beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pour me bouger cet été à moindre frais (de carburant), et avec de la place dans le coffre, jme suis payé une petite Jetta TD, 1989, quasi 300 000kms, vitres elec, fermeture centralisée. Propre à l'intérieur, carrosserie moyenne, mais jlui reserve un sort lolAu programme pour le moment: 2amortos avant, un open air pour cet été, et pis c tout. La suite au gré des finances, 4filetés, belles jantes et une peinture. Et un TDI Photos : J'ai donc un besoin URGENT de 2 amortos avant, car là c limite roulable, voire 4 si petit prix.C'est tout, pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 C'est bon ça en traine fion Le projet à long terme parrait sympa aussi ...Par contre il y a un bon ch'tar sur le bas de caisse passager dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juin 2010 jbepivideo a écrit:C'est bon ça en traine fion Le projet à long terme parrait sympa aussi ...Par contre il y a un bon ch'tar sur le bas de caisse passager dis donc Ca va me permettre de tater du tire clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 comme par hazard j'ai sous la main une mk2 avec un train avant et des amorto presque neuf (ils font encore leurs taf ) il a de la chance le beni good achat y a moyen de faire untruc bien sympa tu cherche a faire des enfants a acheter un daily king-size Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 j'ai 5 ats cup dans le garage, je te les fait à 50€, le proprio ne s'est pas manifesté la dernière fois que je l'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 juin 2010 monsieurzz a écrit:j'ai 5 ats cup dans le garage, je te les fait à 50€, le proprio ne s'est pas manifesté la dernière fois que je l'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 juin 2010 monsieurzz a écrit:j'ai 5 ats cup dans le garage, je te les fait à 50€, le proprio ne s'est pas manifesté la dernière fois que je l'ai vu ! Je prend !!! Fuck les gros :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Hier gros nettoyage, demontage des banquettes polytrolage changement de roues bombage à l'antirouille des points de corrosion j'en passe et des meilleuresla banquette arriere avant apres :La suite dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 20 juin 2010 proprete comme ca mon benji je viens de voir que tes 2 portes droites ont morflees, j'ai ca a la maison si tu veux, mais pa la meme couleur.on voit ca vendredi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Sympa comme achat ........... en plus, ça bouffe rien en carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juin 2010 GG a écrit:Sympa comme achat ........... en plus, ça bouffe rien en carburant C'etait le but, pouvoir faire de la route à des frais moindres qu'avec mon cab ou ma gti...David, les portes on pas grand chose, c'est plus le bas de caisse qui est bien bien enfoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Photos du jour :En mode 13" devant, 14" derrière (c'est autorisé ca?), bariolage à l'antirouille : Avant : Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Tu lui fais pas une complete montana pour l'été ?ça évitera le mode tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juin 2010 jbepivideo a écrit:Tu lui fais pas une complete montana pour l'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'ai pls idées pour le moment, mais je sais pas me décider... En tout cas ca sera sans extensions, fo ke je trouve les ptits sabots arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ta caisse a la varicelleelle commence a avoir plein de pti bouton , marron jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 juin 2010 monsieurzz a écrit:j'ai 5 ats cup dans le garage, je te les fait à 50€, le proprio ne s'est pas manifesté la dernière fois que je l'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 beniman a écrit:J'ai pls idées pour le moment, mais je sais pas me décider... J'vois bien une couleur assez clair et pastel et les Avus en noir mat Style un jaune paille ou quelque chose dans le genre ...SI l'envie t'en prend de la passez en petits carreaux dis moi avant de peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 juin 2010 jbepivideo a écrit:beniman a écrit:J'ai pls idées pour le moment, mais je sais pas me décider... J'vois bien une couleur assez clair et pastel et les Avus en noir mat Style un jaune paille ou quelque chose dans le genre ...SI l'envie t'en prend de la passez en petits carreaux dis moi avant de peindre Souci c'est que j'ai les VE, je sais pas si les mécanismes des grands carreaux montent dans les petits...Et pour la couleur, jpensai aussi à du clair / pastel, mais plutot dans les tons bleus Ou sinon : harlequin / polizei / army, je sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 J'ai un serieux doute pour les vitres elec, vu que le carreaux n'est pas de la même taille Bleu ça le fait aussi , hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 juin 2010 non la meca n'st pas la meme sur les grands et petits carreauxtu as vu pour le toit a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 juin 2010 david jet'air a écrit:non la meca n'st pas la meme sur les grands et petits carreauxtu as vu pour le toit a plusJvois ca cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Jvien de lui trouver mon assurance "roulage tete au soleil pour cet été" lol : Il a un ptit accroc mais rien de grave, et merci à David pour le tuyau et Riton pour le tarif préférentiel (30$ c kdo lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 L'origine ? Twingo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Glock François a écrit:L'origine ? Twingo ?yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Sa serai sympa sur la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 juin 2010 allez, disqueuse, pate a joint et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 juin 2010 david jet'air a écrit:allez, disqueuse, pate a joint et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. nan nan une scie sauteuse , une phraise et zou ,meme pas besoin de colle ou de joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 juin 2010 caddup22 a écrit:david jet'air a écrit:allez, disqueuse, pate a joint et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. nan nan une scie sauteuse , une phraise et zou ,meme pas besoin de colle ou de joint En effet jvais le faire à la sauteuse, c'est plus net jpense. Ce qui va etre relou c'est de percer tous les trous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Fallait prendre avec le toit pour avoir le gabarit d'origine Et il y a pas de trous d'ailleurs, c'est des encoches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 juin 2010 jbepivideo a écrit:Fallait prendre avec le toit pour avoir le gabarit d'origine Et il y a pas de trous d'ailleurs, c'est des encoches ...5min de démontage du toit à 2, j'aurai pas mis le même temps à tout découper. Je ferais le gabarit avec le cadre intérieur, ca le fera sans souci Et je ferai des trous, pas m'emmerder avec des encoches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 juin 2010 cédric avais pas gardé le gabari quand on l'avais possé sur la one a ptijoe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2010 titi a écrit: cédric avais pas gardé le gabari quand on l'avais possé sur la one a ptijoe?Ouais tiens ca pourrait m'intéresser ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je vais surement le voir ce midi je lui en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2010 titi a écrit:je vais surement le voir ce midi je lui en parle T'auras droit à un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 titi a écrit:je vais surement le voir ce midi je lui en parle le morceau de pavillon est derriere la golf 3 sans train ar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 24 juin 2010 franchement plus facile avec un gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Jolies ces teintes, non?On dirait les memes jantes que moi, mais élargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 oui mais , tu as 2 portes en + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 juin 2010 beniman a écrit:On dirait les memes jantes que moi, mais élargies Chères mais exclusives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Une trés grosse préférence pour la 1° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Moi de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 elle donne quoi au soleil cette teinte ... vert pale ... tu la repeint a la montana ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2010 fabien mk2 gti a écrit:[tu la repeint a la montana ... Ptet... Ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Amortos avant changés cet aprem, et j'ai pas pu résister, elle est descendue d'un étage, mais que de devant, pour un bon rake comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il faut monter du 13 a l'avant !et du 15 par 10 a l'arrière pour faire comme lucien :j'ai pas trouver plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 juin 2010 alf a écrit:il faut monter du 13 a l'avant !et du 15 par 10 a l'arrière pour faire comme lucien :j'ai pas trouver plus grand J'ai des cadeaux pour toi ds mon bureau ! Et du kfé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Avec 4jantes identiques c un peu mieux : Ajd j'ai tracé la découpe de l'open air, et jme suis rendu compte que comme je suis un bourrin des Alpes, j'ai niqué un soufflet de cardans en changeant les amortos dimanche.... Donc à refaire avant le CT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites