Invité Posté(e) le 17 juin 2010 me vla perdu ici suite a une invitation de cycy donc moi c'est franck passionné 4L je ne roule pas en vv j'aime pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenu ...T'as des tofs de tes 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Yeah....fwanky bien ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oh mon Frankwé comment qu'c'est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 merci les filles ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut connasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Salut, en bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 slt a toi le pro de la 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 juin 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenue (perso, ma VW a 4 ailes aussi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 salut a toi franckmoi j'aime que les 4l vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 allez jvous présente mes 3 jouets mk1 cabriolet de 88 qui a pas mal evoluer en 2ans et demi quand memeet la suite mk2 gtd de 86 avec TO j'ai fais un peu de taf dessus quand meme mk4 tdi 115[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Si tu as mis les jantes du cab sur la GTD il y a quoi sur le cab maintenant EN tou cas bien sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 jbepivideo a écrit:Si tu as mis les jantes du cab sur la GTD il y a quoi sur le cab maintenant EN tou cas bien sympa tout ça pour l'instant le cab est monter sur galette , il est au chaud et prend la poussiereje vais les remettre bientot vue que la gtd aura un jeu de roupette donné par mister cycy au days d'ailleur cycy j'ai deja 2 litre de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Tu lui colle les jantes de BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 yes sinon voila sur quoi je me suis essayer pour mettre des roues a ma gtd car mode utilitaire j'ai fais mumuze sur les toles pour virer les oz et les remettre sur mon cabteinte type epoxy le resultat etait top alors je me suis dit soyons fousmalheureusement la base foncé est a l'eau et le blanc solvanté donc le resultat c'est pas beau au sechagej'ai du les repassé au decapant mais pareil le decapant a pas tout retirer malgres le poncage le blanc a fait resortir les default alors je me suis repencher sur d'autres jantes qui traine chez moi avantaprès j'ai buché sur la teinte que je vais lui faireet voila la teinte retenuela basepréparation du vernis avec le durcisseurhop hopet voila au propre le temps du séchageje trouve le résultat pas mal car les jantes sont vilaine a l'origine mais la ca passe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 C'est les jantes des golf 3 GTD ça Je me rappelle quand mik les avait, c'est vrai qu'elles sont moche, en couleur ça passe un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 si c'est le modele de g3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2010 T'aurais pas d'autres photos, on voit pas grand chose de tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Belle couleur ces roulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Superbe voitures, j'ai aimé ton gtd sur les OZ au days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 sympa les oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 mb56 a écrit:Superbe voitures, j'ai aimé ton gtd sur les OZ au days merci yo tu te fou de ma geule mes post tu les connais par coeurcycy elle te plait la couleur semaine prochaine c'est good jsuis deja op pour vernis et durcisseur me reste la base tu fais une belle affaire quand meme hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 le cab va reprendre ses oz , la gtd va recuperer les jantes de bm en attendant que je trouve des pures jantes bien old schoold rare de preference a venir on vera dans quel ordre ,je m'occupe de changer la meca compette du cab avec remplacement de la sellerie par un complet cremele gtd passera en tdi 110 voir 90 ..... mais pour le moment c'est 110 c'est deja bloquer pour la doneuse comme pour le cab d'ailleurs et le g4 bah rien madame veut pas que j'y touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenu ici franck.sympa toutes ces modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 des belle 4L vw comme j'aime j'adore tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 new jantes sur le traine con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ça rend pas mal, même si on n'est plus habitué à des montes de pneus d'origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 cycybzh a écrit:Ça rend pas mal, même si on n'est plus habitué à des montes de pneus d'origine.. c'est quand meme mieux sur route , c'est le standard de la polo la monte 185/55/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 new set de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites