Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alf11

bien choisir un transporteur

Messages recommandés

madame veut changer de daily

elle veut un transporteur Very Happy diesel , DA VE etc .... un T4 ou T5
je passe pour voir si vous avez des infos sur les motorisation a éviter voir les années et tous autre conseil pratique (ex sur les laguna estate avant 2001 les turbo lache a 100000 Suspect )

je passe chez vw cesson cette aprem pour voir leurs offre pour me faire une idée des tarifs et des reprise éventuel (sur de l'ocasse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre ,titi pourrais peut etre te guidé mieu que nous coté méca des T4 ET T5

ça va tellemenbt vite que moi je n'arrive meme plus a suivre le evolution Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
si je peux me permettre ,titi pourrais peut etre te guidé mieu que nous coté méca des T4 ET T5

ça va tellemenbt vite que moi je n'arrive meme plus a suivre le evolution Evil or Very Mad


titi ou ou titi ? tu est la bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso en T4 pas trop de probleme connuent,le 1.9 est un peut légé, le 2.4 est pas mal et costo mais pas super puissant, lee 2.5 <tdi roule bien mais avec des bleme de boite pour certain
le T5 j'en ai un en exemplke au taf , avec pignon de 5 hs c'est les nouveaux1.9 eux marche pas mal mais le probleme de boite est récurent et auccune participation de chez vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
moi perso en T4 pas trop de probleme connuent,le 1.9 est un peut légé, le 2.4 est pas mal et costo mais pas super puissant, lee 2.5 <tdi roule bien mais avec des bleme de boite pour certain
le T5 j'en ai un en exemplke au taf , avec pignon de 5 hs c'est les nouveaux1.9 eux marche pas mal mais le probleme de boite est récurent et auccune participation de chez vw


je penche plus sur un T4 (finance) reste a trouver la perle rare la visite chez VW confirme que les vendeur de caisse sont mort de faim (surtout en occaz)un transporteur d'occase chez eux , multivan full option a + de 20000 roro affraid

je rentre en chasse Very Happy
comme je dit souvent : l'occasion fait le larron Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
moi perso en T4 pas trop de probleme connuent,le 1.9 est un peut légé, le 2.4 est pas mal et costo mais pas super puissant, lee 2.5 <tdi roule bien mais avec des bleme de boite pour certain
le T5 j'en ai un en exemplke au taf , avec pignon de 5 hs c'est les nouveaux1.9 eux marche pas mal mais le probleme de boite est récurent et auccune participation de chez vw


1.9 D : trop petit
1.9 TD : s'est un peut mieux
2.4 D : s'est de la merde
2.5 TDI : sa devient interessent mais , sa depent quel puissance
( + que le 102 ch et sa devient presque un avion )
pour les boites sa dépend de comment et qui l'a conduit avant ... Rolling Eyes
T5 trop cher même si les T4 sont pas donné non plu ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parent ont un T4 2.4D, moi je le trouve sympa, mais de pêche de temps en temps, mais avec le couple qu'il a ça compense bien, tu passe partout.

Juste faire gaffe a la boite et a la culasse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Mes parent ont un T4 2.4D, moi je le trouve sympa, mais de pêche de temps en temps, mais avec le couple qu'il a ça compense bien, tu passe partout.

Juste faire gaffe a la boite et a la culasse Wink


sur 2.4 , la culasse s'est de la vrai merde ... Evil or Very Mad
j'ai un pote qui a achetté 2 T4 en 2.4D et les 2 on fini sur 4 cyl alors que ,
joint de culasse neuf sur les 2 ... No
il est beaucoup trop fragille en 2.4 ( 2.5 s'est du solide )
bien sur toujour la boite qui merde trop vite car le T4 est trop lourd pour ce genre de boite ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien mk2 gti a écrit:
yoann (legros) a écrit:
Mes parent ont un T4 2.4D, moi je le trouve sympa, mais de pêche de temps en temps, mais avec le couple qu'il a ça compense bien, tu passe partout.

Juste faire gaffe a la boite et a la culasse Wink


sur 2.4 , la culasse s'est de la vrai merde ... Evil or Very Mad
j'ai un pote qui a achetté 2 T4 en 2.4D et les 2 on fini sur 4 cyl alors que ,
joint de culasse neuf sur les 2 ... No
il est beaucoup trop fragille en 2.4 ( 2.5 s'est du solide )
bien sur toujour la boite qui merde trop vite car le T4 est trop lourd pour ce genre de boite ... Rolling Eyes


Oui c'est clair, dommage car sinon le moteur est sympa ....mais c'est vrai qu'ils sont fragiles ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
yoann (legros) a écrit:
Mes parent ont un T4 2.4D, moi je le trouve sympa, mais de pêche de temps en temps, mais avec le couple qu'il a ça compense bien, tu passe partout.

Juste faire gaffe a la boite et a la culasse Wink


sur 2.4 , la culasse s'est de la vrai merde ... Evil or Very Mad
j'ai un pote qui a achetté 2 T4 en 2.4D et les 2 on fini sur 4 cyl alors que ,
joint de culasse neuf sur les 2 ... No
il est beaucoup trop fragille en 2.4 ( 2.5 s'est du solide )
bien sur toujour la boite qui merde trop vite car le T4 est trop lourd pour ce genre de boite ... Rolling Eyes


Oui c'est clair, dommage car sinon le moteur est sympa ....mais c'est vrai qu'ils sont fragiles ! Evil or Very Mad


le bruit du 5 cylindres ... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars pour les infos
j'affine mes recherches , comme je constate j'ai le temps de chercher pour reunir la tune car dans l'ensemble en bonne etat cela est cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...