caddup22 0 Posté(e) le 16 février 2013 oui pour le moyeu c'est ce que je ferais ,mais aussi tu as peut etre une vieille chaise ou tabouret de bureau dans ton garage,ça tourne nikel et c'est rond aussi plateau du micro onde en plus ça sèchera directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 février 2013 pour couper les jantes tôle, je m'étais fait un système avec un moyeux de g2, je te le prète si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 février 2013 Pas mal ce systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 février 2013 Je crois que mon fier destrier me réclame une nouvelle peinture....Peut être une nouvelle teinte avant l'été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 février 2013 Effectivement il va falloir quel méthode ce coup-ci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 février 2013 dynamite et pot de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 alf a écrit:dynamite et pot de peinture technique de mr bean ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 février 2013 alf a écrit:dynamite et pot de peinture Like mister bean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 février 2013 meme pas cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 mars 2013 J'ai retrouvé un moyeu complet dans mon zouk, donc montage sur l'étau pour peinture des liserets. Pas super content du résultat, m'enfin bon, c'est vernis quand même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Resultat tres bienJe passe les recherche quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 mars 2013 puipuik35 a écrit:Resultat tres bienJe passe les recherche quand??? Si tu viens avec 200balles en cash, tu viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 mars 2013 beniman a écrit:puipuik35 a écrit:Resultat tres bienJe passe les recherche quand??? Si tu viens avec 200balles en cash, tu viens quand tu veux Sinon sur les photos les résultats a l'air pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Sa change par rapport a l'etat dans le quel elles etaient avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 9 mars 2013 sur photos à tout cas , ça a de la gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ca prend du temps, mais ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 c'est mon concept....avec pas beaucoup de sous...bah,ne compte pas ton temps!!!!!et pis,c'est toi qui l'a fait!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Putain, jolie le résultat benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 bien joué, benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Petite journée elec aujourd'hui...Clignotant avant qui marchait quand il voulait : réparéVitre électrique passager : là c'était un peu plus sport....Bloquée fermée depuis + d'un an, il était temps d'y jeter un oeil. Sauf que démonter le mécanisme sans pouvoir descendre la fenêtre, bah c'est pas simple J'ai fini par réussir à ouvrir le moteur en 2 et laisser la partie mécanique du moteur sur le mécanisme, et j'ai pu descendre la vitre. Une fois le tout sorti, autopsie, contacts OK sauf un qui passe par une sorte de boitier noir plat. Sachant pas à quoi ca servait, jl'ai pété en 2, et dedans une sorte de languette (contacteur, fusible?) complètement pourrie. Un morceau de fil rigide et 2 points de soudure plus tard, le moteur fait à nouveau bzzz bzzz Tout nettoyé, réparé la goulotte plastique où coulisse le câble, graissage, et c'est reparti pour 10ans!Et l'échec de la journée : centralisation. Pour rappel, elle fonctionne mais ne s'arrête pas. C'est à dire que si j'ouvre, ca ouvre toutes les portes, coffre et trappe à essence, puis ca les referme, les réouvre, etc... Et ca finit par s'arrêter quand ca veut. Les contacts sont OK, le circuit a l'air en bon état. Le reste est impossible à démonter, y'a des clips partout. Tout à l'air OK niveau pneumatique, on dirait qu'un contacteur ne se déclenche pas quand la position est validée. Exemple en video de ce qui se passe sous le capot vert quand j'active le bordel :Uploaded with ImageShack.usOn voit que ca passe d'une position à l'autre (ouverture=soufflage, fermeture=aspiration) sans s'arrêter sur une position.Si qqun a une pompe sous la main, est-ce qu'il peut me dire ce que ca fait, quand il débranche le ptit tuyau de départ de la pompe et qu'il le bouche avec le doigt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 mars 2013 un vrai mac guyver ce benji ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Tant que je peux réparer, je répare C'est formateur, c'est économique (sauf en temps:rmgreen:), et puis j'aime pas cette politique de tout changer dès que ca foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 beniman a écrit:Tant que je peux réparer, je répare C'est formateur, c'est économique (sauf en temps:rmgreen:), et puis j'aime pas cette politique de tout changer dès que ca foire benji, t'es vraiment patient dans t'es petites bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Pompe réparée !!!! Un transfo d'imprimante pour les tests, quelques soudures refaites et un transistor changé, et zou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 T'es un bon quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Quelques photos rapido, le cab a retrouvé ses Ronal LS et les ATS sont montées sur la Jet' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 yes prope tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Classe la jett'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Classe benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Elle a une bonne bouille la vieille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Au top comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 mai 2013 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Me manque encore 2 bagues de centrage, j'ai mis les jantes en question à l'arrière et ça ne saute pas du tout. J'ai pas mesuré, mais les bagues à mettre semblent tellement fines que je sais même pas si je vais pas laisser ça comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 mai 2013 elles sont prévu pour quoi à la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 mai 2013 françois a écrit:elles sont prévu pour quoi à la base?Aucune idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 J'ai découvert un ptit trou dans mon silencieux arrière la semaine dernière, au raccord avec la gamelle. Au démontage, bah en fait c'était tellement mangé que je l'ai sorti en 2 morceaux...Donc j'ai fini par passer le pas : j'ai jamais rien pour souder à la maison et ca commence à me gonfler, surtout que j'ai qques besoins de soudure qui arrivent (bas de caisse, réparation des fissures de l'open air, mon nouveau vélo...)Du coup j'ai acheté ca aux Pays-Baset ca en Chine (pas encore reçu):Pour le décor y'avait que ca ou un aigle américain lol+ une bobine de fil fourré pour tester, on verra si je passe au gaz plus tard.Résultat : pas de photos ( ) mais ca fait le job, même sur la tôle très fine bouffée par la rouille, qui une fois bien réglée ne perce pas trop. Il me manque juste un réglage d'intensité (j'ai qu'un interrupteur 2 positions) pour affiner la chose.PS : souder sans masque ca donne de beaux coups de soleil En bref le pot est remonté, pas sans mal pour le repasser par dessus le train arrière, et il a fait 400bornes ce weekend sans broncher Mon vélo va pouvoir avancer, et le changement de mon bas de caisse aussi, et en route pour la peinture !Les 2 ailes arrieres, la malle, le capot et une aile avant ont été décapés à blanc et mis en apprêt, pas une mince affaire vu la couche de peinture.J’espère avoir le temps de la repeindre propre pendant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Bon choix la MIG 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ju a écrit:Bon choix la MIG 150 T'as plus d'infos dessus? Il a l'air d'être le même que le Ceval 150, la couleurs mis à part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 j'ai un gys,qui n'a que 4 boutons aussi..1 et 2...min et max!!sinon,c'est prévu pour pouvoir brancher le gaz???le fil fourré c'est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 vw-sc-17 a écrit:j'ai un gys,qui n'a que 4 boutons aussi..1 et 2...min et max!!sinon,c'est prévu pour pouvoir brancher le gaz???le fil fourré c'est pas top...J'ai lu tout et rien sur le fil fourré, et après essai je trouve ca pas si mal, mais c'est clair que c'est 10 fois mieux au gaz Et oui il est prévu pour fonctionner au gaz. En gros, à 140e livré en 2 jours, j'ai pas pu résister^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Casque reçu, et mon père fait le Daft Punk : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 get lucky father Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 La jetta commence gentiment à se préparer à recevoir sa nouvelle teinte. Je ponce / apprête les éléments un par un. Le coffre, une aile arrière, une avant et le capot ont été décapés à blanc et apprêtés, le reste sera juste poncé et mis en peinture. Une porte à changer (avant conducteur).La voilà aujourd'hui, autant vous dire que ma femme refuse de monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 alors ce coup ci...rouleau, montana, autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Vernis à ongle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites