Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 caddup22 a écrit:macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:4x4 a écrit:macmanus a écrit:Ca y'est on a trouvé le super assistant de super quote!!!!! mais je lui ai pas encore trouvé de nom... Sont très bien, mes quote !!!C'est parce que t'as pas le décalage du texte et la jolie couleur beige que t'es tout déboussolé ?... Oui c'est ça ou alors c'est parce que cédric a posté peu de temps avant toi t'inquiete pas manu , s'est l'age qui fait sa et ont y viendra aussi ... titi a écrit: c'est contagieux Moi je traine plus avec ces vieux là en tout cas, ils me font peur... ils sont vraiment bizarre culé djeune... Enfoiré de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 toujours trés instructif les postes à yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Et dans tout ça le néon...néon..néon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 août 2010 il fonctionne toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 il a trouvé 2 potes "competent" en matiere de fil electrique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'ai laissé tomber pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 De retour, Yo ?Fais le tour des posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 août 2010 4x4 a écrit:De retour, Yo ?Fais le tour des posts... Oui de retour...j'étais parti en week-end pour faire du circuit en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 T'as lu le post de Raph ?Il a besoin de ton aide, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 ... Comment faire confiance à quelqu'un écrivant électricien avec un "t" ...Je pose là une question existentielle que même Sartre n'aurait su renier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 août 2010 4x4 a écrit:T'as lu le post de Raph ?Il a besoin de ton aide, je crois...Lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 /presentation-f4/raph4-s-garage-au-s-coursmoarfmoarf-t420-120.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites