Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Salut à tous, il est temps pour moi de me présenter ici. Donc moi c'est Vincent, 20ans, étudiant en BTS NRC, fidèle citroëniste jusque maintenant, je commence petit à petit à le tourner vers les marques allemandes. Mais n'ayez crainte, comme mon titre peut le montrer, je ne vais pas vous envahir avec mes nids à problèmes français . Outre le fait que je possède quelques Citroën , très ou pas puissantes, une friteuse de chez peugeot, même pas sponsorisée par seb, je suis surtout ici pour vous présenter ma première Volkswagen. Il s'agit d'une golf, somme toute assez banale, version travelling de base, moteur 1.3 boite 4, avec 141 000kms et tout de refait dessus et ce, pour une somme dérisoire, même pas le prix d'un cardan neuf pour ma xantia . Bon, je le sais, mon blabla, vous n'en avez rien à foutre et vous vous dites et les photos? Bon ne vous attendez pas à un cheval de course n'est-ce pas!! Aller assez parlé!!Madame est très pudique, elle n'osait pas montrer toute sa bouille!!Elle a finalement accepté de se faire prendre mais de loin (madame ne souhaitait pas montrer ses rides)Ce sera tout pour le moment. Elle acceptera de se faire prendre davantage en photo après un petit lifting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 juin 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Bienvenue chez les ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 salut a toi ne gare pas ta golf trop pres des citron car elle pourrais rouiller encore bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Merci à tous . Pour la rouille ca a déjà commencé, elle en a en bas de la baie de pare brise puis autour de la vitre arrière côté passager . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2010 coolpour la simplicité de cette mh après tu auras tout le choix meme d'un gros swap en vla au moins une qui ne sentira pas la friture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites