Invité Posté(e) le 14 juin 2010 salut, j'ai un soucis que je ne comprends pas, en partant au days j'ai fait le plein de lave glace, (4litres !!) et au retour, arrivé pres de rennes, ça ne fonctionne plus ... j'entends la pompe mais rien ne sort... bizzard non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tuyau bouché ca met deja arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Et moi je dis Cédric ils n'ont pas arrêté de faire des batailles de flotte sur la route du retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ou bocal qui fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 ou durite qui se debranche sur la mienne ca m'est arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ouais il est juste vide ton bocal trou de balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 SidO a écrit:salut, j'ai un soucis que je ne comprends pas, en partant au days j'ai fait le plein de lave glace, (4litres !!) et au retour, arrivé pres de rennes, ça ne fonctionne plus ... j'entends la pompe mais rien ne sort... bizzard non?falait pas laver tout les pares brise qui te suivait aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 ton pare brise il est propre maintenant fabien? loool bon beh j'vais en remetre ça doit etre ça hein (j'monte un reservoir de lave glace de 20litres pour l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 SidO a écrit:ton pare brise il est propre maintenant fabien? loool bon beh j'vais en remetre ça doit etre ça hein (j'monte un reservoir de lave glace de 20litres pour l'année prochaine !!! "lavage express autoroutier bonjour" ... ou alors "t'chi fi li carro en route mosieu" en mode moldave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites