david jet'air 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bonsoir a tous, qui as les coordonnes telephonique de roroG40?je lui laisse des mails mais rien.si qq'un les a , en MP pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 peut-être que ludo a ça, on l'avait sans doute appelé qd on avait fait le trajet pour aller vw afp l'année dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 juin 2010 putain un truc de dingue, j'etais en train de lire le post de ouane, et quand je reviens accueil, qui c'est qui???? qui me repond , mon nono.c'est petut etre debile pour certains mais moi ca me fait marrer. tu viens vendredi nono car on te voit plus au soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juin 2010 MP mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 david jet'air a écrit:tu viens vendredi nono car on te voit plus au soiree ben ouais je viens, j't'ais fais une tarteeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 david jet'air a écrit:bonsoir a tous, qui as les coordonnes telephonique de roroG40?je lui laisse des mails mais rien.si qq'un les a , en MP pour la suite. si tu a des nouvelle de lui fait lui penser a moi il comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ok maxlps, je pense le l'avoir au tel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 j'arrive trop tard mais j'ai son numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites