Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 tu les repaint de quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 puipuik35 a écrit:tu les repaint de quel couleur?Même schéma de couleur que l'origine, mais gris jante à la place du poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 sa va leur refaire une jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 tout de suite ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 beniman a écrit:jc35 a écrit:tu profite surtout d'avoir la maison a toi pour faire des trucs qui sentent fortChut ! Ça va avec les photos il ni a pas l odeur sinon on aurai mal au crane aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Un coup de pétard pour mettre un peu de laque noire dans les intérieurs de jante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ca avance tu as prévu la monte des gommes pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Un week end pour le gris, un weekend pour les liserets noirs, un weekend pour le vernis, et monte dans la foulée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Dans 3 semaines a peu près alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ptet moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 allez, claque la dans le sol apres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ptet pas claquée, c'est mon daily, mais surement un peu plus basse, car pneus un poil moins larges Giclage du gris, avant l'étape la plus amusante : le noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 février 2013 c'est sympa à cacher les cup pour le noir.... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je crois que je vais le faire au pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 février 2013 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 février 2013 Oui plus simple sinon tu vas passer 3h a faire le cachage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bon courage pour le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 février 2013 Strabisme divergent de l'essuie glace : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 février 2013 jamais d'accord ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ils ont dû se prendre la tête la veille, et maintenant ils se font la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 février 2013 une soiree de merde je t'avais dit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 février 2013 oh putain la barre en vous lisant les mecs J'ai mal aux abdos (enfin ce qu'il en reste)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 février 2013 Djules56 a écrit:oh putain la barre en vous lisant les mecs J'ai mal aux abdos (enfin ce qu'il en reste)!tu as mal au abdos kro????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Aux abdos Leffe plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 février 2013 Nous n'avons pas les mêmes valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 février 2013 nan ça c'est les rillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 même probleme que toi benji,sauf que mon fils,avec son copain,a fait du toboguan,sur le caddy ta pas l'air con,dans t'es essuies glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 février 2013 Quelques tremblements à corriger mais ca se présente bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 9 février 2013 tu bien géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ah oui ça change quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 février 2013 Good job Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 février 2013 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 février 2013 top benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 février 2013 Il ne me reste que les liserets de fond de jante à faire, je me tâte encore à savoir si je vais les faire ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 février 2013 beniman a écrit:Il ne me reste que les liserets de fond de jante à faire, je me tâte encore à savoir si je vais les faire ou pas...moi je les ferai;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 février 2013 Beau boulot benji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 février 2013 Faut que je me trouve/fabrique un dispositif pour faire tourner doucement la jante à plat pour bien peindre le liseret. A main levée jle sens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 février 2013 d'accord avec François c'est mieux avec les liserets du fond. Aprés c'est pas moi qui vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 un vieux grammophone???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 février 2013 vw-sc-17 a écrit:un vieux grammophone???? Pas idiot comme idée ! Enfin pas besoin d'un truc motorisé, juste qui tourne bien, rond, et à plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 février 2013 un moyeu de jante avec le pivot complet dans un étau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 février 2013 Sekel-fou a écrit:un moyeu de jante avec le pivot complet dans un étau?Bonne idée, je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 février 2013 Plateau tournant de Tv,pas chère et rapide à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 février 2013 je suis pas con des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 février 2013 des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites