beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 juin 2010 SidO a écrit:jbepivideo a écrit:Il pourra pas lancer de cailloux sur les voitures, il y en a pas au camp'mans il a grandi depuis, il peu lancer des chaises, des tables .... Ca tombe bien moi jpeux lancer des gosses, voire leur père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 juin 2010 beniman a écrit:SidO a écrit:jbepivideo a écrit:Il pourra pas lancer de cailloux sur les voitures, il y en a pas au camp'mans il a grandi depuis, il peu lancer des chaises, des tables .... Ca tombe bien moi jpeux lancer des gosses, voire leur père ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 present aussi avec trés grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 juin 2010 GG a écrit:beniman a écrit:SidO a écrit:jbepivideo a écrit:Il pourra pas lancer de cailloux sur les voitures, il y en a pas au camp'mans il a grandi depuis, il peu lancer des chaises, des tables .... Ca tombe bien moi jpeux lancer des gosses, voire leur père ah bon vien te la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 juin 2010 beniman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:SidO a écrit:jbepivideo a écrit:Il pourra pas lancer de cailloux sur les voitures, il y en a pas au camp'mans il a grandi depuis, il peu lancer des chaises, des tables .... Ca tombe bien moi jpeux lancer des gosses, voire leur père ah bon vien me la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est quoi ce forum de caille-ra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 juin 2010 beniman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:SidO a écrit:jbepivideo a écrit:Il pourra pas lancer de cailloux sur les voitures, il y en a pas au camp'mans il a grandi depuis, il peu lancer des chaises, des tables .... Ca tombe bien moi jpeux lancer des gosses, voire leur père ah bon vien te la mettre jte nique ta race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 cycybzh a écrit:C'est quoi ce forum de caille-ra... Des vrais lascars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 macmanus a écrit:cycybzh a écrit:C'est quoi ce forum de caille-ra... Des vrais lascars il nanquerai plu qu'il roule en "vr6 special rupture du 77" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juin 2010 fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:cycybzh a écrit:C'est quoi ce forum de caille-ra... Des vrais lascars il nanquerai plu qu'il roule en "vr6 special rupture du 77" ... je vais en acheter un exprés pour cleunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 GG a écrit:fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:cycybzh a écrit:C'est quoi ce forum de caille-ra... Des vrais lascars il nanquerai plu qu'il roule en "vr6 special rupture du 77" ... je vais en acheter un exprés pour cleunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 m'en fou moi j'ai plus original et a la mode que les ruptures !!!j'vais brancher un vuvuzela a ma sortie d'echappement et j'laisserais tourner ma voiture au ralenti tout le week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juin 2010 SidO a écrit:m'en fou moi j'ai plus original et a la mode que les ruptures !!!j'vais brancher un vuvuzela a ma sortie d'echappement et j'laisserais tourner ma voiture au ralenti tout le week end !!T'es un dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 SidO a écrit:m'en fou moi j'ai plus original et a la mode que les ruptures !!!j'vais brancher un vuvuzela a ma sortie d'echappement et j'laisserais tourner ma voiture au ralenti tout le week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2010 SidO a écrit:m'en fou moi j'ai plus original et a la mode que les ruptures !!!j'vais brancher un vuvuzela a ma sortie d'echappement et j'laisserais tourner ma voiture au ralenti tout le week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 confirmation je serai la avec mon fiston le dimanchepar contre ou puis je trouver quelque flyer pour mettre au boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 François a écrit:Si j'ai le permis , pourquoi pas Bon ba comme ayant le permis , présent aussi , si vous voulez bien de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 François a écrit:François a écrit:Si j'ai le permis , pourquoi pas Bon ba comme ayant le permis , présent aussi , si vous voulez bien de moi bien sur plus on est de fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 briac a écrit:François a écrit:François a écrit:Si j'ai le permis , pourquoi pas Bon ba comme ayant le permis , présent aussi , si vous voulez bien de moi bien sur plus on est de fous plus on rit Et moins ya de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 A priori pas là ...C'est en plein milieu de mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 jbepivideo a écrit:A priori pas là ...C'est en plein milieu de mes vacances ba au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 août 2010 jbepivideo a écrit:A priori pas là ...C'est en plein milieu de mes vacances putin le chieur!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 jbepivideo a écrit:A priori pas là ...C'est en plein milieu de mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 monsieurzz a écrit:jbepivideo a écrit:A priori pas là ...C'est en plein milieu de mes vacances ba au contraire ! Je compte pas vraiment rester chez moi à vrai dire ...Cédric désolé, et au fait je t'appelle cette semaine, faut qu'on se fasse une p'tite bouf du midi si tu es par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 août 2010 Qui va quand ? quel jour ? quel heure ? avec quoi ? avec qui ? pour faire quoi ? convoi ? Pas convoi ? Espace BZh ? pas espace bzh ? On bizutte qui ? quand ? comment ? on prend quoi a manger ? a boire ? on rentre quand ? quel heure ? comment ?c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 yoann (legros) a écrit:Qui va quand ? quel jour ? quel heure ? avec quoi ? avec qui ? pour faire quoi ? convoi ? Pas convoi ? Espace BZh ? pas espace bzh ? On bizutte qui ? quand ? comment ? on prend quoi a manger ? a boire ? on rentre quand ? quel heure ? comment ?c'est tout... tu as deja ue droit a la UNDERBERG au day's ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Moi normalement j'y vais après le rencard de cleunay si d'autres sont partant, mais je fais pas de convoi avec toi yoyo briac et moi on doit encore t'attendre pour le convoi des days... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Espace bzh.... Si tu suivais un minimum, tu saurais "yoyo y'a de l'O plein le cervO surtout en moto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 août 2010 macmanus a écrit:Moi normalement j'y vais après le rencard de cleunay si d'autres sont partant, mais je fais pas de convoi avec toi yoyo briac et moi on doit encore t'attendre pour le convoi des days... moi je vous suivrais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 arno a écrit:macmanus a écrit:Moi normalement j'y vais après le rencard de cleunay si d'autres sont partant, mais je fais pas de convoi avec toi yoyo briac et moi on doit encore t'attendre pour le convoi des days... moi je vous suivrais bien! pareil, faut que je trouve un pilote par contre, sinon j'y vais sans ma golf si je l'ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 août 2010 ...ouais je vois...moi je pensais y aller vendredi en fin d'aprem mais au pire...je vous suis après le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 août 2010 monsieurzz a écrit:pareil, faut que je trouve un pilote par contre, sinon j'y vais sans ma golf si je l'ai encoreon peux s'arranger si tu veux, avec ta caisse ou ma caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 pour moi depart apres le rencard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 briac a écrit:pour moi depart apres le rencard aussiPareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi il va me falloir un pilote, parce que je pense pas que le vr roulera pour le camp mans, trop short... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 jon a écrit:Moi il va me falloir un pilote, parce que je pense pas que le vr roulera pour le camp mans, trop short...Moi j'ai de la place , a voir avec ludo je lui est déja proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 jonas, y'a arno qui y va aussi nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 août 2010 SidO a écrit:jonas, y'a arno qui y va aussi nan?ouais mais je peux pas le piffrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Moi aussi normalement j'aurais de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi je peux pas te prendre Jonas non plus.....tu prend trop de place !Non au pire j'ai un siège pour toi aussi sac a vin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 je part aprés le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 août 2010 moi je pars le samedi soir après un vin d' honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 4 août 2010 je vais grimper avec arno ce gros patapouffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 août 2010 jon a écrit:je vais grimper avec sur arno ce gros patapouffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Je pars de lorient a 7h le samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 août 2010 Pour nous cet année, c'est en famille.A ce jour, nous avons prévu d'y arriver vendredi en fin d'aprem (mais ça peu évoluer vers une arrivée samedi fin de matinée).Par contre, je tiens à vous prévenir que nous plantons la tente comme chaque année avec nos amis du forum GS ........ car c'est une des rares dates où nous avons l'occasion d'en voir une grande majorité (qui est éclatée aux 4 coins de la france) et désirons donc profiter d'eux au max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 août 2010 moi ça sera un départ samedi matin, SI mon scirocco est opérationnel, si non tant pis, ça sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 bouli35 a écrit:moi ça sera un départ samedi matin, SI mon scirocco est opérationnel, si non tant pis, ça sera sans moi qu'est qu'il a ton scirocco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 août 2010 bouli35 a écrit:moi ça sera un départ samedi matin, SI mon scirocco est opérationnel, si non tant pis, ça sera sans moi Jpartirai samedi matin aussi, convoi comme l'an dernier? Jpeux même faire le taxi, y'a de la place dans la jetjetjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites