Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann (legros)

3éme VW camp'mans

Messages recommandés

Rentré aussi, encore une fois ce meeting est une reussite, et une ambiance de batard avec les batard du bzh batard club!!
Bravo a joe et parrotgrey pour le top 10!! et vive nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rentré aussi , bon je ne parle pas souvent sur le forum Embarassed , mais a chaque rasso avec vous c'est la kermesse rendeer tout le temps j'adore
entre les tour en popo avec fabien et tout les conerie de benjamin bounce pfff alalal j'ai passer un super meting ,vivement le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en parlant de beniman, j'ai son sexe et son cul en photos, donc comme dab des paquets d'haribo je veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le week end de batard, j'vous adore tous les mecs Cool j'ai trop apprécier pour ma part Wink en core du gros dossier
Et bravo aux bretonneux du top 10 cheers
C'est malin maintenant va falloir que je retrouve un anus je l'ai paumé cette aprem... LaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres bon meeting pour moi Wink

putain vendredi quel soirée,hein marcouille Laughing comme dit céline il y avait de la loche de sortie chez les rochelais LaughingLaughing

trop content d'avoir revu tout les amis bzh Cool

et bravo pour les tops cheerscheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon premier meeting avec vous , super moment de passer, de bon délire What a Face , pas eu trop de soucis avec polette (je suis fiere d'elle Laughing )

Super genial cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme d'hab un bonne barre de rire tout le week-end ... clown
une petite pensé aussi pour le "casque rouge greg" qui as bien foutu le dawa le vendredi soir avec son velo... Laughing
je sait pas pour vous mais , sur le retour j'ai vu au moins 8 radars et 3 contrôle de bleu sur le retour par alençon ... Shocked
je me suis même fait contolé juste avant domfront ... pale
sinon r.a.s. et le multi chauffe plu du tout ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Week-end de fou dingue avec vous et les autres Cool

Ben, Yo, Cycy, fab et les autres je vous kiff ! Surtout Yo et son I-blag qui le suit partout et Ben quand tu chantes Laughing

Un vendredi soir mémorable !

Par contre faudra arrêter de me caresser le B**e, j'avais encore des irritations ce matin Laughing

Biz la bretonnie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres bon week-end,

content d'avoir rencontré pas mal d'entre vous, un bonne équipe de fous Laughing

c'est quand vous voulez pour une petite blague Laughing









PS:
par contre, je savais pas qu'en bretagne on se couché à 21h00 Shocked ................................................... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Mlm a écrit:
Surtout Yo et son I-blag qui le suit partout


Hein ? scratch


T'as encore laissé quelques neurones sur place toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlm a écrit:
yoann (legros) a écrit:
Mlm a écrit:
Surtout Yo et son I-blag qui le suit partout


Hein ? scratch


T'as encore laissé quelques neurones sur place toi Laughing


Oui je pense....c'est quoi mon I-blag scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton frére de genoux, du genoux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile Merci à tous pour les compliments mais surtout pour votre acceuil sympa, bravo à joe pour sa magnifique auto, à Cycy pour les photos.
Week end bien sympathique, passé trop vite, trop de gens pas vu et trop d'autos loupées !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parrotgrey a écrit:
Smile Merci à tous pour les compliments mais surtout pour votre acceuil sympa, bravo à joe pour sa magnifique auto, à Cycy pour les photos.
Week end bien sympathique, passé trop vite, trop de gens pas vu et trop d'autos loupées !!! Wink


C'est clair les mecs on vous a pas vu beaucoup, surtout le soir, jvous aurai bien payé qques canettes Wink En tout cas encore bravo pour le top, la G2 est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
parrotgrey a écrit:
Smile Merci à tous pour les compliments mais surtout pour votre acceuil sympa, bravo à joe pour sa magnifique auto, à Cycy pour les photos.
Week end bien sympathique, passé trop vite, trop de gens pas vu et trop d'autos loupées !!! Wink


C'est clair les mecs on vous a pas vu beaucoup, surtout le soir, jvous aurai bien payé qques canettes Wink En tout cas encore bravo pour le top, la G2 est superbe !



What a FaceVery Happy on a trop peur de pas pouvoir vous suivre... ! et on est un peu timide !!! en tout cas le groupe est au top en sortie, ça fait plaisir à voir ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello la bretannie, moi je n'arrive toujour pas a m'en remettre. Encore un bon week passez en votre compagnie, meme si je n'ai pas vu tous le monde. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C clair je tes pas vus moi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
Hello la bretannie, moi je n'arrive toujour pas a m'en remettre. Encore un bon week passez en votre compagnie, meme si je n'ai pas vu tous le monde. Bisous


Idem greg....on a bien gole-ri ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien content de vous avoir vues les gars ! Seule Bmol j'ai été refoulé à vos apéros Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de stress c'est en rigolant que je dis ça. En faite je suis passé plusieurs fois accompagné des potes du vw scène ou seul et à chaque fois c'était pour les autres, mais rien de grave ! Je ne l'ai pas mal pris ! En plus je tafai à l'organisation Wink et puis je sais bien qu'on ne se connais pas encore tous aussi bien que certains Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhaip tien dailleurs moi aussi vous m'avez évincé tout le week end ,bande de fumier ,meme pas une binouse ,j'ai du me l'offrir tout seul et pas de vous n'a trinqué avec moi.... Suspect


ben quoi, oui je n'étais pas la et alors tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tkt pas cédric je te payerai un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je trouve le vw camp mans un peut fade et pas vraiment de beau projet comme j ai pu en voir ailleurs.je pense que cet endroit n est pas dès plus sympa(des pommiers et des guepes pour manger boffff)donc pour moi je n y retournerai pas l année prochaine ....cela n est que mon avis bien sur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
twister a écrit:
pour ma part je trouve le vw camp mans un peut fade et pas vraiment de beau projet comme j ai pu en voir ailleurs.je pense que cet endroit n est pas dès plus sympa(des pommiers et des guepes pour manger boffff)donc pour moi je n y retournerai pas l année prochaine ....cela n est que mon avis bien sur!!!!



je te rassure c'est pas comme ça tout les ans pour les guêpes.
le mans c'est un meeting,ou on s'éclate avec tout c'est potes,avec une ambiance de fou Wink

c'est surtout un meeting tres convivial,mais bon les gens pense ce qu'il veulent,c'est leurs problemes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmann17 a écrit:
twister a écrit:
pour ma part je trouve le vw camp mans un peut fade et pas vraiment de beau projet comme j ai pu en voir ailleurs.je pense que cet endroit n est pas dès plus sympa(des pommiers et des guepes pour manger boffff)donc pour moi je n y retournerai pas l année prochaine ....cela n est que mon avis bien sur!!!!



je te rassure c'est pas comme ça tout les ans pour les guêpes.
le mans c'est un meeting,ou on s'éclate avec tout c'est potes,avec une ambiance de fou Wink

c'est surtout un meeting tres convivial,mais bon les gens pense ce qu'il veulent,c'est leurs problemes.
ah si l année derniere les fameuses guepes etaient de la partie.Ambiance bof et et beaucoup de déchets pour les vw.Pour moi cela reste comme un banal rencard mensuel comme il y en a partout en france.Certains pourraient faire des efforts sur leurs caisses.bon bref cela reste un autre débat...voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
twister a écrit:
karmann17 a écrit:
twister a écrit:
pour ma part je trouve le vw camp mans un peut fade et pas vraiment de beau projet comme j ai pu en voir ailleurs.je pense que cet endroit n est pas dès plus sympa(des pommiers et des guepes pour manger boffff)donc pour moi je n y retournerai pas l année prochaine ....cela n est que mon avis bien sur!!!!



je te rassure c'est pas comme ça tout les ans pour les guêpes.
le mans c'est un meeting,ou on s'éclate avec tout c'est potes,avec une ambiance de fou Wink

c'est surtout un meeting tres convivial,mais bon les gens pense ce qu'il veulent,c'est leurs problemes.
ah si l année derniere les fameuses guepes etaient de la partie.Ambiance bof et et beaucoup de déchets pour les vw.Pour moi cela reste comme un banal rencard mensuel comme il y en a partout en france.Certains pourraient faire des efforts sur leurs caisses.bon bref cela reste un autre débat...voila


Comme le dit vincent, c'est un meeting familiale où l'on retrouve tout ses potes avec une ambiance de fou Wink l'année dernière l'ambiance était la même je trouve et si t'aime pas, bein personne te force a venir non plus... Rolling Eyes
et au pire pour les guêpes prends de l'insecticide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:
twister a écrit:
karmann17 a écrit:
twister a écrit:
pour ma part je trouve le vw camp mans un peut fade et pas vraiment de beau projet comme j ai pu en voir ailleurs.je pense que cet endroit n est pas dès plus sympa(des pommiers et des guepes pour manger boffff)donc pour moi je n y retournerai pas l année prochaine ....cela n est que mon avis bien sur!!!!



je te rassure c'est pas comme ça tout les ans pour les guêpes.
le mans c'est un meeting,ou on s'éclate avec tout c'est potes,avec une ambiance de fou Wink

c'est surtout un meeting tres convivial,mais bon les gens pense ce qu'il veulent,c'est leurs problemes.
ah si l année derniere les fameuses guepes etaient de la partie.Ambiance bof et et beaucoup de déchets pour les vw.Pour moi cela reste comme un banal rencard mensuel comme il y en a partout en france.Certains pourraient faire des efforts sur leurs caisses.bon bref cela reste un autre débat...voila


Comme le dit vincent, c'est un meeting familiale où l'on retrouve tout ses potes avec une ambiance de fou Wink l'année dernière l'ambiance était la même je trouve et si t'aime pas, bein personne te force a venir non plus... Rolling Eyes
et au pire pour les guêpes prends de l'insecticide...


il y avait des guêpes ... scratch
les pommes p'tit joe en a ramené chez lui mais sinon RAS ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
beaucoup de déchets pour les vw.Pour moi cela reste comme un banal rencard mensuel comme il y en a partout en france.Certains pourraient faire des efforts sur leurs caisses.bon bref cela reste un autre débat...voila


Tout le monde n'a pas les moyens que tu as peut être.....si je me souviens c'est toi qui a la passat air-ride ?

Si oui, a part un kit air ride et des roulettes tu as fait quoi comme effort dessus ? Si ce n'est ouvrir le portefeuille ?

Je ne critique pas, je ne suis pas jaloux, ta caisse est très belle c'est sur.....mais nous autres avons beaucoup plus de boulot sur nos caisses, frais de remise en route, restauration carrosserie etc....après je te l'accorde....il y a beaucoup de merde aussi sur les meetings, mais bon chacun fait le maximum pour avoir un caisse "top" a ses yeux.

Voilà, je ne me fache pas, je te donne juste mon point de vue...

Concernant les guêpes.....ouais elles étaient relou.....mais bon, il n'y en avait pas tant que ça non plus....ou alors tu étais assis sur une ruche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
twister a écrit:
beaucoup de déchets pour les vw.Pour moi cela reste comme un banal rencard mensuel comme il y en a partout en france.Certains pourraient faire des efforts sur leurs caisses.bon bref cela reste un autre débat...voila


Tout le monde n'a pas les moyens que tu as peut être.....si je me souviens c'est toi qui a la passat air-ride ?

Si oui, a part un kit air ride et des roulettes tu as fait quoi comme effort dessus ? Si ce n'est ouvrir le portefeuille ?

Je ne critique pas, je ne suis pas jaloux, ta caisse est très belle c'est sur.....mais nous autres avons beaucoup plus de boulot sur nos caisses, frais de remise en route, restauration carrosserie etc....après je te l'accorde....il y a beaucoup de merde aussi sur les meetings, mais bon chacun fait le maximum pour avoir un caisse "top" a ses yeux.

Voilà, je ne me fache pas, je te donne juste mon point de vue...

Concernant les guêpes.....ouais elles étaient relou.....mais bon, il n'y en avait pas tant que ça non plus....ou alors tu étais assis sur une ruche Laughing
arreté avec vos histoire de moyen.oui j ai fait de efforts de recherche.tu crois quoi, que tout le monde est peintre ou mécanicien dans la vie et que je possede un garage pour travailler il faut arreter de rever.si on se donne les moyens et la je ne parle pas d argent mais de savoir mettre les bonnes jantes ou une peinture qui correspond avec se que l on souhaite faire quand je vois que certains viennent pour montrer lors vw.moi j aurai honte de rouler dans te tels caisses qu ils ne respectent meme pas,autant qu il roulent en renault.certains ne prennent meme pas la peine de laver leurs caisses avant des meeting et apres on c etonnent que les étrangers ce foutent de nous.Des jantes maintenant cela coutent presque rien avec un peut de recherche et de temps cela fait bientot 7 mois que je suis sur ma rallye et je prendrais le temps qu il faut pour avoir une caisse propre.désoler de mettre emporté mais il fallait que cela sorte. NeutralNeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ni carrossier, ni mécano, ni peintre. Je n'ai pas de garage. Je retape voire restaure des vielles VW parce que je kiffe ca. Je vais aux meetings pour voir les potes, et les projets des passionnés de toute la France, finis ou non. Ca me fait chier aussi de voir des "poubelles" sur les meetings. J'apprécie autant de voir une belle récente posée avec 4 belles jantes qu'une One restaurée de A à Z.


MAIS

Jamais, tu me feras penser ou dire qu'il y a autant de travail sur une passat air ridée avec 4 grosses jantes que sur une ancienne restaurée de A à Z. Et tous les gens qui restaurent ne sont pas mécanos, peintres, etc... et non pas tous un budget énorme.
Donc si toi ton truc c'est la perso gros budget sur base de récente, c'est certain que La Rochelle c'est pas pour toi. Y'a d'autres gros meetings européens qui font ca très bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
twister a écrit:
yoann (legros) a écrit:
twister a écrit:
beaucoup de déchets pour les vw.Pour moi cela reste comme un banal rencard mensuel comme il y en a partout en france.Certains pourraient faire des efforts sur leurs caisses.bon bref cela reste un autre débat...voila


Tout le monde n'a pas les moyens que tu as peut être.....si je me souviens c'est toi qui a la passat air-ride ?

Si oui, a part un kit air ride et des roulettes tu as fait quoi comme effort dessus ? Si ce n'est ouvrir le portefeuille ?

Je ne critique pas, je ne suis pas jaloux, ta caisse est très belle c'est sur.....mais nous autres avons beaucoup plus de boulot sur nos caisses, frais de remise en route, restauration carrosserie etc....après je te l'accorde....il y a beaucoup de merde aussi sur les meetings, mais bon chacun fait le maximum pour avoir un caisse "top" a ses yeux.

Voilà, je ne me fache pas, je te donne juste mon point de vue...

Concernant les guêpes.....ouais elles étaient relou.....mais bon, il n'y en avait pas tant que ça non plus....ou alors tu étais assis sur une ruche Laughing
arreté avec vos histoire de moyen.oui j ai fait de efforts de recherche.tu crois quoi, que tout le monde est peintre ou mécanicien dans la vie et que je possede un garage pour travailler il faut arreter de rever.si on se donne les moyens et la je ne parle pas d argent mais de savoir mettre les bonnes jantes ou une peinture qui correspond avec se que l on souhaite faire quand je vois que certains viennent pour montrer lors vw.moi j aurai honte de rouler dans te tels caisses qu ils ne respectent meme pas,autant qu il roulent en renault.certains ne prennent meme pas la peine de laver leurs caisses avant des meeting et apres on c etonnent que les étrangers ce foutent de nous.Des jantes maintenant cela coutent presque rien avec un peut de recherche et de temps cela fait bientot 7 mois que je suis sur ma rallye et je prendrais le temps qu il faut pour avoir une caisse propre.désoler de mettre emporté mais il fallait que cela sorte. NeutralNeutralNeutral


Shocked
sa me fait toujour halluciné les raisons a 10 balles ... affraid
chacun a les moyen de faire ce qui lui plait avec les moyen qu'il a ... Exclamation
sa fait deja 7 ans que j'ai ma GTI , a la base c'etait une vrai épave que j'ai completement refaite ,
elle sort bientot de la carrosserie , j'ai surement + de merite que toi avec ma vielle chiote de 22 ans ,
refaite que d'avoir une caise de + ou - 10 ans légèrement amelioré avec de gros moyens ... Rolling Eyes
je parle pas de mon multi avec sa rouille d'origine qui est loin d'etre encore d'origine non plu ... Rolling Eyes
si tu met juste quelques trucs sur une caisse recente , tu est sur de gagné cheers mais,
tu aurra moin de merite que quelqu'un qui a tout refait de A à Z avec un petit budget ... silent
Arrow pour moi le sujet est clos car ,
j'ai plu de probleme de finance par rapport au debut de ma resto et j'ai 3 vehicules maintenant ... Wink

tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
twister a écrit:
voila encore une fois on ne peut rien dire.....sans que cela parte en couille.


qui seme le vent recolte la tempete ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faites l'amour, pas la guerre flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime cette ambiance de folie qui régne dans ce post ................ pour une histoire de guépe LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai ba ..... Twister tu aurais du ne rien dire et garder ton histoire de guêpes avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
Ouai ba ..... Twister tu aurais du ne rien dire et garder ton histoire de guêpes avec toi
c est sur. cest plus facile de ne rien dire et de fermer sa bouche.moi des choses ne me plaisent pas dans ce que j ai vu au mans c est tout.j ai encore le droit de le dire.Je n en veux a personne(encore heureux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
twister a écrit:
monsieurzz a écrit:
Ouai ba ..... Twister tu aurais du ne rien dire et garder ton histoire de guêpes avec toi
c est sur. cest plus facile de ne rien dire et de fermer sa bouche.moi des choses ne me plaisent pas dans ce que j ai vu au mans c est tout.j ai encore le droit de le dire.Je n en veux a personne(encore heureux).


Ben moi je suis pas du genre a la fermer donc je vais te dire une chose pour moi la merde de caisse ben c'est genre la tienne avec un faut claquage au sol ( FUCK AIR RIDE ) et pour tout te dire je prefere voir ma ONE que ta passat meme si ma ONE a la peinture niker des point de rouilles et poser des filletès qui me tape le cul et qui me font frotter le carter d huile sur le bitume

enfin bref chacun c'est gout mais a mon avis on as pas le meme espris VW

ET je suis presque sur que ma "poubelle " de one a ete pris dix foi plus en photo que ta passat car a mon avis elle est plus dans l espris de ceux qui participe a se genre de rassemblement

SUr ce au plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Calme marco calme... va boire un berger blanc LaughingLaughing

Je crois savoir pourquoi on avait pas de guêpe autour de nous le dimanche... grâce à moi et à mon gaz sarin naturel provenant de mon fion...

twister a écrit:
voila encore une fois on ne peut rien dire.....sans que cela parte en couille.


Bein ouais mais c'est comme ça ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba moi pour mon premier rencard , j'ai trouver sa pas mal dommage de voir quelque caisse pleine de choucroute ou de feux lexus mais bon sa reste minime , j'ai quand même vue de belles caisses se qui me donne encors plus envie de rester dans cet esprit la , j'ai passer une super moment avec vous et j'attend de refaire sa avec impacience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey mais ca parten turlute ici!! Pour ma part, je le repete, un... sinon LE meilleur meeting de la saison pour moi, une super ambiance, un nombre de caisses raisonnable et des potes...
Par contre twister, je reviendrais pas sur l'histoire du budget, parce qu'on a des divergences d'opinions sur le sujet, mais de voir ecrit "certains ne prennent meme pas le temps de laver leurs caisses avant de venir"...bah ecoute non, on a pas besoin de vider un bidon de meghiar (maigueuoualleur) et passer notre samedi aprem a briquer notre caisse quand on va en meeting, deja que le dimanche matin on se lave a peine, alors nos bagnoles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaCerise a écrit:
twister a écrit:
monsieurzz a écrit:
Ouai ba ..... Twister tu aurais du ne rien dire et garder ton histoire de guêpes avec toi
c est sur. cest plus facile de ne rien dire et de fermer sa bouche.moi des choses ne me plaisent pas dans ce que j ai vu au mans c est tout.j ai encore le droit de le dire.Je n en veux a personne(encore heureux).


Ben moi je suis pas du genre a la fermer donc je vais te dire une chose pour moi la merde de caisse ben c'est genre la tienne avec un faut claquage au sol ( FUCK AIR RIDE ) et pour tout te dire je prefere voir ma ONE que ta passat meme si ma ONE a la peinture niker des point de rouilles et poser des filletès qui me tape le cul et qui me font frotter le carter d huile sur le bitume

enfin bref chacun c'est gout mais a mon avis on as pas le meme espris VW

ET je suis presque sur que ma "poubelle " de one a ete pris dix foi plus en photo que ta passat car a mon avis elle est plus dans l espris de ceux qui participe a se genre de rassemblement

SUr ce au plaisir Wink
je donnais mon avis simplement.mais cela gène certains.bravo l esprit.pour info je suis entrain de refaire une rallye aves des combinés et des jantes rh et oui j avais aussi une passat en airride et jante en 20 pouces.tu peux constater que je touche a des styles different et que j aime tout les styles de vw.et je respecte ceux qui ont un petit budget.on peut faire de tres belles choses avec peu d argent.tu as tout a fait le droit de ne pas aimer c'que je fais avec mes vw.mais je pense aussi avoir le droit de m exprimer sur quelque chose que je n ai pas apprécié.je fais mes vw pour moi et pas pour les autres.merci pour ta franchise......et restons correcte. SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...