Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

t shirt

Messages recommandés

Invité

Salut a tous ! un amis a moi se lance dans la production de t shirt originaux, il se propose d'en faire à l'effigie de nos vieilles VW, et peut réaliser à peut prêt n'importe quel impression !
voila une réalisation faire pour moi, dans un style très original (demander de ma part) voila se que sa donne





sa signifie "s'est pourtant facile de ne pas se tromper"

Toutes commande est réalisable avec les logos de votre choix, ainsi que les textes, seul le Logo VW lui pose actuellement problème du au copyright la demande d'exploitation à VW est en cour. mais n'hésiter pas à me faire part de vos souhait pour pouvoir profiter de Beau t-shirt à effigie de votre Belle VW ou de votre forum préféré lors des meetings !!! pour les prix s'est en moyenne a 30€ d'euro fdp compris cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit t shirt bzh vw club "ofishal"( Laughing ) ça pourrait etre pas mal Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi les tarif ?
On peut lui demande réellement ce que l'on veux ?
Ta une photo du tee-shirt ?
C'est cool ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est 30€ le tee-shirt, c'est marqué en bas de son post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok j'ai loupé le bas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui donc, je viens d'avoir plus d'info !

Donc s'est possible d'imprimer n'importe quoi, comme une photo de votre VW et un texte ou votre pseudo. les t-shirt peuvent être imprimé de face et de dos, le mien par exemple à le logo devant, et le texte dans le dos, (je ferais une photo quand je le reçois, dans 2 ou 3 jours)

sinon via un serigraphe il peut également créer un lot de t shirt par exemple au nom du forum, mais sa va dépendre du nombre de demande qu'il y aura.

et pour les tarifs s'est bien au alentours des 30€ avec frais de port, il y a modèle femme et homme (les débardeurs femmes sont en rupture de stock pour le moment je tiendrais au courant les éventuelle intéressée )

Donc pour les t-shirt perso , envoyer moi un MP si vous êtes intéressés, je vous mettrais en contact avec lui.
et pour le les t-shirt du forum, je peut faire une liste Ici, et si un modérateur ou créateur du forum pourrait m'envoyer le ou les logo a mettre, le texte etc pour déjà commencer la mise en forme de la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

30 euro Shocked

200 francs dans un t shirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxlps a écrit:
30 euro Shocked

200 francs dans un t shirt


bah ouai, mais étant donné que les t-shirt son personnalisé, donc imprimé en très peu de quantité voir une seule fois...s'est déjà plus chère...
(logique).
par contre pour les t-shirt du forum, plus il y aura de demande et moins ils seront chères logiquement.
Il attend un Devis pour avoir un ordre d'idée sur les prix pour ses t-shirt la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smithers360 a écrit:
Ok j'ai loupé le bas XD


en faite tu sait pas lire Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...