Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 La prochaine fois tu me laisse ta caisse pour le we ...Je te fait ça propre et on s'arrange après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 jbepivideo a écrit:La prochaine fois tu me laisse ta caisse pour le we ...Je te fait ça propre et on s'arrange après Ca va j'ai fait ca à peu près propre quand même Reste plus qu'a reposer les vide poches par dessus et tout sera caché. Mais putain j'en ai passé du temps à découper ajuster limer poncer etc... En 13cm avec les videpoches à grilles j'aurais gagné 2jours lol.Dis t'as pas un ti woofer en 16cm qui te sert pas toi? Jdis ca pour faire de la place dans ton garage c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Non j'en ai pas ...J'ai les 18, mais je les gardes fianelement pour ma prochaine caisse ...Les seul 16 que j'avais sont resté dans al bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 jbepivideo a écrit:Non j'en ai pas ...J'ai les 18, mais je les gardes fianelement pour ma prochaine caisse ...Les seul 16 que j'avais sont resté dans al bora va les chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 MDR bah jveu bien vous montrer mais y'a pas grand chose à voir, c'est le but d'ailleurs (que ce soit discret dans la caisse) et puis j'ai pris 0 photos pdt les "travaux" lolEn gros réalisation de 2 supports vissés sur la tole intérieur de portiere, puis 2 entretoises de 25mm d'épaisseur au diametre du Hp, puis le HP dessus. Ensuite découpe du panneau de porte, de sorte qu'on ne voit aucun trou une fois le vide poche reposé (alors que j'ai enlevé un carré d'environ 15x15 lol) Là me reste plus qu'à trouver des caches pour hp pour mes vide poches, et roule ma poule. Et un woofer vu que j'en ai un qui fait du bruit (bizarre comme si la bobine "frottait" dans l'aimant, du coup brr brr brr à chaque basse, c'est genant )Question à JB : si je colle un HP en 16 genre un coaxial, avec le filtre il va cracher que des basses, ou il va cracher comme si il était branché en direct? dsl mais j'y connais rien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 en théorie il sera filter, donc pas d'aigue à sortir ...Par contre met les mêmes hp des 2 cotés ...Va faire un tour sur le bon coin, tu en trouvera à la pelle des woof par pair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bon comme je suis pas un escroc comme Jonas la poufiasse, 2 ptites photos à l'arrache avec mon tel:Dans la porte, avant la repose du vide poche modifié : Et dans les emplacements du tdb, 2 ptits tweeters sur leur support faits maison (ouais je sais j'aurais du les peindre en noir ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Je vois les photos (enfin !)Dis donc tu l'as mis vachement vers l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 jbepivideo a écrit:Je vois les photos (enfin !)Dis donc tu l'as mis vachement vers l'arrière J'ai été vachement emmerdé par rapport à la forme de la contre porte. pas du tout comme la tienne, forme vachement plus chiadée et au final plus petit. Le coté conduucteur que j'ai fait en premier, est plus près de l'avant de la porte, mais jme suis fait bien chier. Donc le second jl'ai monté plus vers l'arriere. Et puis comme ca mon videpoche est bien fixé devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Passage en mode été cet aprem (je sais on est que début mars lol):donc posage des ressorts à l'arrière et essai des jantes Audi anciennement sur mon cab: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Classe comme ça benji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sympa, je l'aurais bien vu un peu plus basse mais vue que t'es pas monté en filetés tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sans couper des spires jpeux pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 mars 2011 qu'est ce que t'attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 j'aime ta jetta si je devais changer de voiture ce serais sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi perso, j'adore ces jantes .pour ce qui est du posage ,je la laissserais tel quel ,c'est nikel pour rouler tout les jours ,pile a fleur des pneusau fait elles sont en quelle épaisseurs tes cales? 15 devant et 20 derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 mars 2011 25 partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 mars 2011 sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 bien vu le coup de la v33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 ca rend bien je prefere en blanc par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 mars 2011 briac a écrit:ca rend bien je prefere en blanc par contreIdem, et faut que je retrouve un cache bowdel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 j'adore avec ces jantes la ! moi perso je préférerai en gris anthracite par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 mars 2011 jopik a écrit:j'adore avec ces jantes la ! moi perso je préférerai en gris anthracite par contre !Bah pas moi Jvais repeindre les 2 beiges, par contre jsais pas encore comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 beniman a écrit:jopik a écrit:j'adore avec ces jantes la ! moi perso je préférerai en gris anthracite par contre !Bah pas moi Jvais repeindre les 2 beiges, par contre jsais pas encore comment...en rose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:beniman a écrit:jopik a écrit:j'adore avec ces jantes la ! moi perso je préférerai en gris anthracite par contre !Bah pas moi Jvais repeindre les 2 beiges, par contre jsais pas encore comment...en rose ... Eh bien pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 beniman a écrit:fabien mk2 gti a écrit:beniman a écrit:jopik a écrit:j'adore avec ces jantes la ! moi perso je préférerai en gris anthracite par contre !Bah pas moi Jvais repeindre les 2 beiges, par contre jsais pas encore comment...en rose ... Eh bien pourquoi pas !! rose barbie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Jvoyais un truc un peu plus pâle qd même, jte laisse le rose Barbie pour ta GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 beniman a écrit:Jvoyais un truc un peu plus pâle qd même, jte laisse le rose Barbie pour ta GTI non , moi s'est orange fluo qui me botte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:beniman a écrit:Jvoyais un truc un peu plus pâle qd même, jte laisse le rose Barbie pour ta GTI non , moi s'est orange fluo qui me botte ... Type DDE (pardon DIR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 alf a écrit:fabien mk2 gti a écrit:beniman a écrit:Jvoyais un truc un peu plus pâle qd même, jte laisse le rose Barbie pour ta GTI non , moi s'est orange fluo qui me botte ... Type DDE (pardon DIR) non , ultra fluo touch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Un open Air, ca sert à tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 t'as lever une belle plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Spéciale dédicace à copain Xavier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 beniman a écrit:Spéciale dédicace à copain Xavier : j'ai en stock la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tu vois t'es pas le seul à perdre la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 août 2011 J'ai plié ma jupe inférieure hier soir sur un parking Donc à changer avant la nouvelle peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 tu parle de la partie avant qui se démonte ?Dois bien y avoir quelqu'un qui a ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 août 2011 jbepivideo a écrit:tu parle de la partie avant qui se démonte ?Dois bien y avoir quelqu'un qui a ça en stock j'ai !sans anti gravillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Petit remontage, collection automne hiver 2011 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 la class a dalass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 jolie ! tu a fais un dégrader de l' avant vers l’arrière ???tu a refait les jantes de l'autre coté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Jolie comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 elle est terrible cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 La classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 chouette comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 titi a écrit:elle est terrible cette couleur Gris cendré V33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites