serais le mieux?
une One ou une 2 scratch

ou si vous voulez vous foutre de moi pour la préparation d'un poël a mazoute geek

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KUB a écrit:
Yopp

si vous pouviez me donner un coup de main dans un choix What a Face

j'ai voudrais me lancer dans une Golf prépa..
diesel sunny
J'ai plusieurs choix:

une golf2 3portes 1.6D (je sais pas trop l'état)
une golf2 5portes 1.6TD (état moyen..)
Et une One D ( caddup22, si tu as toujours Rolling Eyes )
qu'es ce qui serais le mieux?
une One ou une 2 scratch

ou si vous voulez vous foutre de moi pour la préparation d'un poël a mazoute geek


voilà trouver Laughing

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Tu as quoi comme One D ?? bouncerabbit

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Dis toi que dans la MK2 il est plus facile d'adapter des moteurs autres etc....

La chassis (frein etc...) et aussi plus facile aussi.

Sans compter la restauration qui aujourd'hui sur une one est quasi obligatoire.

Wink

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je choisi MK2 aussi perso Smile

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mouah !

eh bah je me tâte toujours autant.. bounce

hmmm le choix est dure, comme vous le dites... sois une One avec de la geule et je me fais chier.. sois je me foule pas avec une Mk2...

scratch

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KUB a écrit:
mouah !

eh bah je me tâte toujours autant.. bounce

hmmm le choix est dure, comme vous le dites... sois une One avec de la geule et je me fais chier.. sois je me foule pas avec une Mk2...

scratch


l'avantage avec les mk2 s'est que tu peut monté direct un TDI de mk3 avec berceau, BV , triangles , cardans , ... Rolling Eyes
la one il faut tout adapté ... Rolling Eyes

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donc plus de chalenge sur une one .....(surtout plus de taf)

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Il faut monté un support de boite spécifique (trouvable sur ebay.de), adapté la commande de boite a cable ou alors trouvé un kit pour passage en tringlerie "classique" , support moteur coté distri de one D ou TD, faire un faisceaux sur mesure, adapter le potar d'accélarateur sur le pédalier, monter des gros frein + maitre cylindre + Mastervac etc...

Ca fait beaucoup de boulot...mais ça se fait quand même

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Invité
Déja ce serais du TDI mecanique (j'aime me faire chier..)

mais j'avoue, une Mk2, sa fais plus passe partout que une One..

Pour l'instant une Mk2 sa me dirais, j'aimerais trouver une One en 3 portes.. mais c'est hors budget..

Ah fracking dilemme..

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KUB a écrit:
Déja ce serais du TDI mecanique (j'aime me faire chier..)

mais j'avoue, une Mk2, sa fais plus passe partout que une One..

Pour l'instant une Mk2 sa me dirais, j'aimerais trouver une One en 3 portes.. mais c'est hors budget..

Ah fracking dilemme..


TDI-M ... I love you

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Invité

Ouais, The power of TDI-M!!

d'ailleurs le mien vas pas tarder a péter!! What a Face

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Invité
Bon je partirais plus sur une Mk2..
(mois chère)

j'ai trouver une atmo 3portes 2 places CG
Et une TD 5portes 5 places

la aussi je me tâte.. que me conseilleriez vous?

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Invité
c'est pas faut..
j'y avais pas penser de ce point de vue..

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