david jet'air 0 Posté(e) le 20 juin 2010 il est ou mon riri plus de news........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 dernière connexion hier à midi, c'est bon il est pas mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 ouais, il doit swapper une de ses fiat, ou la pétrolette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:ouais, il doit swapper une de ses fiat, ou la pétrolette Il swap sa tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Glock François a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:ouais, il doit swapper une de ses fiat, ou la pétrolette Il swap sa tondeuse d'ailleurs il se fait aider par des potes pour les coussinets de vilebrequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 j'ai été les voir ce matin, ça avance au niveau de la fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 distrib' callé, riton est prêt a swapper: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 excellent les photos les gars!! nan nan tout va bien, je suis tjrs sur le forum, pas de soucis, c'est juste qu'en faite je me rend conte que j'ai une overdose de vw, et qu'en faite je préfère m'ouvrir sur d'autres marques, plus vieux, et tjrs plus originale !mais vous inquiétez pas, je jette toujours un coup d'oeil sur le forum, et les amis que j'ai pu me faire ici, resteront toujours mes potes!! et je serais tjrs a notre bon vieux rencard!!donc les dernières news de ma part, j'ai vendu la fiat 500, pour mettre de la tune de côté pour ma future maison , mais en bon passionné que je suis, j'ai gardé une petite part de cette argent pour m'offrir ma première fifties, les années 50 me font trop rêvé, j'ai plein de potes autour de moi qui me nargue ... donc let's go!!donc comme on dit, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, je reviens sur ce que j'ai dit, je cite: "pour moi pigeot c'est finit"je vais la chercher jeudi...pourquoi la 403? mmm parce que je suis un gros fan de Franck Margerin (la bande a lucien), et une fifties en bonne etat a moins de une plaque, bah y a pas grand chose!et puis j'ai eu un coup de foudre pour ce superbe volant, ce levier de vitesse au volant, ces 2 banquettes qui en font un salon roulant, les flèches sur les montant qui ce lève en guise de clignotant, le toit ouvrant, ces chromes, cette bouille, et .... c'est fiable ces charrettes! donc pour info, elle est de 56, un daily de 56... un de mes rêves est réalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 rho mon salo, bien sympa la 403 mon voisin a une 404 ou un truc du genre, qui est complete, mais la carroserie est verte sapin au lieu d'etre grise et le moteur est un peu rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Riton.....il est farci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 elle défonce !! tu viens avec vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Trop fort mon riri Riton le mec qui régresse au niveau des années de ses caisses... bientot il va débarquer en carriole à vapeur avec des bbs en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 juin 2010 monsieurzz a écrit:elle défonce !! tu viens avec vendredi ?rencard VW les gars, rencard VW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Jkiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 beniman a écrit:monsieurzz a écrit:elle défonce !! tu viens avec vendredi ?rencard VW les gars, rencard VW ...ok benji . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 henri a écrit:beniman a écrit:monsieurzz a écrit:elle défonce !! tu viens avec vendredi ?rencard VW les gars, rencard VW ...ok benji .on est pas au days ou à la rochelle laPFFFF vient riton ont veux tous la voir ta charette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ouaip!et puis riton en général il gare ses caisses non-VAG un peu a l'écart du groupe, j'vois pas en quoi ça pose problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 juin 2010 arno a écrit:ouaip!et puis riton en général il gare ses caisses non-VAG un peu a l'écart du groupe, j'vois pas en quoi ça pose problème!En effet, tant que c'est comme ca ca me va En meme temps j'ai pas de pouvoir de décision, jm'en tiens juste aux décisions collectives prises y'a qques semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pis riton....ben c'est riton..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 yoann (legros) a écrit:Pis riton....ben c'est riton..... c'est ça le truc en fait! pour le reste ya pas de P benji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 tu as connu la vert olive qu'on avait ? celle-ci est chouette en tout cas et les flèches clignotant c'est la classe comme sur les 4CV redonne moi ton numero en mp je l'ai pommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bon ça ptiot riton vendredi je pensais te voir au rencard justement j'en parlais avec benji,car jb m'en avai toucher un mot de ta nouvelle titine,je trouve ça domage que tu n'ai pas fait un sut avec ,viens qui veut au rencard ,avec la caissse qu'il veut surtout si c'est une ancienne,et comme d'ab un peut au bout en décaler y a auccun blèmelà je parle pour moi ,car perso si je venais a trouver ce que je veux j'aurais les boule de ne pouvoir faire partager le plaisir que l'on a au volant que ces vieilles dames qui ont fait voyager nos grand parent qui pour eux étaient un vrai luxe a l'époqueaprès oui c'est un rencard vw et c'est la vw qui nous a fait mais nous connaitre, maintenant pour beaucoup on est une bande de pote donc la passion est là tout de meme aller riton profite en bien ce cette mami,a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 tien ta ptite lumiére c'est allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 ouai moi aussi je croyais te voir vendredi soir, mais nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 caddup22 a écrit:bon ça ptiot riton vendredi je pensais te voir au rencard justement j'en parlais avec benji,car jb m'en avai toucher un mot de ta nouvelle titine,je trouve ça domage que tu n'ai pas fait un sut avec ,viens qui veut au rencard ,avec la caissse qu'il veut surtout si c'est une ancienne,et comme d'ab un peut au bout en décaler y a auccun blèmelà je parle pour moi ,car perso si je venais a trouver ce que je veux j'aurais les boule de ne pouvoir faire partager le plaisir que l'on a au volant que ces vieilles dames qui ont fait voyager nos grand parent qui pour eux étaient un vrai luxe a l'époqueaprès oui c'est un rencard vw et c'est la vw qui nous a fait mais nous connaitre, maintenant pour beaucoup on est une bande de pote donc la passion est là tout de meme aller riton profite en bien ce cette mami,a bientot comment tu as encore fait pour ecrire des mots pas connu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ui il les connais, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 jon a écrit:ui il les connais, c'est le principal toi aussi tu sais ce que sais hein... pas grave on ce comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je l'ai vue rapidement mercredi car il était de pasage a st lunaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Et moi jeudi à Gévezé, il allait chez le coiffeur, il est partout sauf ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites