Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

Jetta TD traine fion

Messages recommandés

oui pour le moyeu c'est ce que je ferais ,mais aussi tu as peut etre une vieille chaise ou tabouret de bureau dans ton garage,ça tourne nikel et c'est rond aussi Very Happy

plateau du micro onde en plus ça sèchera directement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour couper les jantes tôle, je m'étais fait un système avec un moyeux de g2, je te le prète si tu veux...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alf a écrit:
dynamite et pot de peinture

technique de mr bean ca :mrgreen::mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alf a écrit:
dynamite et pot de peinture




Like mister bean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé un moyeu complet dans mon zouk, donc montage sur l'étau pour peinture des liserets. Pas super content du résultat, m'enfin bon, c'est vernis quand même Very Happy :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Resultat tres bien
Je passe les recherche quand??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
puipuik35 a écrit:
Resultat tres bien
Je passe les recherche quand??? Razz

Si tu viens avec 200balles en cash, tu viens quand tu veux Smile




LaughingLaughing





Sinon sur les photos les résultats a l'air pas trop mal. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est mon concept....avec pas beaucoup de sous...bah,ne compte pas ton temps!!!!!et pis,c'est toi qui l'a fait!!!!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien joué, benji Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite journée elec aujourd'hui...
Clignotant avant qui marchait quand il voulait : réparé

Vitre électrique passager : là c'était un peu plus sport....Bloquée fermée depuis + d'un an, il était temps d'y jeter un oeil. Sauf que démonter le mécanisme sans pouvoir descendre la fenêtre, bah c'est pas simple Smile

J'ai fini par réussir à ouvrir le moteur en 2 et laisser la partie mécanique du moteur sur le mécanisme, et j'ai pu descendre la vitre. Une fois le tout sorti, autopsie, contacts OK sauf un qui passe par une sorte de boitier noir plat. Sachant pas à quoi ca servait, jl'ai pété en 2, et dedans une sorte de languette (contacteur, fusible?) complètement pourrie. Un morceau de fil rigide et 2 points de soudure plus tard, le moteur fait à nouveau bzzz bzzz Smile Tout nettoyé, réparé la goulotte plastique où coulisse le câble, graissage, et c'est reparti pour 10ans!

Et l'échec de la journée : centralisation. Pour rappel, elle fonctionne mais ne s'arrête pas. C'est à dire que si j'ouvre, ca ouvre toutes les portes, coffre et trappe à essence, puis ca les referme, les réouvre, etc... Et ca finit par s'arrêter quand ca veut.
Les contacts sont OK, le circuit a l'air en bon état. Le reste est impossible à démonter, y'a des clips partout. Tout à l'air OK niveau pneumatique, on dirait qu'un contacteur ne se déclenche pas quand la position est validée. Exemple en video de ce qui se passe sous le capot vert quand j'active le bordel :


Uploaded with ImageShack.us

On voit que ca passe d'une position à l'autre (ouverture=soufflage, fermeture=aspiration) sans s'arrêter sur une position.

Si qqun a une pompe sous la main, est-ce qu'il peut me dire ce que ca fait, quand il débranche le ptit tuyau de départ de la pompe et qu'il le bouche avec le doigt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que je peux réparer, je répare Wink C'est formateur, c'est économique (sauf en temps:rmgreen:), et puis j'aime pas cette politique de tout changer dès que ca foire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Tant que je peux réparer, je répare Wink C'est formateur, c'est économique (sauf en temps:rmgreen:), et puis j'aime pas cette politique de tout changer dès que ca foire Smile



benji, t'es vraiment patient dans t'es petites bricoles Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es un bon quand tu veux Laughing

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes prope tout ca Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me manque encore 2 bagues de centrage, j'ai mis les jantes en question à l'arrière et ça ne saute pas du tout. J'ai pas mesuré, mais les bagues à mettre semblent tellement fines que je sais même pas si je vais pas laisser ça comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a de la gueule Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un ptit trou dans mon silencieux arrière la semaine dernière, au raccord avec la gamelle.
Au démontage, bah en fait c'était tellement mangé que je l'ai sorti en 2 morceaux...
Donc j'ai fini par passer le pas : j'ai jamais rien pour souder à la maison et ca commence à me gonfler, surtout que j'ai qques besoins de soudure qui arrivent (bas de caisse, réparation des fissures de l'open air, mon nouveau vélo...)
Du coup j'ai acheté ca aux Pays-Bas


et ca en Chine (pas encore reçu):

Pour le décor y'avait que ca ou un aigle américain lol
+ une bobine de fil fourré pour tester, on verra si je passe au gaz plus tard.

Résultat : pas de photos ( Laughing) mais ca fait le job, même sur la tôle très fine bouffée par la rouille, qui une fois bien réglée ne perce pas trop. Il me manque juste un réglage d'intensité (j'ai qu'un interrupteur 2 positions) pour affiner la chose.

PS : souder sans masque ca donne de beaux coups de soleil Laughing

En bref le pot est remonté, pas sans mal pour le repasser par dessus le train arrière, et il a fait 400bornes ce weekend sans broncher Smile
Mon vélo va pouvoir avancer, et le changement de mon bas de caisse aussi, et en route pour la peinture !

Les 2 ailes arrieres, la malle, le capot et une aile avant ont été décapés à blanc et mis en apprêt, pas une mince affaire vu la couche de peinture.
J’espère avoir le temps de la repeindre propre pendant l'été Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un gys,qui n'a que 4 boutons aussi..1 et 2...min et max!!
sinon,c'est prévu pour pouvoir brancher le gaz???
le fil fourré c'est pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
j'ai un gys,qui n'a que 4 boutons aussi..1 et 2...min et max!!
sinon,c'est prévu pour pouvoir brancher le gaz???
le fil fourré c'est pas top...


J'ai lu tout et rien sur le fil fourré, et après essai je trouve ca pas si mal, mais c'est clair que c'est 10 fois mieux au gaz Wink
Et oui il est prévu pour fonctionner au gaz. En gros, à 140e livré en 2 jours, j'ai pas pu résister^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jetta commence gentiment à se préparer à recevoir sa nouvelle teinte. Je ponce / apprête les éléments un par un. Le coffre, une aile arrière, une avant et le capot ont été décapés à blanc et apprêtés, le reste sera juste poncé et mis en peinture. Une porte à changer (avant conducteur).
La voilà aujourd'hui, autant vous dire que ma femme refuse de monter dedans Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...