yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Gibsy a écrit:L'équipe du VW SCENE LE MANS remet ça, même endroit que l'année dernière, même ambiance....Le VW camp'Mans 2010, sur le Prieuré de la commune de Vivoin dep 72 le 28 et 29 Août 2010Tout confort sur placeTarif unique 10€ par personneInfo line 06.22.20.13.65, mail vwscenelemans@live.frL'affiche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 J'espère pouvoir venir snif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Si j'ai le permis , pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ça devrait être jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Yes plutôt deux fois qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai bien kiffé l'an dernier, je recommence cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 juin 2010 GG a écrit:Présents Cool, on dors ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 juin 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Présents Cool, on dors ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 beniman a écrit:J'ai bien kiffé l'an dernier, je recommence cette année ! cette année y'aura commander en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 juin 2010 SidO a écrit:beniman a écrit:J'ai bien kiffé l'an dernier, je recommence cette année ! cette année y'aura commander en + J'y serais en famille, donc avec ma fille ............. donc si des teubs et autres fions sont trop présents .......... ça va poser soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 présen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 juin 2010 SidO a écrit:beniman a écrit:J'ai bien kiffé l'an dernier, je recommence cette année ! cette année y'aura commander en + Rho non pas lui....Il va me gaver jcrois. C'était déja limite à La Rochelle... Faut pas qu'il vienne se frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 beniman a écrit:SidO a écrit:beniman a écrit:J'ai bien kiffé l'an dernier, je recommence cette année ! cette année y'aura commander en + Rho non pas lui....Il va me gaver jcrois. C'était déja limite à La Rochelle... Faut pas qu'il vienne se frotter mets ça dans ta poche ça devrais le dissuader de venir se frotter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 GG a écrit:SidO a écrit:beniman a écrit:J'ai bien kiffé l'an dernier, je recommence cette année ! cette année y'aura commander en + J'y serais en famille, donc avec ma fille ............. donc si des teubs et autres fions sont trop présents .......... ça va poser soucis.Oui mais je crois qu'il est dans l'équipe d'organisation donc sans doute plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 juin 2010 macmanus a écrit:GG a écrit:SidO a écrit:beniman a écrit:J'ai bien kiffé l'an dernier, je recommence cette année ! cette année y'aura commander en + J'y serais en famille, donc avec ma fille ............. donc si des teubs et autres fions sont trop présents .......... ça va poser soucis.Oui mais je crois qu'il est dans l'équipe d'organisation donc sans doute plus sage J'ose éspérer ....... en même temps, j'imagine la population locale se ballader sur le meeting et tomber sur ce genre de gars .......... la gueule du coup de pub pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 en meme temps quand il est sage il est super comme mec ...apres la nuit, etre un peu + "original" perso ça me derange pas, ça m'amuse meme ... perso j'suis pas un téléteubies non plus ...au days la nuit il a été comme il a été, ça me derange pas ...perso ce qui me derangeais + c'est les bagnoles avec des poupées gonflables sur le capot !! ou les god... en plein jour ...ou le rat"s avec un faux bras qui sort du pare choc ... là oui ça peu choquer un peu les gaminsmais des mec a poil la nuit... fin il est possible de détourner le regards, c'est pas comme si on faisait subir un VR au rupteurs pendant des heures quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 SidO a écrit:en meme temps quand il est sage il est super comme mec ...apres la nuit, etre un peu + "original" perso ça me derange pas, ça m'amuse meme ... perso j'suis pas un téléteubies non plus ...au days la nuit il a été comme il a été, ça me derange pas ...perso ce qui me derangeais + c'est les bagnoles avec des poupées gonflables sur le capot !! ou les god... en plein jour ...ou le rat"s avec un faux bras qui sort du pare choc ... là oui ça peu choquer un peu les gaminsmais des mec a poil la nuit... fin il est possible de détourner le regards, c'est pas comme si on faisait subir un VR au rupteurs pendant des heures quoi ..present chez les dingues ,dès que la nuit tombe ,olivier se transforme en "her commander" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 juin 2010 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Présents Cool, on dors ensemble ? je vais avoir froid sinon... SidO a écrit:au days la nuit il a été comme il a été, ça me derange pas ...perso ce qui me derangeais + c'est les bagnoles avec des poupées gonflables sur le capot !! ou les god... en plein jour ...ou le rat"s avec un faux bras qui sort du pare choc ... là oui ça peu choquer un peu les gaminsmais des mec a poil la nuit... fin il est possible de détourner le regards, c'est pas comme si on faisait subir un VR au rupteurs pendant des heures quoi ..+1...au days la journée il a été soft...Comparé au mec qui avait devant sa caisse une poupée gonflabe avec un gode dans la bouche ...pas top pour les gamins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Pas d'inquiétudes, on revoit nos limites à la baisse, venez nombreux et en famille, pour ceux qui on connu le 1Er Camp', il y aura cet année Landry le garde champêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 present avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 juin 2010 gibsy a écrit:Pas d'inquiétudes, on revoit nos limites à la baisse, venez nombreux et en famille, pour ceux qui on connu le 1Er Camp', il y aura cet année Landry le garde champêtre.Il est terrible ce gars En ce qui me concerne au sujet d'olivier ....... j'ai rien contre ses délires seulement j'ai pas envie que ma fille soit confronté à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Présent a partir de 20 h le samedi soir je pense j'ai un vin d'honneur de mariage avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Sekel-fou a écrit:Présent a partir de 20 h le samedi soir je pense j'ai un vin d'honneur de mariage avant.Rien à péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Surement présent aussi Les retraités passeront le dimanche je pense, alors salade de fruits ou autre chose cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 je passerai peut etre le dimanche si j ai ma nouvelle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Cool Matiouuuuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Sekel-fou a écrit:Présent a partir de 20 h le samedi soir je pense j'ai un vin d'honneur de mariage avant.Un conseil vas-y pour l'honneur, on s'occupe de toi pour le vin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 jbepivideo a écrit:Surement présent aussi Les retraités passeront le dimanche je pense, alors salade de fruits ou autre chose cette année moi je veux bien des macarons si c'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 juin 2010 cycybzh a écrit:Sekel-fou a écrit:Présent a partir de 20 h le samedi soir je pense j'ai un vin d'honneur de mariage avant.Un conseil vas-y pour l'honneur, on s'occupe de toi pour le vin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 jbepivideo a écrit:Surement présent aussi Les retraités passeront le dimanche je pense, alors salade de fruits ou autre chose cette année Je vote pour la salade de fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 macmanus a écrit:jbepivideo a écrit:Surement présent aussi Les retraités passeront le dimanche je pense, alors salade de fruits ou autre chose cette année Je vote pour la salade de fruits moi pour des gallettes elles etaient super bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 juin 2010 salade de fruits aussi sinon je rejoins GG sur le delire des bit.s en plastic car je viens aussi en famille et pour nous, c'est le week end detente avant la rentree scolaire.oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:Présent a partir de 20 h le samedi soir je pense j'ai un vin d'honneur de mariage avant.Rien à péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 briac a écrit:macmanus a écrit:jbepivideo a écrit:Surement présent aussi Les retraités passeront le dimanche je pense, alors salade de fruits ou autre chose cette année Je vote pour la salade de fruits moi pour des gallettes elles etaient super bonnes bein les galettes, j'ai pas vu la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 gibsy a écrit:Pas d'inquiétudes, on revoit nos limites à la baisse, venez nombreux et en famille, pour ceux qui on connu le 1Er Camp', il y aura cet année Landry le garde champêtre.le garde champêtre est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 present,trop cool de revoir c'est potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 karmann17 a écrit:briac a écrit:macmanus a écrit:jbepivideo a écrit:Surement présent aussi Les retraités passeront le dimanche je pense, alors salade de fruits ou autre chose cette année Je vote pour la salade de fruits moi pour des gallettes elles etaient super bonnes bein les galettes, j'ai pas vu la couleur pourtant jb les distribuait a la fin du meeting ,car si il serait rentré avec il se serait fait grondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:macmanus a écrit:jbepivideo a écrit:Surement présent aussi Les retraités passeront le dimanche je pense, alors salade de fruits ou autre chose cette année Je vote pour la salade de fruits moi pour des gallettes elles etaient super bonnes bein les galettes, j'ai pas vu la couleur pourtant jb les distribuait a la fin du meeting ,car si il serait rentré avec il se serait fait grondé Bah vous deviez vous les partager avec la north team non Désolé pour toi vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 jbepivideo a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:macmanus a écrit:jbepivideo a écrit:Surement présent aussi Les retraités passeront le dimanche je pense, alors salade de fruits ou autre chose cette année Je vote pour la salade de fruits moi pour des gallettes elles etaient super bonnes bein les galettes, j'ai pas vu la couleur pourtant jb les distribuait a la fin du meeting ,car si il serait rentré avec il se serait fait grondé Bah vous deviez vous les partager avec la north team non Désolé pour toi vincent c'est grave jb je gouterais au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 juin 2010 nous aussi présent en famille car l'année dernière a bien plus a ma miss et je rejoins GG pas contre pour info je monte avec des pompes de sécu donc les burnes vont valsées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sans moi teuf de famille ca sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 juin 2010 alf a écrit:sans moi teuf de famille ca sera pour la prochainemito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 si je viens ça sera surement avec mon fils aussi, il sera content d'aller avec son papa et si y'a d'autres gamins sur place c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 juin 2010 HUmmmm....un meeting de daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Il pourra pas lancer de cailloux sur les voitures, il y en a pas au camp'mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 jbepivideo a écrit:Il pourra pas lancer de cailloux sur les voitures, il y en a pas au camp'mans il a grandi depuis, il peu lancer des chaises, des tables .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites