alf11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 madame veut changer de daily elle veut un transporteur diesel , DA VE etc .... un T4 ou T5 je passe pour voir si vous avez des infos sur les motorisation a éviter voir les années et tous autre conseil pratique (ex sur les laguna estate avant 2001 les turbo lache a 100000 ) je passe chez vw cesson cette aprem pour voir leurs offre pour me faire une idée des tarifs et des reprise éventuel (sur de l'ocasse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 juin 2010 si je peux me permettre ,titi pourrais peut etre te guidé mieu que nous coté méca des T4 ET T5ça va tellemenbt vite que moi je n'arrive meme plus a suivre le evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 caddup22 a écrit:si je peux me permettre ,titi pourrais peut etre te guidé mieu que nous coté méca des T4 ET T5ça va tellemenbt vite que moi je n'arrive meme plus a suivre le evolution titi ou ou titi ? tu est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 juin 2010 moi perso en T4 pas trop de probleme connuent,le 1.9 est un peut légé, le 2.4 est pas mal et costo mais pas super puissant, lee 2.5 <tdi roule bien mais avec des bleme de boite pour certainle T5 j'en ai un en exemplke au taf , avec pignon de 5 hs c'est les nouveaux1.9 eux marche pas mal mais le probleme de boite est récurent et auccune participation de chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 caddup22 a écrit:moi perso en T4 pas trop de probleme connuent,le 1.9 est un peut légé, le 2.4 est pas mal et costo mais pas super puissant, lee 2.5 <tdi roule bien mais avec des bleme de boite pour certainle T5 j'en ai un en exemplke au taf , avec pignon de 5 hs c'est les nouveaux1.9 eux marche pas mal mais le probleme de boite est récurent et auccune participation de chez vw je penche plus sur un T4 (finance) reste a trouver la perle rare la visite chez VW confirme que les vendeur de caisse sont mort de faim (surtout en occaz)un transporteur d'occase chez eux , multivan full option a + de 20000 roro je rentre en chasse comme je dit souvent : l'occasion fait le larron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 caddup22 a écrit:moi perso en T4 pas trop de probleme connuent,le 1.9 est un peut légé, le 2.4 est pas mal et costo mais pas super puissant, lee 2.5 <tdi roule bien mais avec des bleme de boite pour certainle T5 j'en ai un en exemplke au taf , avec pignon de 5 hs c'est les nouveaux1.9 eux marche pas mal mais le probleme de boite est récurent et auccune participation de chez vw1.9 D : trop petit1.9 TD : s'est un peut mieux2.4 D : s'est de la merde 2.5 TDI : sa devient interessent mais , sa depent quel puissance ( + que le 102 ch et sa devient presque un avion ) pour les boites sa dépend de comment et qui l'a conduit avant ... T5 trop cher même si les T4 sont pas donné non plu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Mes parent ont un T4 2.4D, moi je le trouve sympa, mais de pêche de temps en temps, mais avec le couple qu'il a ça compense bien, tu passe partout.Juste faire gaffe a la boite et a la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 yoann (legros) a écrit:Mes parent ont un T4 2.4D, moi je le trouve sympa, mais de pêche de temps en temps, mais avec le couple qu'il a ça compense bien, tu passe partout.Juste faire gaffe a la boite et a la culasse sur 2.4 , la culasse s'est de la vrai merde ... j'ai un pote qui a achetté 2 T4 en 2.4D et les 2 on fini sur 4 cyl alors que ,joint de culasse neuf sur les 2 ... il est beaucoup trop fragille en 2.4 ( 2.5 s'est du solide ) bien sur toujour la boite qui merde trop vite car le T4 est trop lourd pour ce genre de boite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 juin 2010 fabien mk2 gti a écrit:yoann (legros) a écrit:Mes parent ont un T4 2.4D, moi je le trouve sympa, mais de pêche de temps en temps, mais avec le couple qu'il a ça compense bien, tu passe partout.Juste faire gaffe a la boite et a la culasse sur 2.4 , la culasse s'est de la vrai merde ... j'ai un pote qui a achetté 2 T4 en 2.4D et les 2 on fini sur 4 cyl alors que ,joint de culasse neuf sur les 2 ... il est beaucoup trop fragille en 2.4 ( 2.5 s'est du solide ) bien sur toujour la boite qui merde trop vite car le T4 est trop lourd pour ce genre de boite ... Oui c'est clair, dommage car sinon le moteur est sympa ....mais c'est vrai qu'ils sont fragiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 yoann (legros) a écrit:fabien mk2 gti a écrit:yoann (legros) a écrit:Mes parent ont un T4 2.4D, moi je le trouve sympa, mais de pêche de temps en temps, mais avec le couple qu'il a ça compense bien, tu passe partout.Juste faire gaffe a la boite et a la culasse sur 2.4 , la culasse s'est de la vrai merde ... j'ai un pote qui a achetté 2 T4 en 2.4D et les 2 on fini sur 4 cyl alors que ,joint de culasse neuf sur les 2 ... il est beaucoup trop fragille en 2.4 ( 2.5 s'est du solide ) bien sur toujour la boite qui merde trop vite car le T4 est trop lourd pour ce genre de boite ... Oui c'est clair, dommage car sinon le moteur est sympa ....mais c'est vrai qu'ils sont fragiles ! le bruit du 5 cylindres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Par contre la je dit oui ! un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 merci les gars pour les infosj'affine mes recherches , comme je constate j'ai le temps de chercher pour reunir la tune car dans l'ensemble en bonne etat cela est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites