Invité Posté(e) le 12 avril 2012 belle chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 août 2012 On va se tenter ca :Mesure 2 fois, coupe 1 fois, donc pour le moment je mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 dommage la découpe dans le panneau mais impatient de voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 août 2012 C'est un panneau de spare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 beniman a écrit:C'est un panneau de spare spare y va te défoncer quand il va savoir ce que tu as fait de son panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 t'avai pas encore monte ca?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bah nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 beniman a écrit:Bah nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 août 2012 je suis tomber la dessus aujourd'hui j'ai kiffer donc je la poste Sinon bon courage pour tes mesures de panneaux de porte mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 août 2012 FranckBORA a écrit:je suis tomber la dessus aujourd'hui j'ai kiffer donc je la poste Sinon bon courage pour tes mesures de panneaux de porte mon grand.comme c'est une vento,pourquoi la poster ici Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 août 2012 caddup22 a écrit:FranckBORA a écrit:je suis tomber la dessus aujourd'hui j'ai kiffer donc je la poste Sinon bon courage pour tes mesures de panneaux de porte mon grand.comme c'est une vento,pourquoi la poster ici Franck Parce que un vento s'appelle Jetta au USA pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 3 août 2012 Nan nan nan autant pour moi c'est sur le post de teddy que je voulais publier ce com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 août 2012 Quel naze ce franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 août 2012 Erwann la tu auras pus dire banane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 août 2012 Sekel-fou a écrit:Erwann la tu auras pus dire banane. ouai, mais grande banane alors, parce que putain qu'il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ha je savais bien que cette photo n était pas a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 août 2012 MK-397-VW a écrit:Sekel-fou a écrit:Erwann la tu auras pus dire banane. ouai, mais grande banane alors, parce que putain qu'il est grand c est sur ce que franck a pris en longueur nous on la en epaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 août 2012 caddup22 a écrit:MK-397-VW a écrit:Sekel-fou a écrit:Erwann la tu auras pus dire banane. ouai, mais grande banane alors, parce que putain qu'il est grand c est sur ce que franck a pris en longueur nous on la en epaisseur. surtout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ca continue;On découpe, on ajuste, on thermosoude au fer à souder, on rajoute des morceaux de plastique, des pattes de fixations :Restera l'autre coté à faire, mais là je pars 15jours aux Seychelles, donc ca sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 J'ai des panneau si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 août 2012 puipuik35 a écrit:J'ai des panneau si tu veux Aussi, mais de toute facon faut que je vienne voir pour te dépouiller ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 beniman a écrit:puipuik35 a écrit:J'ai des panneau si tu veux Aussi, mais de toute facon faut que je vienne voir pour te dépouiller ta golf Yes pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 c'est nikel,benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Un coup rapide de Decapex en rentrant du taf, juste pour voir ce que ca dit :Qui a un compresseur et 25kg de sable? Chaque fois que je refais un set de jantes jme dit que c'est le dernier, et chaque fois je recommence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Tu es sado et tu aimes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 y'a combien de couche de peinture la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 puipuik35 a écrit: y'a combien de couche de peinture la?C'est la moins pire, les autres ont une couche de orange en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 elles ont du prendre 1 kg par jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Sekel-fou a écrit:elles ont du prendre 1 kg par jantes Je comprend mieux pourquoi les gens dise qu'elle sont voile la peinture est mal faite ca fait des contre poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 courage poulette quand j'ai un compresseur propre je prend une sableuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 On commence à décaper tout ca, les pneus vont virer dans la semaine pour refaire les bords abimés :Un patchwork de couleur intéressant sur celle ci, noir orange, jaune, rouge-rose, et même un soupçon de turquoise :Le décapant bosse assez bien, mais ca n'évitera pas de longues heures de ponçage à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 MK-397-VW a écrit:bon courage Ca devrait le faire. Les jantes ont l'air d'avoir été décapées entièrement et correctement avant ces couches de peinture, et y'a pas eu d'apprêt de posé, ca devrait me "simplifier" la tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Question : 2 tablettes de mélaminé de 2,50m x 60cm, ca rentre dans une Jetta?Réponse : yes it is. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 faut justs s'en souvenir quan on passe la porte du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ou quand tu passe sous un petit pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 en mode manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 non c'est aileron tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Putain un appui de dingue avec ca, tu passes en courbe à 200 sans que le cul ne bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 beniman a écrit:Putain un appui de dingue avec ca, tu passes en courbe à 200 sans que le cul ne bouge tu as testé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 les culs qui bouge ....... oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Sekel-fou a écrit:beniman a écrit:Putain un appui de dingue avec ca, tu passes en courbe à 200 sans que le cul ne bouge tu as testé?? elle va pas a 200! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 arno a écrit:Sekel-fou a écrit:beniman a écrit:Putain un appui de dingue avec ca, tu passes en courbe à 200 sans que le cul ne bouge tu as testé?? elle va pas a 200! le fou benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ca continue d'avancer : Sans la peinture elles font 2kg de moins chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 au moins ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Cet aprem on chauffe le garage, on sort le matos et on apprete :Y'a quelques coulures mais ca devrait le faire ! Prochaine étape, on ponce tout ca, et on gicle la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 tu profite surtout d'avoir la maison a toi pour faire des trucs qui sentent fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 jc35 a écrit:tu profite surtout d'avoir la maison a toi pour faire des trucs qui sentent fortChut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Papa et maman il vont pas être content si ils voient les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Les pauvres ils sont habitués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites