Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Bonjour a tous! je me présente je m'apelle jérémy, j'ai 20 ans. j'habite à inzinzac-lochrist (prés d'hennebont 56) et c'est dans cette campagne perdu que depuis 4 mois une golf 2 gti 16s edition one loge dans un hangard pour lui redonné son look d'origine! La bête qui sommeil dans mon garage est née le 23/02/1990, elle à dépassé les 200000 kms! Le projet est simple lui redonné son look d'origine avec quelque légere modification et la il y a du taf! la couleur d'origine (lc3u) a été remplacé par un bleu gris , l'intérieur edition bleu morice remplacer par un intérieur cuir et pour finir les bbs rm remplacer par des jantes koseî en 17" à faire:joint de culasse + poussoir hydraulyque + distri + pompe a eau okintérieur edition one en partie il manque panneau de porte avant, siége avant et banquette arriérepeinture d'origine pas encorebbs rm 012 avec voile 2" avant et 2.5" arriére pas encoreet puis des petits détaille comme logo de calandre, autocollant de capot ect...voila la bête:évidement les jantes tiouning on viré pour laissé place à des jantes de clio cup chaussée en 195/50 r15 82v pilote exalto pe2la suite au prochaine épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 salut bieinvenu par ici bon courrage pour ta remise en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bien venu a toi et a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 SALUTE ami de bretonnie et bienvenue à toi et à ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 salut a toi homme de l'ouest profond enfin une vrai voiture avec plein de soupapes bienvenu et courage pour la remise en roue ici on aime bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 juin 2010 salut et bienvenue. bon courage pour la remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bienvenue sur le forum.Beau projet, amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 le coeur avec ses 208000kmréfèfection étrier avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 bonjour, on se connait je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 non désolé je vois pas qui tu est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 j'aurai peut etre besoin de toi mardi pour changé le pare brise de la wolf! je tapelerai pour les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 A tien tu me connai maintenant. ok sa roule =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 tinkiéte 6 ans sa s'oublie pas comme sa! Si tes OP barbeuk à la maison demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Pas la demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 je remettrai sa le week end prochain surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Les étrier sont remonté avec en prime disque et plaquette neuf, elle a quitté ses parping pour retrouvé les jantes de clio cup. j'en est donc profité pour lui dégourdir un peu les roues mais au bout d'une centaine de km du G12 c'est répendu sur la moquette tout juste lavé bilan radiateur de chauffage percé.La revoila dans sa loge pour déposé le tableau de bord et profité pour refaire un bout de faisceau qui à chauffé. pas de photos du chantier j'ai plus d'apn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites