Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Attention invasion de Citroën!!

Messages recommandés

Invité

Salut à tous, il est temps pour moi de me présenter ici. Donc moi c'est Vincent, 20ans, étudiant en BTS NRC, fidèle citroëniste jusque maintenant, je commence petit à petit à le tourner vers les marques allemandes. Mais n'ayez crainte, comme mon titre peut le montrer, je ne vais pas vous envahir avec mes nids à problèmes français affraid . Outre le fait que je possède quelques Citroën affraid, très ou pas puissantes, une friteuse de chez peugeot, même pas sponsorisée par seb, je suis surtout ici pour vous présenter ma première Volkswagen. Il s'agit d'une golf, somme toute assez banale, version travelling de base, moteur 1.3 boite 4, avec 141 000kms et tout de refait dessus et ce, pour une somme dérisoire, même pas le prix d'un cardan neuf pour ma xantia . Bon, je le sais, mon blabla, vous n'en avez rien à foutre et vous vous dites et les photos? Bon ne vous attendez pas à un cheval de course n'est-ce pas!! Aller assez parlé!!

Madame est très pudique, elle n'osait pas montrer toute sa bouille!!


Elle a finalement accepté de se faire prendre mais de loin (madame ne souhaitait pas montrer ses rides)



Ce sera tout pour le moment. Elle acceptera de se faire prendre davantage en photo après un petit lifting!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

welcome Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue chez les ouf LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

ne gare pas ta golf trop pres des citron car elle pourrais rouiller lol!

encore bien venu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous Very Happy. Pour la rouille ca a déjà commencé, elle en a en bas de la baie de pare brise puis autour de la vitre arrière côté passager affraid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool
pour la simplicité de cette mh après tu auras tout le choix meme d'un gros swap Very Happy

en vla au moins une qui ne sentira pas la friture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...