Invité Posté(e) le 14 juin 2010 salut a tous,Angers c'est pas la bretagne mais bon c'est pas grave!! Donc moi c'est Julien et elle c'est une golf 1 classic line de 91 avec un moteur PB et un embrayage dans le sac^^(ceux de Clastres remettrons la voiture). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 salut julien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 salut a toi et ta chariotte sans toit une voiture en panne ( rapport a l'embrayage) sa nous change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 bienvenue a toi collegue de galere du vw days en esperant que sa s'arrange pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Bienvenue chez les cinglés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 juin 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 juin 2010 titi a écrit:salut et bienvenue dis voir tu viend plus au macoumba garage quesque t'as au finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 juin 2010 caddup22 a écrit:titi a écrit:salut et bienvenue dis voir tu viend plus au macoumba garage quesque t'as au finale grosse sinusite, je reprend le taf demain et vacance la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bienvenue ici mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 merci pour l'accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 T-mac a écrit:merci pour l'accueil!!alors ça donne quoi pour ton cab ? tu va le chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 donc j'ai trouvé un plateau double essieu que l'on me prete et un chaffeur qui a le EB (le super lourd meme^^) et on va la chercher le 26. J'espère qu'il l'aura pas mise a la poubelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 T-mac a écrit:donc j'ai trouvé un plateau double essieu que l'on me prete et un chaffeur qui a le EB (le super lourd meme^^) et on va la chercher le 26. J'espère qu'il l'aura pas mise a la poubelle!!tu va payer des jours de gardiennage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 il faut que je l'appel mais j'espère pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 bienvenu . un peut a la boure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites