caddup22 0 Posté(e) le 8 août 2010 titi a écrit:nickel ça avance bien quesque tu fout devant ton pc!!! aller aux pinceaux trou duc ep benji ,la peindre au pinceau a laquer tu vas en chier un peux, tu compte faire élément par élément ou tu claque tout d'un coup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Vu qu'il parlait de bande cache ... et surtout de moin se faire chier, je parie pour la peinture direct .Par contre j'attend les réultat, car c'est un sacré challenge au rouleau quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Le truc de ouf première fois que je verrais un caisse peinte au rouleau J'ai hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 août 2010 Avec mon frangin cet aprem grosse motiv, la jetta est peindue ! Merci JC pour le gros coup de main ! Vous en pensez quoi les coupaings? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Sa rend bien , avoir en vrai se que sa donne mais sur photos c'est sa rend plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 août 2010 yes ça a l'air de le faire en tout cas la couleur est sympa ta pas trop de défauts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 août 2010 Et les photos prises par mon frère, ou moi d'ailleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 ca envoie du lourd une bande blanche tout du long et en avant les bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 août 2010 jc35 a écrit:ca envoie du lourd une bande blanche tout du long et en avant les bleus!Avec un gyro et une sirène wouwouwouwouwou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Ta même pas redressser ton aile , raa le manouche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 août 2010 François a écrit:Ta même pas redressser ton aile , raa le manouche . Jvais finalement laisser les extensions Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 beniman a écrit:François a écrit:Ta même pas redressser ton aile , raa le manouche . Jvais finalement laisser les extensions Francois ouai c'est pas mal avec les extension mais j'aimais bien sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 excellent le rendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 j'adore la couleur et j'aime encore plus le procédé!!!!bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Tu refait tes jantes a la gouache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 août 2010 GG a écrit: Si t'a des retouches à faire sur ta One hésite pas, tu me l'amène, 2 coups de rouleaux c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 août 2010 beniman a écrit:GG a écrit: Si t'a des retouches à faire sur ta One hésite pas, tu me l'amène, 2 coups de rouleaux c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 août 2010 tu est mon digne équipier je suis fier de toi tu a même embauche ton brother mon frère de manoucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 août 2010 le pire c'est que ça rend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 arno a écrit:le pire c'est que ça rend bien! Ouais c'est vrai... J'suis dégoûté ! (par rapport à ce que les bombes ont donné sur la Polo... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 arno a écrit:le pire c'est que ça rend bien! tes en vie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 août 2010 4x4 a écrit:arno a écrit:le pire c'est que ça rend bien! Ouais c'est vrai... J'suis dégoûté ! (par rapport à ce que les bombes ont donné sur la Polo... )après meme avec les bombes il y a un savoir faire c'est pour tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 caddup22 a écrit:4x4 a écrit:arno a écrit:le pire c'est que ça rend bien! Ouais c'est vrai... J'suis dégoûté ! (par rapport à ce que les bombes ont donné sur la Polo... )après meme avec les bombes il y a un savoir faire c'est pour tout pareil C'est vrai !!! (Et là-dessus, y a encore pas mal de progrès à faire en ce qui me concerne...)Après, la V33 de Benji ne date sûrement pas non plus de 1996 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 août 2010 benji, je t'embauche pour peindre ma MK1 de piste quand elle sera prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 août 2010 GG a écrit:benji, je t'embauche pour peindre ma MK1 de piste quand elle sera prete Stu veu ! Le pire c'est que j'ai acheté un pot de 2.5L, et il me reste de quoi peindre une autre bagnole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 août 2010 beniman a écrit:GG a écrit:benji, je t'embauche pour peindre ma MK1 de piste quand elle sera prete Stu veu ! Le pire c'est que j'ai acheté un pot de 2.5L, et il me reste de quoi peindre une autre bagnole lolfaut 2 couches ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 août 2010 alf a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:benji, je t'embauche pour peindre ma MK1 de piste quand elle sera prete Stu veu ! Le pire c'est que j'ai acheté un pot de 2.5L, et il me reste de quoi peindre une autre bagnole lolfaut 2 couches ???Bah non c'est ca qui est cool ! j'ai repassé partout à la lampe, y'a pas de manque, et j'ai utilisé la moitié du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Faut que j'en parle au taf !!!On va faire des économies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 août 2010 4x4 a écrit:Faut que j'en parle au taf !!!On va faire des économies !!!fait gaffe tu vas révolutionner la production automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 alf a écrit:4x4 a écrit:Faut que j'en parle au taf !!!On va faire des économies !!!fait gaffe tu vas révolutionner la production automobile Yes ! Et à moi les pépettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 août 2010 Qques photos de cet aprem : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Vraiment hate de voir le resultat en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 août 2010 Franchement Benjamin, je suis bluffé par le résultat, es tu as peint uniquement avec un petit rouleau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 août 2010 bouli35 a écrit:Franchement Benjamin, je suis bluffé par le résultat, es tu as peint uniquement avec un petit rouleau?J'ai fait comme elle dit Valérie, j'ai dégagé les angles avec un pinceau brosse, et tout le reste au ptit rouleau oui Doués les 2 frangins hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 La classe ta jetta benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 J'ai trouver ton secret http://www.deco.fr/actualite-deco/163892-degager-angles-peindre.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 août 2010 François a écrit:J'ai trouver ton secret http://www.deco.fr/actualite-deco/163892-degager-angles-peindre.html T'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 août 2010 beniman a écrit:François a écrit:J'ai trouver ton secret http://www.deco.fr/actualite-deco/163892-degager-angles-peindre.html T'as tout compris bande de trou de balle tu passe on fait la 16S en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 vraiment sympa le resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 T'as une soluce en vue pour le bas de caisse droit, Benji ? Ou ça restera comme ça faute de mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 un petit + pour + de peche ... /petites-annonces-f6/bon-plan-sur-le-net-t1535-960.htm#49081 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 août 2010 4x4 a écrit:T'as une soluce en vue pour le bas de caisse droit, Benji ? Ou ça restera comme ça faute de mieux ?Jvais le décaper / bomber en noir, j'ai pas de quoi le refaire pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 août 2010 Photos finish, reste à monter baguettes et extensions (ou pas, mais j'ai des trous dans les portes...): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 août 2010 tu a un choc sur la porte arrière droite ???sinon sa claque le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 août 2010 alf a écrit:tu a un choc sur la porte arrière droite ???sinon sa claque le rendu Ouais, un ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 août 2010 avec extension pour moi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 pffff pas top la peinture au rouleau, faut voir en vrai, j'ai de gros doutes ....oui j'suis de mauvaise foi parce que je suis jalou et alors :pelle a l'air superbe !! on aurait pas cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 août 2010 Sekel-fou a écrit:avec extension pour moi; Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites