beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 françois a écrit:alors ce coup ci...rouleau, montana, autres??Si je m'emmerde à bien la préparer c'est pas pour lui remettre un coup de rouleau Au pétard, brillant direct, RAL 7035 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 sa va lui faire un bien fou cette nouvelle peau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 août 2013 Viens par là que je te gicle un bon coup de filler sur le culJ'ai aussi réussi à redresser à peu près la porte arrière droite, donc je la change pas. Il faudra en revanche que je change la porte passager, et toujours le bas e caisse du même côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 août 2013 bientot .bientot ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 Tu sais ou trouve ton bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 août 2013 puipuik35 a écrit:Tu sais ou trouve ton bas de caisseMon fournisseur officiel de disqueuse a tendance à pas être dispo quand moi je le suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 août 2013 il faut juste que mon puikpuik passe sur romillé et je suis pas mal dispo dans la semaine ce week par contre j'ai du monde a la maison donc s'est plus difficilenote : il me fait peur ton père avec le masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 août 2013 Aprem mécanique au top de la productivité : J'ai demandé l'aide mon copaing horloger bûcheron pour déposer prudemment mon pare-brise afin de traiter la rouille se logeant sous le joint.Résultat : Benji répare, Benji remplace ! Pare-brise en 2, aller retour à la casse (un bisou à Kub au passage ca faisait longtemps) un pare brise tout neuf et une baie traitée, oyère.Et au retour, mode rallye, turbo qui siffle et échappement Devil : ah bah non c'est juste mon pot qui a re-lâché, juste à coté de ma soudure La journée peinture de demain se transforme donc en journée cramage de métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 août 2013 photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 alf a écrit:il faut juste que mon puikpuik passe sur romillé et je suis pas mal dispo dans la semaine ce week par contre j'ai du monde a la maison donc s'est plus difficilenote : il me fait peur ton père avec le masque Moi la semaine pas possible avec le boulotpar conte je suis en week mercredi soir semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 août 2013 moi aussi je suis la a partir de mercredi on la coupe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 août 2013 visite hier de la jetta léopard ...(elle passe pas inaperçu )le nouveau parbrise avec la corrosion de traité (quel boulot de pro )et sur le départ une petit réparation d’échappement dans le bled histoire de montrer nos beaux véhicules à la population local j'adore quand tu passe me voir , sa fini toujours bizarrement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 août 2013 Excellent la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 août 2013 tu préfère celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 août 2013 trop la classe Benjifucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 alf a écrit:moi aussi je suis la a partir de mercredi on la coupe quand Quand tu veux tu me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 août 2013 alf a écrit:visite hier de la jetta léopard ...(elle passe pas inaperçu )le nouveau parbrise avec la corrosion de traité (quel boulot de pro )La rouille est éradiquée et va pas revenir de sitôt En revanche j'ai peut être été moins bon sur le collage des vignettes de CT / assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 août 2013 T'as fait ça avant l'apéro, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 août 2013 Après la loose d'hier, la journée d'aujourd'hui commencait plutôt bien : Réception de mon MIG tout neuf, assemblage, et test sur le pied de parasol de papa : OKJe monte donc la Jetta sur les rampes, et je sors le silencieux. Après soudage et renforts en mode Berzerker il devrait pas rebouger tout de suite : Découpe et pose d'un manchon pour faciliter la repose :Et puis tant que le MIG est sorti je fait un point de soudure sur le toit, pour arrêter une fissure dûe à la découpe de l'open air.Et là........... quinze minutes après mon petit point de soudure, et alors que je m’apprêtais à reposer le silencieux : La lunette hier explosée !!!!!!!Chaleur / dilatation à cause de la soudure? Pour un point à 10cm du verre j'en doute mais je ne vois que ca....Du coup je cherche d'URGENCE une lunette arrière de jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 carglass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 août 2013 jc35 a écrit:carglass ils viennent chez toi et tu auras des luneyyes de soleil offerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 août 2013 Putain, t'as un chat noir dans le slip Vois avec ton assurance, ou avec une responsabilité civile d'un pote, ça fonctionne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 août 2013 Arff benji enlève le chat qui doit être dans ton coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 août 2013 J'ai pas de bris de glace chez Clavel, remplacement à domicile CarGlass 350€, la vitre seule 245€ HT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 août 2013 J'en ai ptet trouvé une à Derval, j'attends réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 cédric a pas ça en stock??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 août 2013 vw-sc-17 a écrit:cédric a pas ça en stock???????????????Aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 août 2013 Lunette rapatriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 août 2013 beniman a écrit:Lunette rapatriée on la monte quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 août 2013 Ptet jeudi, ou j'en profite pour mettre un coup de barbouille dessous avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 oui,tu la monte et tu remets un point sur ton pavillon......pour etre sur que ça vienne de la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 août 2013 A mon avis, ca s'est plutôt passé au niveau du dégivrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 août 2013 Ce soir avec JC démontage des restes de lunette, et apprêtage de la baieEt puis j'ai pas pu résister au plaisir de mettre un coup de barbouille sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 août 2013 Sympa blanc brillant direct ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 MK-397-VW a écrit:Sympa blanc brillant direct ??? Non non noir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 août 2013 puipuik35 a écrit:MK-397-VW a écrit:Sympa blanc brillant direct ??? Non non noir!!!!! ou plutôt un mélange des 2 (gris clair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 août 2013 Brillant direct oui, mais c'est gris clair, RAL 7035 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 août 2013 alf a écrit:puipuik35 a écrit:MK-397-VW a écrit:Sympa blanc brillant direct ??? Non non noir!!!!! ou plutôt un mélange des 2 (gris clair) Bande de trouducs Merci Benji pour ta réponse claire Gardes moi le dosage sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 août 2013 MK-397-VW a écrit:alf a écrit:puipuik35 a écrit:MK-397-VW a écrit:Sympa blanc brillant direct ??? Non non noir!!!!! ou plutôt un mélange des 2 (gris clair) Bande de trouducs Merci Benji pour ta réponse claire Gardes moi le dosage sous le coude Jl'ai pas inventé c'est celui du fournisseur, 1:1 avec le diluant et 10% de durcisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 août 2013 Impec alors si ça passe dans le BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 août 2013 Teaser rapide : l'arrière est propre et commence à tirer, l'avant brille mais coulures partout Le capot a repris un ptit poncage et une couche de plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 août 2013 Un petit wetsanding sur les coulures et un polissage et roule Hâte de voir ça fini Quelle quantité de peinture pour ta complète ???Combien de couche au final de prévu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 simpa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 août 2013 Un coup de noir à plastiques sur la calandre, et de noir mat sur le offre :Demain je peins les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 A voir en vrai je trouve ca pas mal la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 août 2013 sympa! tu fais ça au pistolet électrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 août 2013 NICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 août 2013 Portes et toit fait. Au final c'est beau, de loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites