Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

Jetta TD traine fion

Messages recommandés

c'est toujours mieux que patchwork Laughing 

Puis ça à l'air propre pour un non-peintre auto, donc good job  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle ta chariotte

en plus ta femme n'aura plus honte dedans Laughing 

good job 

reste a investir dans du matos pour la prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec le matos que tu as et sachant que tu n'es pas peintre je trouve ca pas mal
Tu auras la mienne a faire si tu veux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas du matos pour la prépa qui m'a manqué, c'est du temps ! Je me suis un peu précipité, surtout sur la fin, pour la peindre rapidement, en me disant que le filler et la peinture masqueraient certains défauts... Eh bah non lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même pour mes jantes. Maintenant, je doit recommencer Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout de même du bon boulot ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
C'est pas du matos pour la prépa qui m'a manqué, c'est du temps ! Je me suis un peu précipité, surtout sur la fin, pour la peindre rapidement, en me disant que le filler et la peinture masqueraient certains défauts... Eh bah non lol


t'es pas le seul!!!!!!!!la peinture fait quelques microns d'epaisseur et tout ressort.....No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
beniman a écrit:
C'est pas du matos pour la prépa qui m'a manqué, c'est du temps ! Je me suis un peu précipité, surtout sur la fin, pour la peindre rapidement, en me disant que le filler et la peinture masqueraient certains défauts... Eh bah non lol

t'es pas le seul!!!!!!!!la peinture fait quelques microns d'epaisseur et tout ressort.....No

C'est exactement ca !! Le capot, il restait qques ptites merdes, on voit tout. Qques traces de ponçages mais c'est pas le pire : une réparation de dernière minute sur le bas de l'aile arrière gauche, on voit presque les passes de mastic lol ! Ca je le reprendrais c'est sûr. Le reste, ca ira bien comme ca^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
sympa! tu fais ça au pistolet électrique?

Yes, avec une station basse pression comme ca :



Je suis vraiment étonné du rendu qu'on peut avoir avec ce genre d'engin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked  ah quand meme....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse roule tous les jours et ne me fait jamais défaut Smile

Elle a eu droit à un réglage para / carrossage maison dont je vous donnerai les détails un peu plus tard (ca fera chialer les pros ^^). Elle est désormais moins lourde en direction et file bien droit Wink
Concernant la nouvelle peinture, un bon coup de papier et de polisseuse lui donnent un brillant parfait. Bon sauf que l'aile arrière droite laisse maintenant apparaitre l'apprêt sur toutes les arêtes, jy suis ptet allé un peu fort Laughing
Il me faut toujours une porte passager, et que je prenne le temps de changer le bas de caisse avec celui que Xav a toujours au chaud chez lui I love you
Et au vu des projets à court terme, ca va pas être facile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

benji,je verrai bien ta jetta en petit carreaux  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
Moi aussi, mais pas envie de perdre les VE Smile


Avec des mécanismes de vitres arrières, c'est réglé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il me faut des portes petits carreaux + des leve vitres elec arrière, pour un daily low budget c'est déjà beaucoup trop^^

D'autant que la liste des urgences s'allonge : pas de poignée conducteur, pas de rétro intérieur, peu de dégivrage arrière, une attache de parechoc arrière cassée, la baguette de porte passager qui se barre, sans compter l'open air qui fuit à blinde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La coquine m'a fait un coup de Calgon le jour de Noël : impossible de démarrer, pas de gazole.
Après avoir excité un peu l'elecrovanne elle s'est remise à claquer, et vroum ! A regarder plus tard...

Autre chose : mon coffre n'est plus étanche, a priori ca rentre par derrière les feux. Où trouver des joints de feux arrière, ou avec quoi les refabriquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

david!!!!!!!!!!!bisous a toi;joyeux noel,bonne année et joyeuses paques....  :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Donc il me faut des portes petits carreaux + des leve vitres elec arrière, pour un daily low budget c'est déjà beaucoup trop^^

D'autant que la liste des urgences s'allonge : pas de poignée conducteur, pas de rétro intérieur, peu de dégivrage arrière, une attache de parechoc arrière cassée, la baguette de porte passager qui se barre, sans compter l'open air qui fuit à blinde....



j'ai deux leves vitres elec arr de 35 i...je ne sais pas si ça monte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dépannage nocturne du traine fion

remorquage pour la tirer d'une descente de garage en mode roumain (avec comme corde .......du câble électrique et du power tape    )

+ on a trouver la panne (une belle fuite de mazoute )et elle est reparti     des cadors

a noter que le coffre de la jetta a toujours la pièce de rechange ??? comment fait il ???

le tout de nuit

la classe a dallas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MK-397-VW a écrit:
Tout se monte, avec de bonnes modif What a Face



ça dépends des gens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dépannage nocturne du traine fion

remorquage pour la tirer d'une descente de garage en mode roumain (avec comme corde .......du câble électrique et du power tape    )

+ on a trouver la panne (une belle fuite de mazoute )et elle est reparti     des cadors

a noter que le coffre de la jetta a toujours la pièce de rechange ??? comment fait il ???

le tout de nuit

la classe a dallas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alf a écrit:

dépannage nocturne du traine fion

remorquage pour la tirer d'une descente de garage en mode roumain (avec comme corde .......du câble électrique et du power tape    )

+ on a trouver la panne (une belle fuite de mazoute )et elle est reparti     des cadors

a noter que le coffre de la jetta a toujours la pièce de rechange ??? comment fait il ???

le tout de nuit

la classe a dallas    


Ouais, 2 fois que la pompe se désamorce complètement, et pas de redémarrage possible... Après avoir amorcé en aspirant dans l'arrivée, ca va mieux... Et ensuite durite de retour qui pisse à bloc. heureusement que j'ai un deuxième moteur en pièces dans le coffre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans la jetta ta de quoi mettre dans le coffre  Shocked   Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aperçu samedi soir ta jetta, avec la buée on aurait dit un aquarium  :mrgreen: 
Mais elle est quand même jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la flotte rentre par ma grille de ventilation, dans la baie de pare brise, car mon plastique est tout cassé Sad
Quand il pleut fort et que je mets la ventil, ca fait bloup bloup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfeur29 a écrit:
au vu de la couleur de ta porte passager je dirais que t'as fini par en trouver une  :mrgreen: 


Bah non c'est toujours l'ancienne  Laughing 
J'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment, elle a grave besoin dun réglage de pompe aussi, mais je sais pas faire et j'ai pas le matos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien faillit partir à la destruction, mais elle va bientôt reprendre la route....
A la fin de l'été j'ai démonté l'open air pour ressouder les fissures qu'il a provoqué dans le toit.
Tout s'est bien passé, tout remonté, siliconé. Et le lendemain matin, je monte dans la voiture pour partir au taf, je claque la porte.....Et la vitre arrière tombe en miettes. C'est la 2e fois... Je pense qu'une "goutte" de soudure est tombée dessus, malgré les protections, et l'a fragilisée.
Du coup elle depuis lors devant chez moi, bâchée, en train de moisir de l'intérieur.
Je n'ai finalement pas pu me résoudre à la jeter, j'ai commandé une lunette arrière mardi aprem elle a été livrée hier matin Shocked Remplacement ce weekend, ainsi qu'un ménage complet (grattage des champignons^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...